|
|
| | Thème d'Octobre - Halloween ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Thème d'Octobre - Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 11:33 | |
| Et voilà le nouveau thème Forum ! THEME HALLOWEEN !Comme toujours s'il y a des petites choses a fignoler n'oubliez pas de le signaler. Je n'ai pas changer la barre de navigation, au final, sephir ne m'a rien donné pour ça, mais bon l'ancienne ne fait pas tâche. Félicitations aux graphistologues ! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Thème d'Octobre - Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 11:33 | |
| Ah je suis contente de voir tout ce qu'on a fait mis en place, ça rend vraiment bien ^^ |
|  | | Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
 | Sujet: Re: Thème d'Octobre - Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 11:35 | |
| J'avoue. je le trouve nickel, très bien associés les couleurs. GG  |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Thème d'Octobre - Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 11:40 | |
| Un mot : J'adore !
Sérieux, ça fait super bien \o/ Félicitation aux graphistes =3
|
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Thème d'Octobre - Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 11:53 | |
| Oh j'aime trop ce thème ! La bannière est superbe ! Le bouton " bakafacebook" est une bonne idée. Et les autres boutons aussi d'ailleurs |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Thème d'Octobre - Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 11:54 | |
| J'adore <3 Remilia , Flandre <3
Kasane Teto et Alucard en guise de bouton <3
très belles couleurs le seule truc qui me gêne c'est la couleur des posts =( vert et blanc ... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Thème d'Octobre - Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 11:56 | |
| J'étais partie manger et j'avais oublié  Voilà qui est réparé. |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Thème d'Octobre - Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 11:59 | |
| Ah! Là c'est beaucoup mieux =) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Thème d'Octobre - Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 13:06 | |
| Merci! Contente que ça vous plaise ^^ |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Thème d'Octobre - Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 14:50 | |
| C'est magnifique~ ♥ J'aime énormément~
@ neicha : nop' ! C'est Amy sorel de soul calibur ! |
|  | | | | Thème d'Octobre - Halloween ! | |
|