|
|
Animes du moment ?
5
5
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Jeu 10 Mar 2011 - 20:25 | |
| Beelzebub épisode 9: ça avance sans avancer (oui bizarre...) Clannad after story épisodes 1 à 5: j'ai bien aimé tout ce pan autour de Youhei et sa soeur Kure-nai épisodes 9 à 12: je m'attendais pas à cette fin... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68847 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Jeu 10 Mar 2011 - 21:09 | |
| Oh tient pour Kurenai j'espère que tu donneras ton avis  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49232 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Sam 12 Mar 2011 - 21:23 | |
| -Kimi ni Todoke s2 épisode 9 -Yumekui Merry 10 -Zombie Desu Ka 9 -Tegami Reverse 22 -Bleach 312 -Naruto Shippuden 202 -Aria the natural 1, 2 et 3 |
|  | | cinnamon-chan Paria de Place Publique

Messages: 137 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Death Note, Pandora Hearts, D. Gray-Man, Vampire Knight, Bakuman, Tsubasa, Maid Sama, FMA Code : Breaker , Dengeki Daisy, Samuraï Deeper Kyo, Reborn ! (...) Anime(s) Préférés(s): Code Geass, , Fairy Tail, Gintama, , Katekyo Hitman Reborn! , One Piece, Kuroshitsuji D. Gray-Man, Durararara !! , Angel Beats, Naruto, Hakuouki ,Zero No Tsukaima Love Hina ...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Sam 12 Mar 2011 - 21:32 | |
| Naruto Shippuden 202 Reborn 25-50 Hakuouki 10 |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Dim 13 Mar 2011 - 10:13 | |
| Ça y est, après quasiment deux semaines sans vouloir matter un seul anime, je me suis remis à Eureka Seven et j'ai commencé Kaleido Star. _________________   |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Dim 13 Mar 2011 - 10:49 | |
| One piece 323 pour moi ^^ |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Dim 13 Mar 2011 - 10:59 | |
| Bleach 23~ *je les recommence~♫* |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Dim 13 Mar 2011 - 11:20 | |
| To Aru Majutsu No Index 17 Tayutama Kiss on my Deity (allez savoir pourquoi je continue ce truc -_- ) 07 Ookamikakushi (ça commence enfin à être un peu intéressant) 09 |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Dim 13 Mar 2011 - 19:36 | |
| | Misuzu a écrit: | Oh tient pour Kurenai j'espère que tu donneras ton avis  |
Oui, je comptais le faire^^
Clannad after story: épisodes 6 à 18. Je suis une vraie fontaine, j'ai trop pleuré. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Animes du moment ? Dim 13 Mar 2011 - 20:26 | |
| | Yoru a écrit: | | -Aria the natural 1, 2 et 3 |
Gardez moi les épisodes dans un coin SVP =)
|
|  | | |