|
|
| | [ Concours ] D'Halloween ! [ Inscriptions ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Concours ] D'Halloween ! [ Inscriptions ] Mar 7 Sep 2010 - 17:13 | |
|  - Trick or Treat - Concours D'Halloween en 3 étapes.
[ Septembre à fin Octobre ] - Principe -Il vous faut participer à 3 épreuves.Ces 3 épreuves seront notés. Le total de vos notes décidera de votre place au classement. Le gagnant remportera un manga fraichement acheté pour vous. - Les 3 épreuves -1er. Une épreuve de Graphisme : Thème Halloween. 2ème. Une épreuve de petite Fanfic: Thème Halloween [ Contrainte: Baka'land.] 3ème. Une épreuve Originale: Une photo de votre citrouille ! (peu cher et un moment de plaisir ainsi que l'occasion de faire une soupe.) - Règles/Petit plus. -Il n'est pas interdit de zapper une épreuve, mais cela va compromettre vos chances de gagner forcément. Pour les soucieux: Une épreuve = 2 semaines. Une épreuve ne vous demandera pas plus d'une heure, donc ne gènera pas vos études/activités. Le tout sera anonyme, juste par principe. - Lots - Le Grand Gagnant: 1 manga (nouveauté !) 1 Rang Standart. 1 Création Graphique offerte au choix. 1 Détournement de Scan. 3 000 Rubis. Le 2ème:1 Rang Collector. 1 Chanson en son honneur. 1 Création graphique offerte au Choix. 3000 Rubis. 3éme:1 Rang Standart. 1 Création Graphique au choix. 1 Détournement de Scans. 2000 Rubis. 4éme & 5éme:1 Détournement de Scans. 1500 Rubis. Tous les autres: 1 000 Rubis de participations.
Alors qui se lance ? [ Inscrits ]Setsuki Caldinia Dydy Misuzu Kisa Risaa Yoru Kenji Take Reyten Nemo
Dernière édition par Misuzu le Dim 19 Sep 2010 - 18:24, édité 6 fois |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Concours ] D'Halloween ! [ Inscriptions ] Mar 7 Sep 2010 - 17:48 | |
| Moi je participe! Tout ca juste pour le plaisir! J'adoore |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Concours ] D'Halloween ! [ Inscriptions ] Mar 7 Sep 2010 - 17:49 | |
| Moi aussi je participe , pas sure de faire le 3eme épreuve mais bon , j'ai envie de m'amuser! |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Concours ] D'Halloween ! [ Inscriptions ] Mar 7 Sep 2010 - 17:49 | |
| Je ne suis pas sur de faire la 1ère épreuve mais les 2 autres oui ! Donc je m'inscris |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Concours ] D'Halloween ! [ Inscriptions ] Mar 7 Sep 2010 - 17:53 | |
| Je vous aime \o/ (je m'inscris comme toujours, même si je n'ai rien a gagner  ) |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [ Concours ] D'Halloween ! [ Inscriptions ] Mar 7 Sep 2010 - 18:20 | |
| |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Concours ] D'Halloween ! [ Inscriptions ] Mar 7 Sep 2010 - 18:26 | |
| Ok pour moi meme si j'ai pas encore de citrouille xp |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Concours ] D'Halloween ! [ Inscriptions ] Mar 7 Sep 2010 - 18:31 | |
| Z'avez le temps, c'est sur 2 mois .o/ (vous êtes bien aimables  ) Allez, celui là il vaut le coup non ? x3' |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49064 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Concours ] D'Halloween ! [ Inscriptions ] Mar 7 Sep 2010 - 18:39 | |
| Bon aller, même si je cours totalement dans le mur pour l'épreuve de la fan fic je veux bien participer ^^ |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10405 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: [ Concours ] D'Halloween ! [ Inscriptions ] Mar 7 Sep 2010 - 19:28 | |
| Evidement je participe pour le plaisir de le faire ! |
|  | | | | [ Concours ] D'Halloween ! [ Inscriptions ] | |
|