Adaptation d'une série de courts romans de Tsukasa Fushimi.C'est l'histoire de Kyōsuke Kōsaka, un jeune lycéen sans histoire et desa soeur Kirino Kôsaka. Ils n'ont pas vraiment de liens, jusqu'au jour,Kyosuke decouvrira que sa soeur joue a des jeux vidéos pour adulte... Je n'ai pas lu les romans, ni le manga, mais ça peut être drôle.
Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: My Little Sister can't Be this Cute Lun 4 Oct 2010 - 9:17
Episode 01 vu.
Alors déjà j'ai zieuté parce que ça me faisait penser (niveau graphisme) à Nyan Koi et bon les deux héros ont les mêmes noms, Kousaka.
C'est un peu étrange comme histoire, mais bon pourquoi pas je n'ai pas vraiment d'avis dessus si ce n'est que ça tranche un peu des petites soeurs a fond sur le Onii Chan.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Dydy12 - Psycho Doc' -
Sujet: Re: My Little Sister can't Be this Cute Mar 5 Oct 2010 - 6:40
Ouai en Vosta, premier ép vu, ça à l'air sympa j'attends la suite avant de prononcer un avis
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49126 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: My Little Sister can't Be this Cute Dim 10 Oct 2010 - 9:41
Premier épisode vu! Je dois dire que je m'attendais à pire! Puis le héros est plutôt sympa, en plus il a la voix de Tomoya, et le père à la voix de Zaraki!! xD *S'enfuit*
Plus sérieusement j'ai bien aimé, j'avais peur que ça soit plus trash que ça (pour la passion de la sœur), la ça passe bien! Bon la petite sœur est le stéréotype même de la Tsundere, pas très original...Mais bon!
Je pense donc continuer et voir ce que ça donne par la suite, de toute façon il n'y a pas que 12 ou 13 épisodes prévus pour cette série donc ça devrait aller! x)
Baka'Awards~
Spoiler:
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11540 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: My Little Sister can't Be this Cute Dim 10 Oct 2010 - 10:23
Le problème avec cet anime c'est qu'on est vraiment tomber sur une team plus que moyenne...
Donc au final c'était sympa mais surtout dans ce genre d'animes où les répliques ont tendance à fuser, une mauvaise traduction, des fautes énormes et une typo ignoble peuvent carrément tout gâcher.
Donc à poursuivre pour confirmer, mais chez quelqu'un d'autre.
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: My Little Sister can't Be this Cute Mar 12 Oct 2010 - 11:09
Finalement ça s'avére plutôt sympa'. Les références me font bien rire, Requiem for the Phantom, Letter Bee...
Le côté Tsundere de Kiririn est barbant mais bon on s'y fait et le duo avec Kurenoko promet d'être explosif
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49126 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: My Little Sister can't Be this Cute Mer 13 Oct 2010 - 22:20
J'ai beaucoup aimé ce 2em épisode aussi! C'était sympa toutes ces références et puis l'administratrice était vraiment comme je me l'imaginais xD
J'ai bien aimé Kurenoko, même si apparemment elle est branchée yaoi x)
Baka'Awards~
Spoiler:
Dydy12 - Psycho Doc' -