|
|
| | [ Réalisation ] 2éme épreuve Concours d'Halloween | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] 2éme épreuve Concours d'Halloween Ven 15 Oct 2010 - 19:16 | |
| | Misuzu a écrit: | | vu ceux qui ne se donnent pas la peine, on ne va pas refuser. |
La prochaine fois je ne m'inscrirais même pas, ça ira plus vite. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] 2éme épreuve Concours d'Halloween Ven 15 Oct 2010 - 19:25 | |
| Euh ca se barre en cacahuète là...
Hum sinon j'ai vraiment hate de lire les fanfics^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] 2éme épreuve Concours d'Halloween Ven 15 Oct 2010 - 19:37 | |
| | Take a écrit: | | Misuzu a écrit: | | vu ceux qui ne se donnent pas la peine, on ne va pas refuser. |
Hum, certains n'ont même pas pointé le nez depuis la première épreuve, ça les visait plutôt : ) Inutile de s'en faire quand on a une bonne raison. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] 2éme épreuve Concours d'Halloween Ven 15 Oct 2010 - 19:44 | |
| | Misuzu a écrit: | | Take a écrit: | | Misuzu a écrit: | | vu ceux qui ne se donnent pas la peine, on ne va pas refuser. |
Hum, certains n'ont même pas pointé le nez depuis la première épreuve, ça les visait plutôt : ) Inutile de s'en faire quand on a une bonne raison. |
Oui, maintenant que je relis ça et le post de Setsuki, c'était inutilement agressif et nombriliste. Je suis navré ! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis très irritable :/ |
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] 2éme épreuve Concours d'Halloween Ven 15 Oct 2010 - 20:30 | |
| Dis Misu' je peux quand même faire une petite fic' pour le fun sans participer aux autres épreuves ?
[EDIT] Bon tant pis je te l'envoie et tu en fais ce que tu veux =) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] 2éme épreuve Concours d'Halloween Ven 15 Oct 2010 - 22:22 | |
| Terminé a vous de voter !
|
|  | | | | [ Réalisation ] 2éme épreuve Concours d'Halloween | |
|