|
|
| | La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Jeu 2 Sep 2010 - 20:25 | |
| Tout d'abord Bonsoir cher communauté Prénom: Alors pourquoi Squalo, comme pseudo et bien grâce au manga KHR, ensuite une minorité de mes amis m'ont appellé comme ça et depuis je l'ai laissé comme pseudo, ensuite j'ai 15 ans et 8 mois pi 14 jours xD (je vous laisse calculez mon anni, vu que c'est la rentrée  ). Je me localise en suisse (je sais, je reprends un peu de vocabulaire  ). J'aime bien sortir avec mes potes jusqu'à ce que le soleil se lèvent, j'aime bien faire le judo, bien sûr lire des mangas et regarder des animes, et j'aime aussi draguer, mais je suis pas un coureur de jupon  , pi j'aime bien faire du Fitness ensuite me relaxer avec mon cousin dans un bon jacuzzi Ce que je déteste, alors écoutez messieurs, dames je suis un grand comique mais pas un boulet non plus, j'aime bien rigoler, donc y as pas tellement de chose que je déteste à part les hypocrites, c'est tout. Mes mangas préférés sont Fairy Tail, Naruto, Bleach, Jackals, soul eater, Air gear, One piece et übel Blatt et sans oublier Kateikyoshi Hitman Reborn  Mes animes préférés sont Major, Gurren lagann, Gash Bell, Naruto, One Piece, KHR, High school of the Dead etc... Alors je regarde pas de drama donc je saute par dessus cette question, pour finir j'ai connu le forum car Misuzu est un membre sur la R-F, ainsi que Yoru-nee, donc je me joins à eux. Mon petit mot en plus ? Euh vive moi et je suis un BG, non je déconne xD, j'espère passé de beaux moments avec vous a++
Dernière édition par Squalo le Ven 3 Sep 2010 - 20:47, édité 3 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68858 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Jeu 2 Sep 2010 - 20:30 | |
| Dur de lire la présentation avec cette police d'écriture.
Bienvenue sur le forum' |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Jeu 2 Sep 2010 - 20:33 | |
| MES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX TT^TT sinon bienvenue |
|  | | Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Jeu 2 Sep 2010 - 20:35 | |
| |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 19 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Jeu 2 Sep 2010 - 20:49 | |
| |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Jeu 2 Sep 2010 - 20:50 | |
| Pourquoi j'ai lu "Kingdom Hearts Reborn" pour KHR ? o_O
Welcome here~ ! |
|  | | Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Jeu 2 Sep 2010 - 20:55 | |
| Merci à tous pour votre accueil  @Lucya : C'est Kayteikyoshi Hitman Reborn non pas Kingdom Hearts Reborn xD |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5856 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Jeu 2 Sep 2010 - 21:07 | |
| |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Jeu 2 Sep 2010 - 21:11 | |
| | Squalo a écrit: | Merci à tous pour votre accueil  @Lucya : C'est Kayteikyoshi Hitman Reborn non pas Kingdom Hearts Reborn xD |
Lol, je sais xD C'est juste que...J'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai pensé "Kingdom Hearts" au lieu de "Kayteikyoshi Hitman"...Je dois avoir un problème, peut-être est-ce un signe, je dois jouer à KH ! *se pend* |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Jeu 2 Sep 2010 - 21:26 | |
| Nan mais ok quoi, tu cites que les filles et moi je peux aller me fouetter seul dans mon coin. Alors que c'est moi qui suis arrivé le premier en plus xD Je suis vexé :p |
|  | | | | La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: | |
|