Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squalo
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Masculin Sagittaire Chien
Loisirs: MMA, Console, sortir, etc..

Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc...
Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap:   Jeu 2 Sep 2010 - 20:25

Tout d'abord Bonsoir cher communauté Prénom:

Alors pourquoi Squalo, comme pseudo et bien grâce au manga KHR, ensuite une minorité de mes amis m'ont appellé comme ça et depuis je l'ai laissé comme pseudo, ensuite j'ai 15 ans et 8 mois pi 14 jours xD (je vous laisse calculez mon anni, vu que c'est la rentrée :hap: ). Je me localise en suisse (je sais, je reprends un peu de vocabulaire :noel: ). J'aime bien sortir avec mes potes jusqu'à ce que le soleil se lèvent, j'aime bien faire le judo, bien sûr lire des mangas et regarder des animes, et j'aime aussi draguer, mais je suis pas un coureur de jupon Wink, pi j'aime bien faire du Fitness ensuite me relaxer avec mon cousin dans un bon jacuzzi Good
Ce que je déteste, alors écoutez messieurs, dames je suis un grand comique mais pas un boulet non plus, j'aime bien rigoler, donc y as pas tellement de chose que je déteste à part les hypocrites, c'est tout.
Mes mangas préférés sont Fairy Tail, Naruto, Bleach, Jackals, soul eater, Air gear, One piece et übel Blatt et sans oublier Kateikyoshi Hitman Reborn :hap:
Mes animes préférés sont Major, Gurren lagann, Gash Bell, Naruto, One Piece, KHR, High school of the Dead etc...
Alors je regarde pas de drama donc je saute par dessus cette question, pour finir j'ai connu le forum car Misuzu est un membre sur la R-F, ainsi que Yoru-nee, donc je me joins à eux. Mon petit mot en plus ? Euh vive moi et je suis un BG, non je déconne xD, j'espère passé de beaux moments avec vous a++

Dernière édition par Squalo le Ven 3 Sep 2010 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap:   Jeu 2 Sep 2010 - 20:30

Dur de lire la présentation avec cette police d'écriture.

Bienvenue sur le forum'

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe
Loisirs: On s'en contrebalance

Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap:   Jeu 2 Sep 2010 - 20:33

MES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX TT^TT

sinon bienvenue
Séphir
El Padrino
El Padrino

Masculin Sagittaire Coq
Loisirs: graphisme dessin mangas

Manga(s) préféré(s)?: Mx0
Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap:   Jeu 2 Sep 2010 - 20:35

Bienvenue'
Hinome
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Féminin Taureau Coq
Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver

Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ...
Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap:   Jeu 2 Sep 2010 - 20:49

... Bienvenue
Lucya
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~

Féminin Cancer Chèvre
Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap:   Jeu 2 Sep 2010 - 20:50

Pourquoi j'ai lu "Kingdom Hearts Reborn" pour KHR ? o_O

Welcome here~ !
http://ai-itachi.skyblog.com
Squalo
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Masculin Sagittaire Chien
Loisirs: MMA, Console, sortir, etc..

Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc...
Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap:   Jeu 2 Sep 2010 - 20:55

Merci à tous pour votre accueil :hap:
@Lucya : C'est Kayteikyoshi Hitman Reborn non pas Kingdom Hearts Reborn xD
Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien
Loisirs: Geekette à temps plein

Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap:   Jeu 2 Sep 2010 - 21:07

Bienvenue à toi~ =)
Lucya
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~

Féminin Cancer Chèvre
Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap:   Jeu 2 Sep 2010 - 21:11

Squalo a écrit:
Merci à tous pour votre accueil :hap:
@Lucya : C'est Kayteikyoshi Hitman Reborn non pas Kingdom Hearts Reborn xD

Lol, je sais xD C'est juste que...J'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai pensé "Kingdom Hearts" au lieu de "Kayteikyoshi Hitman"...Je dois avoir un problème, peut-être est-ce un signe, je dois jouer à KH ! *se pend*
http://ai-itachi.skyblog.com
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap:   Jeu 2 Sep 2010 - 21:26

Nan mais ok quoi, tu cites que les filles et moi je peux aller me fouetter seul dans mon coin. Alors que c'est moi qui suis arrivé le premier en plus xD
Je suis vexé :p
http://myfigurecollection.net/profile/Take

La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant