| | Quel perso de Inuyasha es tu? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel perso de Inuyasha es tu? Dim 6 Jan 2008 - 21:25 | |
| |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel perso de Inuyasha es tu? Dim 6 Jan 2008 - 22:12 | |
| |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Quel perso de Inuyasha es tu? Lun 7 Jan 2008 - 22:56 | |
| |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Quel perso de Inuyasha es tu? Jeu 10 Jan 2008 - 20:08 | |
| Je suis Kikyô ^^  |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Quel perso de Inuyasha es tu? Lun 28 Jan 2008 - 21:22 | |
| |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Quel perso de Inuyasha es tu? Mar 29 Jan 2008 - 15:47 | |
| moa je suis Sesshômaru !!
ca dit "d'une nature froide et distante, je ne montre pasmalgré mes bons côtés " ^^ voila |
|
 | |
kisa-chan Cobaye en Sauce !

Messages: 159 Age: 19 Localisation: Nantes Loisirs: Lecture, piano, dessin et accésoirement lycéene à mes heures perdu^^ Manga(s) préféré(s)?: fruit basket, trc , vampire knight, host club, fma, sdk, loveless, dogs... Anime(s) Préférés(s): Pandora hearts, kuroshitsuji,jigoku shoujo, noir , DNangels, ...
 | Sujet: Re: Quel perso de Inuyasha es tu? Mar 8 Juil 2008 - 9:25 | |
| |
|
 | |
riiko112 Poulpe Disséqué

| Sujet: Re: Quel perso de Inuyasha es tu? Mar 22 Juil 2008 - 13:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel perso de Inuyasha es tu? Dim 28 Sep 2008 - 23:13 | |
| Je suis Shippô ! Mature malgré mon âge, j'ai le sens de l'honneur même si je me montre parfois peureuse. |
|
 | |
skyla Chibi'

Messages: 48 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: ... Anime(s) Préférés(s): Death Note, Fruit basket, Wolf's rain, Vampire Knight, darker than black, Full metal panic, inuyasha, hunter x hunter...
 | Sujet: Re: Quel perso de Inuyasha es tu? Sam 15 Nov 2008 - 14:46 | |
| |
|
 | |
| | Quel perso de Inuyasha es tu? | |
|