|
|
| | [ Première Epreuve ] Concours d'Halloween | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Première Epreuve ] Concours d'Halloween Dim 19 Sep 2010 - 22:38 | |
|  - Trick or Treat - Concours D'Halloween Première ETAPE: Une création Graphique.
[ du 20 Septembre au 1er Octobre ] - Principe -A vous de faire une création en hommage à Halloween. Le thème est donc Halloween, ténébreux ou fête à la citrouille à vous de choisir ! - Format -Un format rectangulaire, qui sera plus aisé pour les débutants, signature ou petite bannière est souhaité. Les grosses bannière ne sont pas interdites mais plus difficile n'oubliez pas. - Modalités -Rendre 1 à 2 créations maximum par participant. Restez anonyme (peut être que pour les mordus du forum ça ne sert à rien, laissons planer un brin de mystére dans ce concours !) Envoyez vos créations par MP. Si vous ne faite pas l'épreuve, merci de signaler ; ) - Les participants - [ Inscrits ]Setsuki Caldinia Dydy Misuzu Kisa Risaa Yoru Kenji Take Reyten Nemo Elka
Dernière édition par Misuzu le Ven 24 Sep 2010 - 14:58, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Première Epreuve ] Concours d'Halloween Lun 20 Sep 2010 - 15:47 | |
| Créations de Yoru Bien reçues  |

| Sujet: Re: [ Première Epreuve ] Concours d'Halloween Sam 25 Sep 2010 - 11:59 | |
| Plus qu'une SEMAINE.
Reçus: Yoru (2), Misuzu (2) et Caldinia (1). |

| Sujet: Re: [ Première Epreuve ] Concours d'Halloween Lun 27 Sep 2010 - 11:12 | |
| Il me manque les créations de:
Dydy Take Reyten Nemo Elka |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ Première Epreuve ] Concours d'Halloween Lun 27 Sep 2010 - 22:19 | |
| Moi ce sera EVENTUELLEMENT un abandon parce que c'est semaine c'est vraiment compliqué, je bouffe sur mon précieux temps de sommeil pour poster sur le forum, même si ça me déplait pas xD Mais je vais tout de même essayer de le faire mais aucune garantie, car sérieusement je vois pas quand je pourrais faire ça :/ |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Première Epreuve ] Concours d'Halloween Mar 28 Sep 2010 - 2:21 | |
| J'avais signalé que je ne participerais pas à la première épreuve d'une part parce que je suis mauvais et d'autre part parce que comme Take je n'ai pas le temps je me tape des journée de 12h de cours cette semaine (les profs rajoutent des cours partout tu sais pas pourquoi) et je rentre chez moi je pense qu'à me poser dans mon lit devant la télé |

| Sujet: Re: [ Première Epreuve ] Concours d'Halloween Mar 28 Sep 2010 - 10:16 | |
| Et comment allez vous faire les autres dans ce cas là? |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Première Epreuve ] Concours d'Halloween Mar 28 Sep 2010 - 10:52 | |
| | Misuzu a écrit: | | Et comment allez vous faire les autres dans ce cas là? |
C'est ce que je me demandais aussi, surtout que cette épreuve graphique va beaucoup plus vite à faire qu'une fan fic et qu'un massacre de citrouilles x) |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Première Epreuve ] Concours d'Halloween Mar 28 Sep 2010 - 14:53 | |
| Ceci n'est que cette semaine(masse cours pour pouvoir commencer les TD) comme je l'ai précisé après je repasse en mode 4h de cours par jour (voir 10h une seule journée dans la semaine mais pas plus de jour) Ich bin in cours d'allemand, und ich comprend rien |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [ Première Epreuve ] Concours d'Halloween Mar 28 Sep 2010 - 16:59 | |
| Euh moi je voudrais bien m'inscrire et je ne participerai pas soit a la citrouille soit a la fanfic je devrai m'arranger avec un certaine personne ....:o(pour la trouille trouille)...xD Voila je m'inscris au moins pour le graphique =D _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | | | [ Première Epreuve ] Concours d'Halloween | |
|