|
|
Animes du moment ?
5
5
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Sam 4 Sep 2010 - 20:47 | |
| Kyou kara Maoh ! Un animé plein d'humour, avec des personnages attachants  Synopsis (par Animeka) : Prenez un élève tout ce qu'il y a de plus banal. Mettez-lui un uniforme, une cervelle capricieuse et une langue bien pendue et vous avez devant vous, Yuri Shibuya, lycéen de son état, qui après avoir héroïquement porté secours à un camarade de classe se retrouve téléporté dans une époque moyenâgeuse. N'oubliez pas de distiller quelques éléments magiques et fantastiques comme des squelettes volants. Et vous voilà au pays du Mao (grand Seigneur et Dieu qui fut à l'origine de ce monde). Conrad, Ardabelt, autant de charismatiques personnages qui croiseront la route de notre cher Yuri devenu entretemps "réincarnation officielle de Mao". Plus de temps à perdre, l'enjeu est de taille : sauver le monde magique et exterminer les humains... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68847 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Sam 4 Sep 2010 - 20:53 | |
| Le but est de mettre à quel épisode tu es arrivé voire ce que tu en penses'. Sinon tu as la fiche, enfin si elle est présenté x3' |
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Sam 4 Sep 2010 - 20:58 | |
| Oups désolée :s Alors, euh, on reprend... Kyou kara Maoh 50 |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49231 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Dim 5 Sep 2010 - 11:45 | |
| -Amagami SS 9 -Mushishi épisode 1 |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Dim 5 Sep 2010 - 11:50 | |
| Oh je veux bien les épisodes de Mushishi =)
Aria The Animation ~4~ Le problème avec cet anime c'est que je n'avance pas car je m'endors à la fin de chaque épisode tellement je suis apaisé et détendu xD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68847 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Dim 5 Sep 2010 - 14:55 | |
| Maid Sama du 13 au 20. *Motivation, Motivation* Plus que 6. En plus je pourrais faire un quizz qui reflète la réalité et la complexité des personnages ! (Lol.) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49231 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Dim 5 Sep 2010 - 15:34 | |
| Misuzu tu as vraiment toute mon admiration x)
@Take: ok pas de soucis on ta passera ça =) |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Dim 5 Sep 2010 - 18:09 | |
| Air TV épisodes 1 & 2 Clannad After Story épisode 23 Bonus Clannad Another World ~ Kyou Chapter |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Lun 6 Sep 2010 - 0:12 | |
| Tu as vu le Tomoyo Chapter ? Il est bien mieux que le Kyou je trouve =) Tu enchaînes direct sur les Air ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en penser de ceux-là, mais bon étant donné ton côté bon public, ça devrait aller.
Bon par contre si tu regardes les Air aussi, attends toi à voir la propagande pour Kanon s'intensifier. Tu ne peux pas voir Air & Clannad sans Kanon, c'est un trio indisociable :p |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Lun 6 Sep 2010 - 7:05 | |
| Le Kyou chapter est pas terrible en effet, j'aimais déjà pas trop le duo Ryou - Kyou, ça n'a pas changé avec cet épisode spécial. Et oui j'ai vu le Tomoyo chapter que j'ai vraiment trouvé très bien et puis ça m'avait remis un coup de fouet juste après la deuxième partie un peu insipide de la première saison de Clannad.
Pour Kanon, chaque chose en son temps mais comme je l'ai déjà expliqué c'est une série qui, contrairement aux deux autres, ne m'attire pas du tout. Alors que Clannad et Air par exemple, c'est des trucs que je dois voir depuis au moins 3 ans... Mais je ferais certainement l'effort malgré tout. |
|  | | |