|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tohru Sushi (?)

Messages: 2 Age: 14 Localisation: Saint-Malo>Ille-et-Vilaine>Bretagne Humeur: Pwouayaaaah !!!
Manga(s) préféré(s)?: Eh bien un peu de tout sauf DBZ !!! Anime(s) Préférés(s): Pareille que pour les mangas un peu de tout sauf DBZ !!!
 | Sujet: Konnichiwa !!! Jeu 2 Sep 2010 - 19:03 | |
| Bonjour tout le monde ze me présente...:
Prénom : Morgane Pseudo : Tohru Age : 13 ans Où je vis : J'habite à Saint-Malo en Ille-et-Vilaine donc en Bretagne (non il ne fait pas que pleuvoir c'est FAUX ) ! Ce que j'aime : Le Japon et tout ce qui s'y rapportedeprès ou de loin,mes amies ><,m'éclater,rigoler,dessiner,cuisiner...etc. Et mon agenda (franco-japonais ><) !!! Ce que je n'aime pas : Les pouf'de mon collège que je reverrais demain !!! Mes mangas préférés : Eh bien comme c'est écrit sur mon profil j'aime un peu tout les mangas shonen shojô...etc. Sauf DBZ !!! Mes animes préférés : Exactement pareille que les mangas !!! Mes dramas préférés : Ben....Y'en a de trop je ne serait dire !!! Comment j'ai connus le forum : Eh bien je cherchais l'épisode 10 de la saison 2 de kuroshitsuji (black butler en français) et je ne sais pas comment mais je me suis retrouver sur ce forum ^^" !
En bref : ...Je suis une fille qui aime s'amuser et rigoler et bizarre et qui est en voie d'extinction dans son collège alors...SAUVER NOUS !!! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68861 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | princesse cacahuète Chicken Dealer

Messages: 554 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: "la traversée du temps " , " love hina " , " c etait nous " , " naruto " , " tsubasa reservoir chronicle " , " venus versus virus " , " girl friend " , " l infirmerie apres les cours " , " l academie alice " , " angelic layer " , " le pacte des yokai " , " rosario vampire " , " xxx holic " , " witch hunter " , " fullmetal alchemist " , " chobits " , " dragon ball Z " , " high school girl " , " stray little devil " , " la fille des enfers " , " fruit basket " , " one piece " , " bleach " , " negi ma " , " X " , " air gear " , "What's Michael ?" , "D gray man" , ... Anime(s) Préférés(s): casi tout les Ayao Miyazaki xD , higurashi , Umineko no Naku Koro ni , ...
 | Sujet: Re: Konnichiwa !!! Jeu 2 Sep 2010 - 19:05 | |
| Première !!! =D Bienvenue !!! =D
(Mince !!! xD 2ème) |
|  | | Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: Konnichiwa !!! Jeu 2 Sep 2010 - 19:06 | |
| |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49259 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | |  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Konnichiwa !!! Jeu 2 Sep 2010 - 19:16 | |
| Bienvenue à toi =)
Tu n'as pas un manga ou un anime que tu aimes tout particulièrement ? |
|  | | Tohru Sushi (?)

Messages: 2 Age: 14 Localisation: Saint-Malo>Ille-et-Vilaine>Bretagne Humeur: Pwouayaaaah !!!
Manga(s) préféré(s)?: Eh bien un peu de tout sauf DBZ !!! Anime(s) Préférés(s): Pareille que pour les mangas un peu de tout sauf DBZ !!!
 | Sujet: Re: Konnichiwa !!! Jeu 2 Sep 2010 - 19:18 | |
| Eh bien........J'ai beau chercher j'aime tout >< et ouii même en cherchant peut etre en lisant d'autre manga !!! |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 19 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Konnichiwa !!! Jeu 2 Sep 2010 - 19:44 | |
| |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Konnichiwa !!! Jeu 2 Sep 2010 - 19:48 | |
| |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Konnichiwa !!! Jeu 2 Sep 2010 - 20:14 | |
| bienvenue |
|  | | |