Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Un Manga/anime peut il être gâché à cause de ses fans ? Jeu 30 Sep 2010 - 18:58 | |
| Alors de mon point de vue à cet instant, en ce moment je ne vois pas comment les fans pouraient gâcher le Manga ou pas  . Mais bien sûr comme vous le voyez certain kékés gâche tout le plaisir comme l'a dit Take avec Reborn et le yaoistes faut arrêter c'est un shonen, mais bon je vais pas redire ce qu'à dit Take mais les fans peuvent gâcher l'image et donc ce qui peut non plutôt forcément envoie une mauvaise image à certain lecteur plus comment dire... avec une réflexion plus mûr que d'autres  . |
|