|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Psychic Detective Yakumo Dim 3 Oct 2010 - 20:13 | |
|  Année: 2010 Genre: Policier, énigmes, fantastique. Studio: Bee Train Episodes: 13 Afin d'aider un ami possédé par un esprit, Ozawa Haruka frappe à la porte de l'association de son université film de recherche. Là, elle rencontre Saitou Yakumo, un jeune homme avec un oeil rouge à gauche, qui aurait des pouvoirs spirituels. Au début, Haruka est sceptique, mais elle le croit quand il transmet des messages de sa sœur aînée, qui est morte quand elle était enfant. Ensemble, ils travailleront pour résoudre les événements terrifiants qui se passe dans leur université. Mais ce n'est que le prologue de ce qui est à venir ...
Dernière édition par Squalo le Lun 4 Oct 2010 - 20:52, édité 2 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Psychic Detective Yakumo Lun 4 Oct 2010 - 9:02 | |
| Il manque Studio, Année, Episode et genre. |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49126 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Psychic Detective Yakumo Jeu 7 Oct 2010 - 22:59 | |
| Je viens de voir l'épisode 1 et je dois dire que j'ai vraiment accroché! J'ai beaucoup aimé l'univers et l'ambiance qui s'y dégage! Quelque chose de sérieux sans que ça soit lourd ni gore pour autant! Franchement ça change et puis les graphismes sont vraiment très beau!
A noté que Yakumo ressemble vraiment à Zwei de Phantom, j'ai vraiment été frappée par cette ressemblance physique!
Hâte de découvrir la suite! =) |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11542 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Psychic Detective Yakumo Ven 8 Oct 2010 - 17:24 | |
| Je n'attendais vraiment rien de cette série et finalement, le premier épisode s'est avéré plutôt agréable.
Peut-être parce que à la base, je m'attendais à une chasse aux fantômes classique alors que finalement c'est plutôt les criminels qui sont poursuivis avec l'aide de l'esprit des victimes.
En tout cas, je regarderai probablement la suite et puis 13 épisodes, ça ne mange pas de pain. |
|  | | Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
 | Sujet: Re: Psychic Detective Yakumo Ven 8 Oct 2010 - 17:26 | |
| Effectivement je pensais la même chose que Iemitsu mais ça s'avère être plus intéressant que ça et les graphiques sont bien. J'ai hâte de voir la suite. |
|  | | |