|
|
| | Quel Personnage de Tegami Bachi es tu ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel Personnage de Tegami Bachi es tu ? Sam 4 Sep 2010 - 18:56 | |
| http://quizilla.teennick.com/quizzes/17293095/quel-personnage-de-tegami-bachi-es-tu
Es tu une pleureuse x3'?
|
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Quel Personnage de Tegami Bachi es tu ? Sam 4 Sep 2010 - 19:08 | |
| Tu es un pleurnicheur. Un rien d'émeut ce qui fait que.. tout finit en général en crise de larmes. Tu es toute fois très gentil et doux. Surtout tu ne recules devant rien mais quand même... quel pleurnichard ! 
Dernière édition par kenji le Sam 4 Sep 2010 - 19:11, édité 1 fois |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel Personnage de Tegami Bachi es tu ? Sam 4 Sep 2010 - 19:09 | |
| Lag Seeing
Tu es un pleurnicheur. Un rien d'émeut ce qui fait que.. tout finit en général en crise de larmes. Tu es toute fois très gentil et doux. Surtout tu ne recules devant rien mais quand même... quel pleurnichard.
Apparemment oui, je suis une pleureuse :p |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Quel Personnage de Tegami Bachi es tu ? Sam 4 Sep 2010 - 19:10 | |
| je suis Lag Seeing  Tu es un pleurnicheur. Un rien d'émeut ce qui fait que.. tout finit en général en crise de larmes. Tu es toute fois très gentil et doux. Surtout tu ne recules devant rien mais quand même... quel pleurnichard ! Et paf, fallait que je tombe sur lui, pourtant je suis pas une pleurnicheuse c'est pas vrai x) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel Personnage de Tegami Bachi es tu ? Sam 4 Sep 2010 - 19:12 | |
| D: Personne sur Steak... Gauche Suede Tu es quelqu'un de déterminé et de très droit. Tu ne t'autorises aucun repos pour accomplir ce que tu t'es fixé. Tu peux tout de même paraître très froid aux premiers abords, bien qu'au fond tu sois extrêmement doux. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Quel Personnage de Tegami Bachi es tu ? Sam 4 Sep 2010 - 19:38 | |
| Ah, enfin un test qui me correspond !  T'es juste bon à être cuit et grailler ! Et je préfère encore ça plutôt que supporter les pleurs incessants de l'autre boulet ! Qui se dévoue pour un quizz "Quel personnage de Kaichou wa maid-sama es-tu ?" ? (j'ai peur qu'on me dise qu'il en existe déjà un) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Quel Personnage de Tegami Bachi es tu ? Sam 4 Sep 2010 - 20:01 | |
| Le meilleur résultat  Je me finirais l'anime et je te ferais le quizz, mais une version non-fanatique  |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Quel Personnage de Tegami Bachi es tu ? Sam 4 Sep 2010 - 23:23 | |
| Zazie Tu es quelqu'un de très indépendant et de solitaire. Tu n'aimes pas forcément parler de tes difficultés mais tu n'es pas contre une virée entre copains. Bien que ton sens de l'honneur soit parfois mit en doute, tu restes quelqu'un sur qui on peut compter. Forcément, j'me tape l'image fail.  |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Quel Personnage de Tegami Bachi es tu ? Dim 5 Sep 2010 - 11:21 | |
| Sylvette Suede  Tu es forte et indépendante, tu n'aimes pas compter sur les autres et à horreur de pleurer en publique ! Pourtant au fond tu as un coeur d'artichaut.. De plus il semble que tu restes douée pour la couture ou autre création. J'aime ce quizz ~ |
|  | | Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: Quel Personnage de Tegami Bachi es tu ? Dim 5 Sep 2010 - 13:25 | |
| Zazie  Tu es quelqu'un de très indépendant et de solitaire. Tu n'aimes pas forcément parler de tes difficultés mais tu n'es pas contre une virée entre copains. Bien que ton sens de l'honneur soit parfois mit en doute, tu restes quelqu'un sur qui on peut compter. |
|  | | | | Quel Personnage de Tegami Bachi es tu ? | |
|