| | Quel perso de X de Clamp es tu? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel perso de X de Clamp es tu? Dim 6 Jan 2008 - 22:41 | |
| Quel perso de X de Clamp es tu? (test en français) - IcI - Mwa je suis: Kuzuki Kakyo (La description me ressemble vraiment O_o)  Omedeto ! Anata wa Kuzuki Kakyo !Zzzz O*o. -___- Zzzz Take this quiz! |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Quel perso de X de Clamp es tu? Lun 7 Jan 2008 - 22:32 | |
| Moi aussi je me retrouve plus avec Kakyo^^ quoi qu'il y a des moments où mon côté Kamui et mon côté Nataku ressortent^^ Kakyo et Kamui   Nataku 
Dernière édition par Lovely1819 le Mer 20 Fév 2008 - 2:54, édité 2 fois |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Quel perso de X de Clamp es tu? Jeu 10 Jan 2008 - 20:00 | |
| Eh Bien je suis Kazumi Karen ^^, je connai pas encore ce personage car j'ai que les deux premiers volumes, mais bon, c'est vrai que du coup je peu paraitre froide, mais je suis assez gentille vous inquitez pas >.< !. |
|
 | |
Moka Pti'Mousse

Messages: 76 Age: 22 Localisation: France Loisirs: Etudiante Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution
Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass
 | Sujet: Re: Quel perso de X de Clamp es tu? Sam 12 Jan 2008 - 18:50 | |
| je suis Kazuki  |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel perso de X de Clamp es tu? Jeu 14 Fév 2008 - 22:54 | |
| Quel Dragon d'X Clamp etes-vous ? |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel perso de X de Clamp es tu? Jeu 14 Fév 2008 - 23:44 | |
| |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Quel perso de X de Clamp es tu? Jeu 14 Fév 2008 - 23:46 | |
| Ça m'énerve, j'ai fais le test puis j'ai quitté la page sans le faire exprès >.< |
|
 | |
vivie Fana des Dindons

Messages: 388 Age: 16 Localisation: belgique Loisirs: la musique (chant) les animé les manga et yume no manga Humeur: cava^_^
Manga(s) préféré(s)?: pleins..
cela est tros long Anime(s) Préférés(s): S.A special class
kaichou wa maid sama
naruto
bleach
death note
kimi ni todoke
.+.
 | Sujet: Re: Quel perso de X de Clamp es tu? Jeu 21 Fév 2008 - 17:04 | |
| omedeto anata wa kazumi karen voila qui je suis mon dieu le test 1heure pour repondre au question |
|
 | |
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |
 | |
Gala1718 Pti'Mousse

Messages: 60 Age: 20 Localisation: Nouméa Loisirs: jouer de la guitare Manga(s) préféré(s)?: Nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight
 | Sujet: Re: Quel perso de X de Clamp es tu? Sam 1 Mar 2008 - 7:37 | |
| Je suis Shiyu Kusanagi je savais pas que j'étais un mec.... :lol!: Ps: bizar ce test... ouaip... |
|
 | |
| | Quel perso de X de Clamp es tu? | |
|