|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Ichigo 100% Sam 5 Jan 2008 - 23:20 | |
|
Manaka Junpei est un étudiant de 3ème année qui a un rêve secret, celui de devenir cinéaste. Un soir, aprés les cours, il se rend sur le toit de son lycée et en arrivant une jeune fille lui tombe dessus. La fixant, il ne peut que s'apercevoir qu'elle porte une culotte avec des fraises et qu'elle est trés mignonne. Malheureusement, celle-ci s'en va en courant.
Histoire est vraiment pas mal mais il n'y a pas du tout de fin... Comment peut-on faire sa...? |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Ichigo 100% Dim 6 Jan 2008 - 11:12 | |
| Il y a une fin au manga...?
Tu l'a vue toi...?
Donne ton avis par rapport au manga stp >.<! |
|  | | kawaiiashun!! Paria de Place Publique

Messages: 113 Age: 17 Localisation: Sur les jambes de Kei... héhéhé... Loisirs: mangas, dessins, allez dehors quand les personnes n'ont plus la flemme de sortir.... Humeur: Loufoque, comme d'hab'!
Manga(s) préféré(s)?: Vampire knight, Pich pich melody, Zombie loan... Anime(s) Préférés(s): Zombie loan!!! *0*
 | Sujet: 100% Ichigo Dim 6 Jan 2008 - 17:59 | |
| |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Ichigo 100% Sam 19 Jan 2008 - 9:44 | |
| J'ai jamais lu le mangas mais j'ai deja vu l'anime et cettai bien . |
|  | | AnzuHearts Cobaye en Sauce !

Messages: 158 Age: 20 Localisation: In my Sweet Wonderland Humeur: Créative
Manga(s) préféré(s)?: Uwasa No Mokotu-Kun , Negima , Alice aux Royaumes de Coeur , Random Road ....et beaucoup ^^" Anime(s) Préférés(s): Vampire Knigth, True Tears, Rumbling Hearts, School Days , Tsubasa Chronicle, Love Hina , To Love-Ru, Mermaid Melody , Clannad , Pandora Hearts, Sailor Moon , Ranma 1/2 , Angel Beats , Oran Host Club , Nana , Inuyasha , Evangelion ,Shugo chara , Higth school in the death,...et pleins d'autres x)
 | Sujet: Re: Ichigo 100% Sam 15 Jan 2011 - 15:22 | |
| collectionnant les tomes du manga , j'ai jeté un coup d'oeil à cet animé ! résultat assez mitigé ^^" je trouve que le chara desing...est très mal réussi. après c'est peut être le fait que c'est animé qui date maintenant un peu mais je ne sais pas je trouve que les réalisateurs ont mal remis à l'écran le coup de crayon de l'auteur dont sur le manga papier est vraiment très sympa !
après j'ai apprécié l'animé dans l'ensemble mais sans plus, surtout que la fin est vraiment bâclée --" mais quand on lit le manga on le digère mieux lol . je retiens surtout l'ending et l'opening très sympas =) |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Ichigo 100% Jeu 10 Nov 2011 - 19:26 | |
| J’ai vécu cette animé comme une torture sincèrement  . Pourtant, il aurait pu avoir de bonnes bases, mais il s’est réellement perdu dans des choses peu intéressantes et la finalité n’en est pas réellement une. Au début, cela démarre plutôt bien pourtant. Je pensais que malgré l’aspect ecchi et fan service, il y aurait tout de même eu une histoire bien menée et je partais dans l’idée que Junpei allait forcément trouver la fille à la petite culotte avec des fraises. Certes, c’est tout de même fallacieux comme idée mais le démarrage est plutôt plaisant. On a vraiment envie de savoir s’il va trouver la fille en question. Mais très vite, l’histoire devient bien fade pour moi et devient lourde même. Le héros se perd en raison des diverses filles qui lui tournent autour et surtout, il a tendance à vite changer d’avis, semblant être attiré par toutes les demoiselles dans le fond. Alors que de multiples occasions lui sont données pour être avec LA fille qu’il aime, il ne les saisit pas. Au final, on ne sait pas vraiment qui il aime et j’en reviens à ce que je disais plus haut : il a des sentiments pour toutes. Ici, le genre harem est très mal exploité (en même temps, je n’en attendais pas grand-chose pour être honnête). Le personnage demeure donc indécis et tout devient prétexte pour voir les petites culottes des filles ou faire des gros plans sur la poitrine. Certes, l’humour reste présent, mais cela n’aide vraiment pas à gommer les faiblesses me concernant. D’autant que les personnages n’évoluent absolument pas, tout comme les relations. On a donc des caractères très stéréotypés (j’ajoute qu’on retrouve l’indétrônable effet « Clark Kent »: paire de lunettes = fille quelconque, sans paire de lunettes = canon  ), ce qui ne fait qu’accentuer une espèce de lassitude. J’ajouterais que les OAV n’apportent absolument rien me concernant ! Je pensais y voir une conclusion, mais en fait du tout !!! La fin est d’une déception sans nom pour moi (peut-être que le manga s’avère différent à ce niveau mais pas vraiment envie de tenter...  ). |
|  | | |