|
|
| | [ Réservation ] L'Horrible Bal d'Halloween ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Réservation ] L'Horrible Bal d'Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 15:28 | |
|  Oyé du Peuple. En fin de mois nos corps pourrissant vont se transformer en choses hideuses.. oui mais quoi ? En effet du 24 octobre au 31 octobre, vous pourrez changer vos pseudos, votre avatar, votre signature et même.. votre profil pour devenir quelqu'un d'autre ayant rapport avec Halloween ! En attendant: - Fonctionnement -
-> Dans la liste proposée vous choisissez un personnage à incarner (si vous en avez un autre, le soumettre et attendre la validation.Il n'est pas interdit de prendre un personnage de manga MAIS celui ci devra être vraiment effrayant. Par exemple Vampire Knight ou Rosario+Vampire vous pouvez vous asseoir dessus )
-> Dés lors créez ou commandez (gratuitement!) un kit avatar/Signature à l'effigie de votre costume !-> Du 24 au 31, votre profil sera "modifié" pour que vous ajoutiez diverses caractéristiques à vos personnages ! -> Vous aurez le droit d'effrayer ceux qui osent ne pas s'être déguisés sur le forum à ces dates ! [Pour les Noms de Sorcières, Monstres, autres... Attention: Unpersonnage validé n'est pas échangeable ! Donc soyez surs de votrechoix. Politique du.. premier arrivé, premier servit. ]| Liste non exhaustive de personnages: | | | Liste de Noms:
Jack Skellington [ Type: Squelette ] La Momie [ Type: Momie ] Mickaël Jackson [ Type: Zombie ] Marilyn Manson [ Type: Zombie ]
Dracula [ Type: Vampire ] Alucard [ Type: Vampire ] Golum [ Type: Bête ] Voldemort [ Type: Sorcier ]
Freddy [ Type: Grand méchant ]
Jason [ Type: Grand méchant ] Amonbofils [ Astérix & Obélix Mission Cléopâtre ] [ Type: Humain ]
Dark Vador [ Type: Grand méchant ] Le Joker [ Type: Grand méchant ] Hanibal Lecteur [ Type: Humain ] Gremlins [ Type: Bête ]
Chuck Norris [ Type: Arme-Dangereuse ] Sadako [ Type: Horreur ] E.T [ Type: Extra-terrestre ] Satan [ Type: Démon ] Belzebut/Belzebub/Belzebeaut/Belzenef [ Type: Démon ]
Luficer [ Type: Démon ] Cruella Devil [ Type: Humain ] Raspoutine [ Type: Sorcier ] Jafar [ Type: Génie ] Maléfique [ Type: Sorcière ] Salem [ Type: Chat ou Sorcière ] Sabrina [ Type: Sorcière ] Frollo [ Type: Prêtre ] Hadès [ Type: Dieu des enfers ] Cerbères [ Type: Bête ] Yzma [ Type: Humaine très laide ] Vendredi [ Type: Humain ] Flobber [ Type: Chose ] La Chose [ Type: Main Humaine ] Morticia Addams [ Type: Zombie ] Gomez Addams [ Type: Zombie ]
Le Loup Garou de "..." [ Type: Loup Garou ] Sauron [ Type: Roi Maudit ] Joe [ Type: Dalton ] Le Bouffon Vert [ Type: Non-Déterminé ]
Dame Blanche [ Type: Fantôme ] Marie La Sanglante [ Type: Fantôme ] Casper [ Type: Fantôme ] Slimer [ Type: Fantôme ]
Merlin [ Type: Sorcier ] Morgane [ Type: Sorcière ] Samantha [ Type: Sorcière ]
Elizabeth Bathory [ Type: Vampire ] Nosferatu [ Type: Vampire ] Van Helsing [ Type: Vampire ] Godzilla [ Type: Bête ] Frankenstein [ Type: Zombie ]
Chucky [ Type: Pantin ] Shrek [ Type: Ogre ] Moussaka Géante [ Type: Monstre ]
Jack the Ripper (l'éventreur) [ Type: Humain ] Baphomet [ Type: Démon ]
Leviathan [ Type: Démon ] Kraken [ Type: Bête ] Capitaine Crochet [ Type: Pirate ] Davy Jones [ Type: Pirate ] Capitaine Barbossa [ Type: Pirate]
Jack Sparrow [ Type: Pirate ]
|
Donc je résume: Vous choisissez le personnage que vous voulez. Vous demandez un kit avatar/sign (ou le faite vous même.) Vous ATTENDEZ le 24 octobre pour vous déguiser !
Demande a faire avant le 22.
| Les réservations faites: | | | Jack Sparrow -> Misuzu Jack l'éventreur -> Caldinia Morgane -> Neicha Dark Vador-> Deep Merlin -> Dydy Kenji -> Jason Ashélia -> Elizabeth Bathory Dracula -> Lucya Lacie -> Dame Blanche Chuck -> Iemitsu Kisa -> Lucifer Loup Garou -> Setsuki Freedy -> Squalo Jack Skellington -> Morsure Leviathan-> Take Risaa -> Chucky |
Dernière édition par Misuzu le Dim 3 Oct 2010 - 17:03, édité 2 fois |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Réservation ] L'Horrible Bal d'Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 15:50 | |
| Jack the Ripper (l'éventreur) [ Type: Humain ]
j'aimerais réserver cette personne~ |
|  | | Ashélia Pti'Mousse

Vampire Knight
Black Cat
Black Butler
.... Anime(s) Préférés(s): Kaichou wq maid-sama
Gravitation
S.A special class a
Vampire Knight
Kuroshitsuji
....
 | Sujet: Re: [ Réservation ] L'Horrible Bal d'Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 15:58 | |
| J'aimerais réserver :
-Elizabeth Bathory [ Type: Vampire ]
Dernière édition par Ashélia le Sam 2 Oct 2010 - 8:17, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Réservation ] L'Horrible Bal d'Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 16:00 | |
| |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Réservation ] L'Horrible Bal d'Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 16:21 | |
| Aller cetet année je résèrve morgane |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: [ Réservation ] L'Horrible Bal d'Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 17:20 | |
| Je souhaite réserver Jason [ Type: Grand méchant ] s'il vous plait. |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: [ Réservation ] L'Horrible Bal d'Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 17:23 | |
| Allez, je reviens avec mon ami Dracula moi~ Si possible x) Parce que Dracu, c'est mon ami pour la vie !!!! (faudrait qu'on fasse un concours de déguisement d'Halloween lol...Non, oubliez.) |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Réservation ] L'Horrible Bal d'Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 17:24 | |
| Hum, cette année je vais prendre : Merlin [ Type: Sorcier ] |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ Réservation ] L'Horrible Bal d'Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 17:27 | |
| Allez, j'me réserve le rôle de Dark-Vador...ayant le vaisseau spatial adéquat.  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Réservation ] L'Horrible Bal d'Halloween ! Ven 1 Oct 2010 - 17:31 | |
| Pas de soucis, tous vos rôles sont bien réservés. N'hésitez pas a aller en commande pour votre Kit. Ca permettra aussi aux graphistologues de s'organiser'. |
|  | | | | [ Réservation ] L'Horrible Bal d'Halloween ! | |
|