|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Une p'tite nouvelle ! Sam 4 Sep - 19:35 | |
| Prénom : Héhéhé... Obligée ? Pseudo : Lacie (La mélodie de la montre, dans Pandora Hearts). Age : 15 ans. Où vis-tu ? Versailles, dans le beau châte- *SBAFF* Ce que tu aimes : Dormir, lire, écrire, les mangas, la nourriture japonaise, mon chat (très judicieusement baptisé Sushi, ce qui nous ramène à la nourriture xD), Allen *.* Ce que tu n'aimes pas : Les tomates, les mignons petits hypocrites, les fautes d'orthographe (une vraie saleté ces bêtes-là !), et puis pas mal de choses encore mais c'est trop long de tout lister. Tes mangas préférés : D.Gray-Man !! Quoi d'autre, me dites-vous ? Hmm...D.Gray-Man ?  Tes animes préférés : Fufu~ Alors... Pandora Hearts, Angel Beats, Black Cat, Elfen Lied... (Ai-je besoin de préciser DGM ? Non ? Trop tard :p) Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais des images de DGM (Original !), j'ai cliqué sur une image de Lovely Complex (Quelle logique inébranlable !) et j'ai atterri ici :3 Un petit mot perso' ? Hmm... Bonjour à tous ?  |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Sam 4 Sep - 19:38 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez tous contre ces pauvres tomates D: Elles ne vous ont rien fait ;___;
Par contre, tu aimes l'anime de PH ? Si tu ne l'as pas encore fait, lis le manga, c'est mieux et en plus, c'est pas encore finis (au moins, on a pas la fin WTF de l'anime T_T Et Lacie est une très jolie mélodie :p)
Welcome here~ |
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
MÄR
Rave
Bakuman
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Sam 4 Sep - 19:40 | |
| En fait, j'ai vu l'anime avant que le manga ne sorte en France, mais c'est vrai que la fin m'a frustrée ^^ Et puis les tomates, c'est le maaaal~ Merci de ton accueil  |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Sam 4 Sep - 19:41 | |
| Même si je n'ai lu que les deux premiers volumes du manga, je plussoi Lucya pour Pandora Hearts. C'est vrai que la fin de l'anime est mauvaise et quand on regarde de plus prêt, la réalisation globale laisse vraiment à désirer...
Bienvenue et amuse toi bien ! ^^
Dernière édition par Iemitsu le Sam 4 Sep - 19:42, édité 1 fois |

MÄR
Rave
Bakuman
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Sam 4 Sep - 19:41 | |
| |
|  | | Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Sam 4 Sep - 19:48 | |
| |

MÄR
Rave
Bakuman
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Sam 4 Sep - 19:49 | |
| Merci  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68860 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Sam 4 Sep - 19:58 | |
| Une présentation sympa  Tu as bien raison pour les tomates, c'est ignobles  Bienvenue sur le forum' |

MÄR
Rave
Bakuman
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Sam 4 Sep - 20:00 | |
| Merci beaucoup !  |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Sam 4 Sep - 20:00 | |
| |
|  | | |