|
| | La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 8980 Age: 26 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Jeu 2 Sep 2010 - 22:00 | |
| |
|  | | Astarote Tueur de Mémé's !

Messages: 975 Age: 17 Localisation: in heaven Manga(s) préféré(s)?: devil devil, les chronique de lodoss,hellsing et plein d'autre. Anime(s) Préférés(s): higurashi no kuro no mi, les chronique de lodoss, elfen lied, slayer, noir, hellsing,monster princess et plein d'autre.
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Ven 3 Sep 2010 - 6:10 | |
| |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40234 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Ven 3 Sep 2010 - 6:26 | |
| LOL Take xD
Squalo!!! Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'amuseras bien ici! =) |
|  | | princesse cacahuète Chicken Dealer

Messages: 554 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: "la traversée du temps " , " love hina " , " c etait nous " , " naruto " , " tsubasa reservoir chronicle " , " venus versus virus " , " girl friend " , " l infirmerie apres les cours " , " l academie alice " , " angelic layer " , " le pacte des yokai " , " rosario vampire " , " xxx holic " , " witch hunter " , " fullmetal alchemist " , " chobits " , " dragon ball Z " , " high school girl " , " stray little devil " , " la fille des enfers " , " fruit basket " , " one piece " , " bleach " , " negi ma " , " X " , " air gear " , "What's Michael ?" , "D gray man" , ... Anime(s) Préférés(s): casi tout les Ayao Miyazaki xD , higurashi , Umineko no Naku Koro ni , ...
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Ven 3 Sep 2010 - 7:37 | |
| |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Ven 3 Sep 2010 - 17:18 | |
| x3' Un autre amateur de reborn~ Aimes-tu les varia  ? Sinon bienvenue à toi =3'' Essaye de aéré tes prochains posts s'ils sont long et de changer la couleur juste pour le plaisir des yeux ! Sinon , j'ai l'impression qu'une vague de RFiens arrive sur l'île , m'enfin sachant que j'en fait partit , je ne peux que me "taire". |
|  | | Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Ven 3 Sep 2010 - 17:34 | |
| Bien sûr que j'aime la Varia, d'ailleurs au bout d'un moment moi et quelques potes on s'est fait appeller la Varia, haa la belle époque, et pour mes posts t'inquiète pas je vais changer, c'est juste que je voulais bien faire et aussi oui je suis un Rfien. Encore merci à tous pour votre accueille.  |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Ven 3 Sep 2010 - 19:17 | |
| Fyuu, j'ai eu du mal a lire T_T Mais vu que t'es un ami de Yoru et Take , je te pardonne va xD Bienvenue et amuse toi bien ici ! =)
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Ven 3 Sep 2010 - 20:25 | |
| Bienvenue à toi Soul eater, fairy tail? Powaa! |
|  | | Flynix Paria de Place Publique

Messages: 140 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Eyeshield 21, Threads of time(Manhwa), Onani Master Kurosawa, I"s Anime(s) Préférés(s): Eve no Jikan, Kaiji, Kino no tabi, Mind Game, Mushishi, Seto no Hanayome, Slayers Next, Welcome to the NHK, Zoku Natsume Yuujinchou
 | Sujet: Re: La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: Ven 3 Sep 2010 - 23:02 | |
| Salut lolilol.  Jv.com spotted.  |
|  | | Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
 | |  | | | | La présentation d'un requin^^, vous inquiétez pas je suis gentil :hap: | |
|