|
|
| | La fin de Reborn annoncée en anime. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: La fin de Reborn annoncée en anime. Dim 19 Sep 2010 - 16:35 | |
| L'information provient du site officiel et a été relayée sur Myanimelist.net dès hier : | Myanimelist.net a écrit: | | According to the official website, Katekyo Hitman Reborn! anime was announced to end on September 25th by the episode 203 "Atarashii Mirai e (Toward the new future)". The TV anime has animated up to Mirai-hen (Future arc) of the original manga. It's unknown that the ongoing Keishoshiki-hen will be animated. |
Lien vers la source
J'en connais certains ici qui ne vont pas être ravis ! |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: La fin de Reborn annoncée en anime. Dim 19 Sep 2010 - 16:51 | |
| Pour ma part, c'est une "bonne nouvelle". Les anime à rallonge je n'aime pas ça, et maintenant que c'est fini, peut-être que je trouverais un jour la motivation de les voir.
Et puis peut-être que pour la fin, un effort exceptionnel sera fait et qu'on aura le droit à d'excellents épisodes ! Peut-être...
Que rétirer de cette expérience concernant la fin du manga n'empêche ? |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: La fin de Reborn annoncée en anime. Dim 19 Sep 2010 - 16:51 | |
| Hahahaha XD Bah tu vas peut être échapper au Reborn yaoi version pour finir |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: La fin de Reborn annoncée en anime. Dim 19 Sep 2010 - 17:12 | |
| Ca m'étonne qu'ils ne continuent pas l'adaptation du manga mais bon dans un sens tant mieux! L'anime devenait de plus en plus pourri, c'était mal animé ça devenait un anime pour des enfants de 8 à 11 ans x)
|
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: La fin de Reborn annoncée en anime. Dim 19 Sep 2010 - 18:28 | |
| Assez étonnant je dois dire, mais peut être oui pour le mieux, quand on voit l'animation de ces derniers temps, autant rester sur quelque chose de presque potable que de s'enfoncer encore plus. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: La fin de Reborn annoncée en anime. Mar 21 Sep 2010 - 15:31 | |
| Des réactions de fans: | Citation: | Nooooon !!!!!!!!!! Il faut qu'il continue , c'est mon anime préféré (bien que tout le monde me dise " ah , reborn , c'est nul !!" ) !!!!!!!
oui c'est vrai mais quand même cet anime est suuuuper !!!alors il devrai pas arrêter!!
Bah faut arrêter quand le manga s'arrêtera, pas avant ._. P'TAIN NAAAAAAAAN J'AVAIS ENTENDU DIRE QUE C'TAIT JUSTE DECALE APRES BAKUMAN QUI REMPLACE NIVEAU CRENEAU HORAIRE T_____T
C'est quoi ce déliiiiiiiiiiiiiire ??! Ils sont sérieux ou quoi ?? J'espère sincèrement que c'est une pause et non un arrêt définitifparce que suivant l'anime et commençant doucement à acheter lestomes... Yadaaaaayo ! ><
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN~PAS SAAAAAA~
Qu'ils ne suivent pas le même chemin que d.gray-man ONEGAI KAMI-SAMA!!!!!
Au nAN Pitier .. un des animes qui valait le coup ..!
pourquoi il l'on arété je croi que je vai pleré
Ils vont surement reprendre après c'est obligé, ils vont attendre unpeu que le manga continue à avancer je pense car ils ont bien rattrapéle manga là, vu que le nouvel arc n'a pas plus d'un vingtaine dechapitres. Impossible qu'ils arrêtent la série étant donné que Rebornest un des plus gros succès du Jump et l'animé est très suivi au Japon.
|
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: La fin de Reborn annoncée en anime. Mar 21 Sep 2010 - 17:05 | |
| Ahlala,! Va beaucoup y avoir de suicides les semaines à venir! |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

| Sujet: Re: La fin de Reborn annoncée en anime. Mar 21 Sep 2010 - 17:49 | |
| Ah ben voilà une bonne occasion d'observer en pratique les réactions décrites dans ce topic.  |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: La fin de Reborn annoncée en anime. Mer 22 Sep 2010 - 21:49 | |
| C'est tellement génial LOL Mythique, merci de partager cela :p Mon préféré reste : "je kroi ke j v pleuré" |
|  | | | | La fin de Reborn annoncée en anime. | |
|