|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4630 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Take Lun 30 Aoû 2010 - 14:53 | |
| Voilà, plus je lis le Baka'Journal, plus je me dis que j'aimerais bien faire partie de l'aventure. Je viens donc humblement déposer ma candidature à l'ANPE, même si d'habitude je ne cherche pas d'emploi mais l'on vient me chercher, mais là je fais une exception car je suis motivé.
Alors voilà, écrire n'importe quoi c'est ma passion. Comme vous le savez déjà, je suis assez bavard et j'adore écrire, que ce soit des histoires ou bien simplement de la merde. J'ai déjà plusieurs expériences rien que sur le net à ce sujet, avec notamment des forums RPG, des jobs de rédacteurs et même un poste de rédacteur en chef (oui je ne me sens plus) dans un journal de forum.
Seulement voilà. Je suis extrêmement paresseux. Et à côté de ça je suis aussi pas mal occupé, ce qui fait que je pensais bien que tout ça c'était fini pour moi...
Mais ça c'était avant de découvrir ce journal !!! Avec son rythme de parution mensuel, j'aurais tout le temps de pouvoir y contribuer. Bref le Baka'Journal est mon idéal, c'est le bien !
Tout ça pour dire que oui, je suis motivé pour y travailler. Surtout qu'un forum ne m'a jamais autant enthousiasmé que Baka'Land, et pourtant j'ai du background...
Niveau job, ce serait éventuellement pour quelque chose centré sur les manga et anime, mais spécialement sur les manga car j'en lis énormément et j'essaye pas mal les diverses nouveautés qui sortent, donc j'ai pensé que je pourrais éventuellement écrire quelques petites critiques sur les sorties du mois que j'ai testé, les coups de coeur et les trucs à fuir. (j'ai même un nom de rubrique en tête LOL) Et donc éventuellement travailler main dans la main avec Dydy qui présente une rubrique similaire ! (c'est mon idole) Si cela intéresse les membres, je peux également écrire quelques mots sur les figurines et goodies, étant donné que c'est un sujet qui m'interpelle.
Après n'importe quelle mission me conviendrait. Je pense également réfléchir dès que j'ai 5 minutes à d'autres idées de rubriques qui pourrait être sympa.
==> En résumé : Je postule au Journal. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Take Lun 30 Aoû 2010 - 14:56 | |
| Oh~ Une rubrique coup de coeur mangas ? Pourquoi pas, ça peut être une extension de la rubrique coup de coeur de Dydy  Si tu veux la partie détente est aussi à améliorer Et pourquoi pas si tu as d'autres idées, je te mettrai les permissions du groupe sous peu que tu vois un peu avec Neicha & Dydy et propose sur le topic du journal'. |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Take Lun 30 Aoû 2010 - 17:17 | |
| Pas de problème pour moi Take ! je me suis toujours demander ton pseudo c'est à l'anglaise ou à la jap? Par reflexe je lis Také mais c'p'têtre faux |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Take Lun 30 Aoû 2010 - 22:56 | |
| | Citation: | | (c'est mon idole) |
Seriously? Sinon bien entendu, je suis pour tu pourrais rendre le journal encore plus intéressant et c'est vrai que c'est une très bonne idée une partie sur les mangas ! Donc no problem pour moi =) |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4630 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Take Mar 31 Aoû 2010 - 12:18 | |
| Théoriquement c'est à la japonaise, donc tu as raison en disant Také Neicha =) D'ailleurs cette question m'a inspiré un nom de rubrique totalement stupide : "Manga au Take" LOL Je suis fier d'être capable d'avoir des idées aussi pitoyables.
Mais après la prononciation à l'anglaise me convient parfaitement aussi donc c'est comme les gens préfèrent xD (De toute manière je suis habitué à ce que mon vrai nom soit prononcé de 36 manières différentes donc c'est pas un problème :p)
En tout cas merci pour votre approbation à tous les 3, je vais faire de mon mieux =) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49063 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Take Mar 31 Aoû 2010 - 12:33 | |
| | Take a écrit: | | "Manga au Take" LOL Je suis fier d'être capable d'avoir des idées aussi pitoyables |
PTDR! En tout cas j'ai hâte de lire tes futurs articles ^^
|
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|