Studio: J.C Staff Episodes: 25 Genre: Slice of Life - Comédie Année: 2010 Synopsis:
Citation:
Ashiro Moritaka est un élève de 3ème sensible et tellement timide qu’iln’a jamais pu adresser un mot à la fille qu’il aime. Malgré le faitqu’il soit particulièrement doué en dessin, ses ambitions se bornent à« aller dans une bonne université et finir dans une bonne entreprise ».
La veille de son interrogation de maths, il se rend compte à son retourà la maison qu’il a oublié un cahier en classe. Cela ne le dérangeraitpas plus que ça s’il ne craignait pas que quelqu’un ne découvre leportrait qu’il avait fait d’Azuki Miho, la fille qu’il aime. Il décidedonc de retourner en classe mais y découvre Takagi Akito, l’élève leplus intelligent de sa classe.
Après une brève discussion où il devient évident que Takagi est aucourant des sentiments qu’éprouve Ashiro pour Azuki, il l’assure qu’illui rendra son cahier et gardera son secret mais à une condition :qu'il fasse un manga avec lui.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Bakuman Lun 4 Oct 2010 - 9:22
Le premier épisode est sorti mais vu qu'on attend Take pour le regarder et bien je viendrai dire mon impression jeudi soir
Baka'Awards~
Spoiler:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Je viens de voir le 1, le trailer ne m'avait pas inspiré du tout, mais le premier épisode est très sympathique. Le chara-design tape a l'oeil surtout. Je pense le suivre
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Bakuman Jeu 7 Oct 2010 - 22:56
Premier épisode vu, j'ai beaucoup aimé les graphismes et puis niveau scénario je trouve ça sympa et original!
A voir donc la suite, un anime que je suivrai avec beaucoup d'intérêt! =)
Baka'Awards~
Spoiler:
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: Bakuman Ven 8 Oct 2010 - 17:27
Pour l'instant l'adaptation est vraiment fidèle au manga et moi qui m'imaginait quelques longueurs, j'ai été surpris de ne pas voir passer l'épisode.
La réalisation semble de bonne facture mais de toute façon à ce niveau je ne suis pas très regardant.
Par contre rien de transcendant au niveau du duo d'opening et ending...
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
2éme vu, déjà plus de parlotte, mais malgré tout il y a un véritable effort pour rendre le tout léger. Pour l'instant rien à dire ça passe tout seul x3' Peut être la seule série du moment qui me plait vraiment pour l'instant.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Sujet: Re: Bakuman Mer 13 Oct 2010 - 22:22
Episode 2 vu également! J'ai beaucoup aimé cet épisode! A un tel point que je ne l'ai pas vu défilé il a été super vite! Arrivée à la fin je me suis dit "c'est déjà fini?"
J'aime bien la tournure des évènements, pour une tranche de vie c'est plutôt accrocheur tout de même ^^
Et puis aussi Iemitsu et moi à la base on pensait que le grand père était en faite le père...LOL!
Baka'Awards~
Spoiler:
Misuzu #_Baka'Captain
Sujet: Re: Bakuman Mer 13 Oct 2010 - 22:24
Ah ça me rassure! On se disait "mais il est vachement vieux par rapport à la mère!!" Et puis finalement on se trompait, dommage qu'on ait pas vu la tête du père d'ailleurs au passage x)
Baka'Awards~
Spoiler:
Squalo [ Ban ] Sushi Biker
Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
Sujet: Re: Bakuman Mer 13 Oct 2010 - 22:43
Effectivement vous êtes pas les seuls xD. Non alors vraiment surprise à propos de cet anime, je ne m'attendais pas à ce qu'il me plaise autant, j'attends impatiemment la suite^^.