|
|
| | Quel perso de X de Clamp es tu? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel perso de X de Clamp es tu? Sam 1 Mar 2008 - 16:04 | |
| J'vous rassure c'est pas mwa qui fait les tests *O* XD |
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Quel perso de X de Clamp es tu? Sam 1 Mar 2008 - 16:27 | |
| C'est vrai qu'il est enorme ^^ xp |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quel perso de X de Clamp es tu? Sam 1 Mar 2008 - 20:00 | |
| |
|  | | ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
 | Sujet: Re: Quel perso de X de Clamp es tu? Lun 23 Juin 2008 - 19:05 | |
| |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Quel perso de X de Clamp es tu? Mer 13 Oct 2010 - 21:19 | |
| Arrh, le lien est mort je crois... Shit x) |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Quel perso de X de Clamp es tu? Ven 15 Oct 2010 - 14:46 | |
| C'est dommage que le liens ne marche plus~! |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Quel perso de X de Clamp es tu? Sam 22 Jan 2011 - 0:34 | |
| Moi je suis Nekoï ... La description me ressemble plutôt bien, même très bien... Mais j'aurais préféré être un autre personnage *w* Genre Sorata, Subaruuuuw... bon ok j'arrête xD  PS : J'ai fais le test avec ce lien : http://quizilla.teennick.com/quizzes/1068304/quel-dragon-dx-clamp-etes-vous C'est peut être pas exactement le même test, mais en tout cas c'est les mêmes images et les mêmes résultats |
|  | | | | Quel perso de X de Clamp es tu? | |
|