|
[ INSCRIPTION ] Baka'Story
5
3
4
| | [ INSCRIPTION ] Baka'Story | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68851 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ INSCRIPTION ] Baka'Story Lun 6 Sep 2010 - 14:03 | |
| *La foule se pointe à l'horizon, aujourd'hui débute les inscriptions pour l'un des plus grands show de la tv Baka'landienne !*
Fin stratège et décomplexés ce jeu fera votre bonheur et nous notre porte monnaie. Laissons la parole à notre animateur vedette: Etienne Keskidi !
Ca t'a convaincu n'est ce pas ?
- > Comment participer < -
1. Remplissez le formulaire ci dessous: La photo: Celle d'un homme/femme célèbre, voire perso de manga pour les moins inspirés. Age, profession etc... Tout ceci est totalement fictif, donc mettez ce qu'il vous plait tant que cela reste cohérent. Ton QI: La direction se permettra de remettre à sa place les "fortes têtes à grosse cheville", que cela reste réaliste avec votre personnage. Note sur 10: Nous sommes toujours dans la démesure, prenez donc ceci avec humour !
2. Reception du Secret. Une fois les inscriptions terminés, je vous enverrais par MP un secret ! Il ne faudra alors le divulgé a personne.
3. La vie dans la villa au bord du marais. Chaque jour vous serez tenus de donner un indice sur votre secret, cela doit être cohérent sinon vous aurez une pénalité. Autrement dit il faudra réfléchir et user de stratégie, en cas d'absence, Etienne donnera un indice a votre place. Il y aura très souvent des mini-jeux, qui vous immuniseront contre le donnage d'indice et au contraire en cas de perte, vous obligeront a en donner d'autres. Le gagnant est le dernier restant.
4. J'ai découvert un secret ! Si tu penses avoir découvert un secret, il te faudra MP Etienne (Misuzu). Attention si tu te trompes tu iras direct en Prime-Elimination ! Si tu as raison, le candidat sera nomminé en Prime-Elimination avec déjà 3 voix contre lui.
5. Le Prime-Elimination. Chaque semaine seront nominés X personnes, dont ceux aux secrets découverts avec un sérieux handicap, ceux qui ont échoués aux mini jeux/découverte de secret et un que vous cherchez à éloigner. Il y aura un vote, le perdant quitte Baka'Story
- Les lots sont a définir sous peu -
- LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION -
Soyez Nombreux à vous inscrire ! |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ INSCRIPTION ] Baka'Story Lun 6 Sep 2010 - 15:13 | |
| A PRENDRE AU SECOND DEGRÉ ! 
Dernière édition par Caldinia le Lun 6 Sep 2010 - 15:22, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68851 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ INSCRIPTION ] Baka'Story Lun 6 Sep 2010 - 15:18 | |
| Heureusement que j'ai marqué qu'il fallait noter sur 10. Faut pas répondre a note sur 10 Mais noter sur 10 ce qui suit J'aime bien la photo sinon  |

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ INSCRIPTION ] Baka'Story Lun 6 Sep 2010 - 15:22 | |
| A désolé , je n'avais pas compris du tout.
J'ai édité normalement. |

| Sujet: Re: [ INSCRIPTION ] Baka'Story Lun 6 Sep 2010 - 16:15 | |
| Se sera bon Même si je t'aurais plus vu appeler, Cindy, Sandy.. dans le genre  |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [ INSCRIPTION ] Baka'Story Lun 6 Sep 2010 - 17:33 | |
| Voilà pour moi   |

| Sujet: Re: [ INSCRIPTION ] Baka'Story Lun 6 Sep 2010 - 17:52 | |
| |
|  | | Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 496 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
 | Sujet: Re: [ INSCRIPTION ] Baka'Story Lun 6 Sep 2010 - 19:04 | |
| Comment fait-on pour faire et envoyer le formulaire? |

| Sujet: Re: [ INSCRIPTION ] Baka'Story Lun 6 Sep 2010 - 19:05 | |
| Tu prends l'images et tu écris avec photoshop, photofiltre, gimp voire même paint ça marche Il faut savoir qu'il faut être présent souvent pour ce jeu. |

| Sujet: Re: [ INSCRIPTION ] Baka'Story Lun 6 Sep 2010 - 19:06 | |
| Tu rempli sur photoshop/photophiltre ou autre et tu l'héberge sur un site d'hébergmeent exemple : http://www.hostingpics.net/
prend celui ou c'est écrit "Lien forum (1) " et met le code sur ta réponse
Ps : à Misuzu , je croyait que c'était plus comme ça et tu as raison , il faut être plutôt présent , c'est plus rigolo~ |
|  | | | | [ INSCRIPTION ] Baka'Story | |
|