|
[ Premier Tour ] Concours de Dessin
5
1
2
| | [ Premier Tour ] Concours de Dessin | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
kloud [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 468 Age: 25 Localisation: Casablanca, Maroc Loisirs: AMV-making et dessin surtout Humeur: caractère paisible, sujet à la mélancolie voire la déprime
Manga(s) préféré(s)?: beaucoup trop ... -_-
entre les satan666, les classiques genre naruto, bleach, OP, reborn, fairytail, zippy ziggy, Mx0, H-x-H, skip beat, hajime no ippo, nana, D-grayman, death note, HOTD, air gear ... là c que les connus, mais y en a des centaines -____-" Anime(s) Préférés(s): quasi pareil, retirez fairy tail par contre, rajoutez des animes sympa style samourai champloo, gundam, code geass, bokura ga ita, soul eater, reideen, shaman king...
 | Sujet: Re: [ Premier Tour ] Concours de Dessin Mer 8 Sep - 21:19 | |
| désolé si tu as vu en mon comportement un mauvaise foi, j'ai été sincère dans mes propos, et je trouve vraiment que les dessins ne sont pas d'un niveau énorme comme tout le monde ne cesse de le répéter ,après ces mon avis perso, et je pense que ça devrait être pris au second degré . sinon, avoir voter pour moi, je m'en suis excuser, je n'avais pas lu les règles, sinon, à quoi bon l'anonymat des participants ... enfin, j'ai compris de travers et je m'en été excusé ... enfin, j'avais voté dans un premier lieu sur le 6, 12 et 14 puis corrigé en laissant uniquement le 14, le seul que j'avais vraiment aimé après avoir regardé en "grand" . tu constateras que mon vote n'aura pas changé grand chose, après, libre à toi de faire ce que bon te semble, saches juste que je n'ai voulu ni manquer de respect aux participants, ni manquer d'esprit "sportif" je suis assez nouveau sur le forum et je m'y plais vraiment, aussi j'aimerai bien être en de bons termes avec tout les membres ^^" |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Premier Tour ] Concours de Dessin Mer 8 Sep - 23:04 | |
| merci de lire les règles.
|
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Premier Tour ] Concours de Dessin Mer 8 Sep - 23:19 | |
| Tu peux être fière Achigo, ton dessin méritait vraiment sa place ici ! Tu n'as juste pas eu de chance cette fois-ci ! Continue à persévérer et ça finira par venir =)
Bravo à tous les participants encore une fois ! Et bonne chance à ceux qui sont nominés pour la suite ;-) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Premier Tour ] Concours de Dessin Jeu 9 Sep - 0:18 | |
| Merci, c'est gentil de ta part x) |
|  | | kloud [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 468 Age: 25 Localisation: Casablanca, Maroc Loisirs: AMV-making et dessin surtout Humeur: caractère paisible, sujet à la mélancolie voire la déprime
entre les satan666, les classiques genre naruto, bleach, OP, reborn, fairytail, zippy ziggy, Mx0, H-x-H, skip beat, hajime no ippo, nana, D-grayman, death note, HOTD, air gear ... là c que les connus, mais y en a des centaines -____-" Anime(s) Préférés(s): quasi pareil, retirez fairy tail par contre, rajoutez des animes sympa style samourai champloo, gundam, code geass, bokura ga ita, soul eater, reideen, shaman king...
 | Sujet: Re: [ Premier Tour ] Concours de Dessin Jeu 9 Sep - 1:21 | |
| voilà pourquoi j'aurai préféré que les dessins ne soient pas anonymes :s si j'avais tenu compte de ton âge mon jugement aurait été bien différent ^^' je m'excuse donc encore une fois si j'ai offensé l'un de vous, et je leur souhaite une bonne continuité et une bonne chance à tous ^^
(remarque @ Achigo : je trouve ton dessin vraiment joli, si j'avais su pour ton âge, j'aurais probablement voté pour toi ^^) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Premier Tour ] Concours de Dessin Jeu 9 Sep - 2:18 | |
| merci x) moi je l'aurais laisser anonyme, mais j'aurais mis l'age a coter du dessin ;P |
|  | | kloud [ Ban ] Sushi Biker

| Sujet: Re: [ Premier Tour ] Concours de Dessin Jeu 9 Sep - 2:22 | |
| oui, on peut reconnaitre la personne en cherchant un peu mais ça aurait au moins éviter un jugement faussé à première vue moi j'ai jugé tout les dessins sur un même pied d'égalité, d'où ma critique quelque peu méchante ^^" |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49239 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Premier Tour ] Concours de Dessin Jeu 9 Sep - 8:23 | |
| Bon aller faites vous un bisous et on en parle plus! :p
Mais c'est vrai que ton dessin était très joli, pour 12 ans ce que tu fais est super! Qu'est ce que ce sera dans quelques années? Tu seras une pro ^^
Mais bon une chose qui renferme le tout, qu'on ait 12, 20 ou encore 30 ans ça n'a pas d'importance, ce concours ici a réunit votre même point en commun c'est à dire le dessin, c'est une passion commune l'âge n'a pas d'importance! Le principale but est quand même de s'amuser, Achigo si tu as pris du plaisir en faisant ton dessin et si tu as été fière de le présenter pour le concours tu as déjà tout gagné, c'est une victoire en soit!
Aller bonne continuation pour la suite! =) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68851 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Premier Tour ] Concours de Dessin Jeu 9 Sep - 10:10 | |
| 1. Il y a des règles a la base, si ça ne convient pas on ne participe pas, je commence à être lasse de ces polémiques a chaque jeux/Concours. 2. Cela fait 3 ans que l'on utilise l'anonymat et cela marche très bien. 3. Achigo on vote pour le dessin qui nous plait, tu aurais marqué 12 ans j'aurais quand même voté pour les dessins les plus beaux, c'est le risque à prendre dans un concours, de plus j'ai marqué qu'il fallait rester anonyme jusqu'à la fin. 4. Dire "si j'avais su que tu avais douze ans j'aurais", c'est ne plus voter pour le dessin mais pour la personne, où est l'intérêt d'un concours de DESSIN alors ? Dire j'ai 12 ans je mérite, c'est présomptueux et si tu te décides a participer avec des plus "grands", c'est tout a ton honneur mais il faut assumer ensuite.
Encore une fois, tout ceci ça me fatigue, ça prend du temps, se sont des méthodes utilisées depuis très longtemps et sur Baka'land l'âge ou quoique se soit d'autres n'a aucune importance.
Merci j'espère cette fois ci de votre compréhension. |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Premier Tour ] Concours de Dessin Jeu 9 Sep - 10:50 | |
| Moi je voulais dire un truc comme Yoru à dit mais je savais pas comment l'expliquer Sinon je suis d'accord avec Misuzu ce n'est pas le résultat qui compte c'est de participer, moi par exemple en dessin je fais encore les bonshommes en bâtons car je sais pas les faire autrement et je dessine extrêmement mal donc si j'avais fait un dessin malgré le fait que je sois plus vieux il aurait été tout moche xD, je participerais à un futur concours
Sinon oublions ça et aimons nous tous ! (et faisons nous des bisous aussi) |
|  | | | | [ Premier Tour ] Concours de Dessin | |
|