|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 18 Localisation: Dans un profond noir ou dorment les mysteres du monde. Loisirs: Taekwondo, basket, tennis, dessiner et lire. Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi et TRC Anime(s) Préférés(s): La fille des enfers et Bleach
 | Sujet: Re: Loveless Dim 2 Mar 2008 - 15:35 | |
| Elle a raison vous savez ? (( je tien quand même un fofo sur sa >.< ! )) Du Yaoi c'est avec des scénes sexuelles et du chonen-ai c'est soft ^^.
En tout ca loveless c'est bien du shonen-ai (( parfois on peut se tromper à dire yaoi parce qu'on di yaoi pour englober en general tout ce qui est garçon-garçon )) et une belle histoire d'amour <3 un peu imcomprehensible a premiere vu dans l'anime mais je vous di que le manga est encore meilleur ^^ il a en plus, bien plus de scenes qu'on ne voit pas dans l'anime même si il le suit assez de près.
N'empeche l'anime au niveau grafique n'est pas mal du tout, mais le papier restera le meilleur, bien sur c'est qu'un avis ^^. |
|  | | Moka Pti'Mousse

Messages: 76 Age: 22 Localisation: France Loisirs: Etudiante Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution
Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass
 | Sujet: Loveless Mer 5 Mar 2008 - 18:58 | |
|  Auteur : Kouga Yun Du même auteur : / Nombre de tomes : 6 ( 8 en cours au Japon ) -Tome 7 : ? Résumé : Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège. Deux ans auparavant, il avait mystérieusement perdu la mémoire et développé une autre personnalité. Peu de temps après, son frère, qui était son seul soutien face à sa mère désorientée par ce soudain changement de personnalité, mourut dans des circonstances mystérieuses. Mais Ritsuka est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe. Il voit apparaître dans sa vie Soubi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka. Pourquoi Soubi est-il maintenant le "combattant" de Ritsuka alors qu'il aurait dû disparaître avec Seimei, son précédent "sacrifice"? Qui se cache derrière la dangereuse organisation des "7 lunes"? Autant de questions qui côtoient les multiples interrogations de Ritsuka, déjà bien embêté par sa relation avec Soubi. Genre : Yaoi Prix : 7,5 euros Titre original :  Ma note : 8/10 Bien qu'un peu étrange au debut ( faut comprendre ) ce manga s'avère contrarement a ce que je pensait plutôt pal mal mais bien sur si vous êtes contre les relation homosexuel bien qu'étant, je trouve très peu poussé dans les deux premiers tomes ( seul que j'ai lu pour le moment ) . Sinon, le dessin est vraiment jolie ^-^ .... |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Loveless Mer 5 Mar 2008 - 19:42 | |
| J'adore ce manga <3
Mais je l'avais déjà présenté =X |
|  | | Moka Pti'Mousse

Messages: 76 Age: 22 Localisation: France Loisirs: Etudiante Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution
Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass
 | Sujet: Re: Loveless Mer 5 Mar 2008 - 22:05 | |
| ah ... dsl ... c'est juste que comme la section yaoi/yuri était vide et que cemanga était super ... eh bien ... je l'ai mis Donc desolé de rajouter des post inutiles (faut dire que j'ai pas encore fait le tour du forum, il est super grang :lol!: ) |

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Loveless Mer 5 Mar 2008 - 22:10 | |
| xD c'est pas grave =)
( J'ai verifié c'est bien un seinen =X )
C'est vrai que la section Yaoi est vide -_-"
Je vais mettre Color tien ^^. |
|  | | Gabriel S. Suzuki Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Shinobi life, BexBoy, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Loveless Jeu 20 Mar 2008 - 18:24 | |
| Loveless, mon tout premier manga.
Et oui, ce manga est bien un shonen-ai x) Moi aussi au départ je disais Yaoi, mais maintenant je vois la différence. Et au final, les shonen-ai sont parfois plus attrayants, puisqu'il y a de l'action et c'est moins niai qu'un Yaoi xD (je dis pas que tous les yaoi sont niais mais bon... xD) Les dessins sont magnifiques, les personnages sont attachants, l'histoire est complexe et l'idée de se battre avec des mots est vraiment bien trouvé. Par contre, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre parfois. Je m'élange un peu les personnages, je saisis pas tout comme il faut. Mais ça me fait une bonne occasion pour les relire !!
Dernière édition par Sora Suzuki le Sam 23 Oct 2010 - 19:13, édité 1 fois |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Loveless Sam 22 Mar 2008 - 20:42 | |
| Moi aussi j'aime bien Loveless ^^ J'ai lu que le 1er tome mais je vais acheter les autres tomes ^^ (je veux savoir la suite =x) |

| Sujet: Re: Loveless Dim 23 Mar 2008 - 17:36 | |
| Moi aussi il faudrait que je pense à avoir la suite ^^"
( J'ai l'impression que sa marche mieux dans Yaoi que dans Shojô >< ) |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 25 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Loveless Mar 2 Déc 2008 - 22:18 | |
| Il est génial ce manga ! *Pressée que la suite arrive en france |
|  | | asasai Chibi'

Messages: 20 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: inuyasha,death note, nana Anime(s) Préférés(s): full metal alchemist ,gto
 | Sujet: Re: Loveless Jeu 18 Déc 2008 - 21:56 | |
| c'est mon premier yaoï quoique c'est plutôt du shonei-aï le seul défaut doit être la publication le dernier tome sorti était en mars 2008 depuis rien :grrr: c'est un peu embêtant !! |
|  | | |