Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Animes du moment ? 5 5 1
Partager | 

Animes du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Jeu 29 Juil 2010 - 15:05

Seitokai no Ichizon, toujours cette ribambelle de référence, agréable à regarder, même si graphiquement ça ne casse pas des briques

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Setsuki
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*

Féminin Poissons Chien
Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Jeu 29 Juil 2010 - 15:09

Clannad 01 à 03 (pour l'instant)
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Jeu 29 Juil 2010 - 15:52

Rainbow 14

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

deep eyes
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †

Masculin Lion Singe
Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Jeu 29 Juil 2010 - 16:00

Seikimatsu occult gakuin : 04 Cet anime est une bouffé d'air frai dans la famille morne des animes ayant l'occulte comme thème. De l'humour à doses correctes et certains personnages sont originaux. ( Coup de cœur au gothique complètement allumé avec ses baguettes de sourciers. Dommage qu'il soit réduit à un rôle de quasi-figuration avec le voyou mécano )

The génération of chaos, prologue : 01 Alors oui, je suis sûrement un blasé de l'héroic fantasy dans les animes, oui je ne suis jamais indulgent et oui je suis très difficile....mais il y a des limites à ne pas dépasser. Quand on ne sait même faire une épée fantasy digne de ce nom et des dialogues ultra-stéréotypés....je ferme les portes. Même Denyuden me captive plus, c'est dire !

Denyuden : 02 Oui, c'est du pompé sur CG et cuisiné à la sauce héroic fantasy. Bah, le personnage principal est con, c'est déjà ça.

Green green OAV : Je m'attendais à du chara design à faire couler du sang par les yeux ainsi qu'un scénario inexistant couplé avec des scènes vues 1 000 000 de fois. Eh bien tous les éléments cités y étaient. Cet OAV est digne de la série télé.

Mayoi neko overrun : 12 Gros foutage de gueule avec leur reprise TOTALE de la série avec juste les seyuu qui commentent avec autant d'ardeur qu'un bernard-l'ermite triple champion du monde de saut de haies.

Isshoni sleeping : Représentation fidèle de la dépravation abyssale des otakus. Ni plus, ni moins. Masochistes comme moi ou curieux inconscients en manque d'amour propre, foncez regarder cette aberration.
Yuki57
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Sagittaire Coq
Localisation: devant mon pc ou alors si j'y suis pas, quelque part dans le monde entrain de chercher mon chemin T-T
Loisirs: Hum ... c'est classé confidentiel ;)
Humeur: =__= -> n'est pas encore réveillée, demandez lui dans 3 heures ^^"

Manga(s) préféré(s)?: Murder Princess, Fate stay night, Dna²,Dragon Quest, HunterXHunter,himegami no miko
Anime(s) Préférés(s): Nanoha, Slayers,Tears to Tiara, Murder Princess, Fate stay Night,Densetsu no Yûsha no Densetsu

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Jeu 29 Juil 2010 - 20:55

Ben depuis le temps que je devais les mater., j'ai enfin pu me faire l'intégrale d'Hack//Sin. Perso j'ai bien aimé ^^

Seitokai Yakuindomo 04 mon anime débile à souhait oh que je l'aime celui là *-*

Maintenant je peux m'endormir en paix ^^
http://the-guilde.forumactif.com
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Jeu 29 Juil 2010 - 21:49

Amagami SS épisode 4
Pandora Hearts épisode 17
Durarara! épisode 22

Baka'awards:

Cadeaux:

deep eyes
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †

Masculin Lion Singe
Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Ven 30 Juil 2010 - 19:29

Amagami SS : 05 Que dire ? Cet arc est peut-être mieux que le précédent....ou pas.
Caro
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur

Féminin Lion Singe
Loisirs: Yoga / Manga

Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA.
Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Sam 31 Juil 2010 - 6:10

Clannad ^^ Ca a l'air de me plaire Smile
http://pokemanga-world.forumactif.org/forum.htm
Yuki57
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Sagittaire Coq
Localisation: devant mon pc ou alors si j'y suis pas, quelque part dans le monde entrain de chercher mon chemin T-T
Loisirs: Hum ... c'est classé confidentiel ;)
Humeur: =__= -> n'est pas encore réveillée, demandez lui dans 3 heures ^^"

Manga(s) préféré(s)?: Murder Princess, Fate stay night, Dna²,Dragon Quest, HunterXHunter,himegami no miko
Anime(s) Préférés(s): Nanoha, Slayers,Tears to Tiara, Murder Princess, Fate stay Night,Densetsu no Yûsha no Densetsu

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Sam 31 Juil 2010 - 6:31

Densetsu no Yûsha no Densetsu 05, toujours aussi délire, même si j'ai tout compris, les mater en raws des fois c'est dur ^^"
http://the-guilde.forumactif.com
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Animes du moment ?   Sam 31 Juil 2010 - 7:10

Occult Academy 4
Bleach 281

Pour les 2 : :pff:

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Animes du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant