| | Quel perso de Fullmetal es tu? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68851 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel perso de Fullmetal es tu? Sam 5 Jan 2008 - 22:21 | |
| Quel personnage de FMA es-tu? (http:\\envydetoi.free.fr) |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel perso de Fullmetal es tu? Dim 6 Jan 2008 - 12:10 | |
| Je suis ta petite soeur Digi XD^^ |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Quel perso de Fullmetal es tu? Dim 6 Jan 2008 - 17:45 | |
| Jsui votre maitre :p  |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Quel perso de Fullmetal es tu? Lun 7 Jan 2008 - 23:12 | |
| Je suis edward^^  |
|
 | |
Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
 | Sujet: Re: Quel perso de Fullmetal es tu? Mar 8 Jan 2008 - 11:23 | |
| Je suis Winry P.S.: J'ai été choqué de la question "Dans quel pays aimeriez-vous vous rendre si vous le pouviez" : "Belgique (pour rire)", d'accord que les Français d'aimez les blagues sur les Belges, j'en connais aussi un paquet sur les Français (c'est toujours les mêmes, "Belges", "Français", "Blondes" ... tout est commutable..), mais bon, dans un quizz, ça n'a rien à voir... enfin, une tite image quand même:  |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Quel perso de Fullmetal es tu? Mar 29 Jan 2008 - 16:01 | |
| |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Quel perso de Fullmetal es tu? Dim 10 Fév 2008 - 3:32 | |
| youpi je suis edward atends 2petite minute ca veux dire que je suis un nain un nabot un minus non je refuse |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Quel perso de Fullmetal es tu? Dim 10 Fév 2008 - 3:33 | |
| Le teste c'est selement de la personalité >.< sa ne veu pa dire que tu soi un nabot ^^ |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Quel perso de Fullmetal es tu? Dim 10 Fév 2008 - 3:35 | |
| |
|
 | |
| | Quel perso de Fullmetal es tu? | |
|