|
| | [ Deuxième Tour ] Concours de Dessin | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Deuxième Tour ] Concours de Dessin Mer 8 Sep 2010 - 20:59 | |
| [ Premier Tour ] Concours De Dessin: Yume NoManga
Thème: Anime de 2010 !Comment voter pour le deuxième tour ?- Aux Participants -• Merci de rester ANONYME.• Ne voter pas pour vous, soyons sport, respecter les autres candidats sinon ça ne rimerait à rien ! - Pour tous -Je vous demanderai de bien vouloir noter CHAQUE DESSIN sur 10.(si vous commencez à noter, vous notez chaque dessin !) On ne se note pas soit même of course Résultat du premier tour: Le 15 Septembre à 22h.- LES DESSINS -
| Citation: |
Dessin 7

Dessin 10

Dessin 11

Dessin 13

Dessin 14

|
Dernière édition par Misuzu le Mer 8 Sep 2010 - 22:26, édité 1 fois |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9679 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [ Deuxième Tour ] Concours de Dessin Mer 8 Sep 2010 - 21:56 | |
| Dessin 7 : 7/10 Dessin 10 : 8,5/10 Dessin 11 : 8/10 Dessin 13 : 9/10 Dessin 14 : 9/10 |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40175 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Deuxième Tour ] Concours de Dessin Mer 8 Sep 2010 - 22:11 | |
| C'est dur dur, ils sont tous qu'une qualité excellente, le niveau est élevé!
Dessin 7: 7/10 ===> J'aime beaucoup ce dessin, niveau technique rien à redire, j'ai choisi cette note la pour la simple et bonne raison que je ne suis pas fan de cette série x)
Dessin 10: 8/10 ===> Vraiment très très joli, je trouve ce dessin très réussi, je lui ai mis 8 car je trouve qu'il y a un effet un peu raplatis mais rien de bien grave =)
Dessin 11: 8.5/10 ===> Excellent, mais j'aurais aimé en voir un peu plus, la on ne voit juste que le visage, voila pourquoi cette note =)
Dessin 13: 9/10 ===> Celui la frôle la perfection, on sent le travail fournis, tout les petits détails c'est vraiment super! Bravo au réalisateur de ce dessin il a toute mon admiration :p
Dessin 14: 9.5/10 ===> Celui ci mérite la 1er place pour ma part, déjà parce que je trouve la position et le choix du personnage risqué, ça devait pas être évident de le dessiner comme ça! Il est original et dégage quelque chose! =) |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Deuxième Tour ] Concours de Dessin Jeu 9 Sep 2010 - 8:04 | |
| Dessin 7: 7.2/10 Ba en fait comme Yoru je trouve le dessin très réussi on voit que la personne qui l'a fait a passé du temps dessus, mais je ne suis également pas fan de la série c'est pourquoi je met cette note
Dessin 10: 8/10 Je trouve également un effet un peu raplati mais cela reste un superbe dessin
Dessin 11: 9/10 J'aime bien la série, le dessin est très réussi aucun défaut significatif donc j'adore et comme Yoru on aurait aimé en voir plus !
Dessin 13: 7.1/10 Ce dessin est très réussi et superbe mais moi je n'accroche pas(question de gout personnel), j'aime assez bien la série mais ce dessin ne m'attire pas malgré le fait qu'il soit extrêmement réussi
Dessin 14: 10/10 Celui ci est sans conteste mon préféré (c'est très rare que je mette un 10/10) mais il le mérite je ne connais pas le personnage cependant je l'aime bien et de plus réaliser un personnage dans cette position est assez difficile! J'adore tout simplement ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Deuxième Tour ] Concours de Dessin Jeu 9 Sep 2010 - 10:11 | |
| Oui forcément les participants ne votent pas pour eux, donc peut être puis je vous conseiller de voter sur les 2 derniers jours ? x3' |
|  | | Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 495 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
 | Sujet: Re: [ Deuxième Tour ] Concours de Dessin Jeu 9 Sep 2010 - 10:40 | |
| C'était assez difficile d'attribuer une note à chacun de ces dessins, car ils sont tous bien réussis. Le 7: 9,5/10, car je trouve les dessins vraiment bien faits. (C'est quelle série en fait? Je sais, je suis nulle...)
Le 10: 7/10. Ce n'es pas que j'aime pas, mais bon...
Le 11: 8/10, car il a un superbe effet de vrai. (Je me comprends ^^')
Le 13: 7/10. Je trouve bien sûr que les détails sont très beaux, mais je n'aime pas vraiment ce dessin. Désolée, hein.
Le 14: 10/10: J'adore la position du perso, et le dessin est magnifique! |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Deuxième Tour ] Concours de Dessin Jeu 9 Sep 2010 - 16:03 | |
| 7 > 8.5/10 ; le dessin est très beau , tout les effets sont franchement mag-ni-fique ! Mais je n'aime pas beaucooup le style des personnages à la base..peux être le pourquoi à ce -1.5 point !
10 > 9/10 ; J'aime beaucoup l'anime de base , et surtout comment tout les détails ont été fait. J'ai aussi beaucoup aimée les effets ombragée qui ont été bien manipulés.
11> 7/10 ; Franchement un très beau dessin , qui démontre bien le personnage qu'il représente. Par contre , le dessin est un peu trop plié , et on ne peux voir que la tête~
13 > 9/10 ; Les ombres et le cadre mon séduite , mais surtout le fait qu'il y ai un fond. Mais bon je n'aime pas beaucoup alois et claude.... Et le menton de se dernier est un peu trop haut , par rapport au dessins parfait des autres , je ne peux mettre une note supérieur , mais je veux dire que c'est un dessin que j'apprécie.
14> 8/10 ; Le manque , je trouve qu'il manque pas mal de choses dans ce dessin , et que le trait est un peu gros...
|
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Deuxième Tour ] Concours de Dessin Jeu 9 Sep 2010 - 17:34 | |
| Jugement assez dur >< Je tiens a préciser d'avance que mon jugement ne porte pas que sur la "beauté" du dessin, mais pour le travail, proportions, ombres et aussi esthétique, mais en dernier point. ^^
Dessin 1 : 7.5/10 , on voit le travail , mais manque des ombres etc, la mise en page est assez originalle, mais voila, très beau dessin ^^
Dessin 2 : 10/10 Pour moi, il est parfait. Autant niveau proportions que coté ombres. J'aime beaucoup, et c'est mon favori ^^
Dessin 3 : 6.5/10 Y a les ombres et les proportions sont assez bonnes, mais je ne le trouve pas assez "vivant" de plus, j'aime pas trop :/
Dessin 4 : 8.5/10 On sent vraiment que le dessin a été très travaillé, il y a tout, décor, cadre, personnages ainsi que différentes ombres. Cela se voit que la personne qui l'a dessiné, n'as pas mis 3 minutes a le faire, y a passé du temps, et ça fait plaisir, meme si les proportions ne sont pas hyper bonnes, mais le reste compense.
Dessin 5 : 8/10 Tout d'abord je tiens a dire félicitations a la personne qui a réalisé ce dessin. J'aime beaucoup, et tout est bien respecté niveau proportions, ombres, etc. Seul problème, qui coute assez cher a mon gout, je trouve que le dessin fait assez "vide". Certes, cela crée une ambiance assez spéciale et, c'est original, mais voila :/ |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: [ Deuxième Tour ] Concours de Dessin Jeu 9 Sep 2010 - 18:12 | |
| N7: 8,5 dommage pour les quelques erreures ça et là mais bravo pour le chibis et la composition du dessin. n10: 8,75 par ce qu'il a ce qui manque a celui d'avant , des ombres. N11 : 8,5 il y a un peu à redire niveau techniques mais le trait très léger et pour moi un plus contrairement à ce qu'a dit Kisa moi je trouve que cet aspect un peu etheré du trait me plait plus que quand le trait et trop marqué, j'ai horreur des gros contrastes N13 : 7,5 de tous c'est celui que j'aime le moins, j'ai beau faire abstraction des personnages (que j'ai envie de tuer) je trouve certaines ombres trop forte et le visage de personnages me pose problème. Dommage avec une meilleure qualitée d'image je t'aurais peut être mieux noté N14 : 9 . C'est mon préferé , la personne qui l'a dessiné à su jouer avec son trait autant les cheveux paraissent plus clair et légerement flou sur le haut de la tête autant les éléments du visage sont net et marquer sans trop tomber dans un contraste trop fort. Aussi le micro , j'en ai dessiné un une fois je les détèste depuis , rien que par ce que ton micro ressemble à un micro je dit chapeau. |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 8977 Age: 26 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: [ Deuxième Tour ] Concours de Dessin Jeu 9 Sep 2010 - 19:40 | |
| Dessin 7 : 8/10 Dessin 10 : 9.5/10 Dessin 11 : 8.5/10 Dessin 13 : 9/10 Dessin 14 : 8.75/10 |
|  | | | | [ Deuxième Tour ] Concours de Dessin | |
|