|
|
| | My Little Sister can't Be this Cute | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: My Little Sister can't Be this Cute Dim 21 Aoû 2011 - 20:01 | |
| Bah si tu veut l'anime s'arrette a l'épisode 12 et tu as une fin alternative avec les épisodes d'après ^^. Et ensuite j'ai jamais dit que je voulais qu'il se fasse sa soeur Misuzu > < sa gâcherait tout ^^ ce que je veut dire c'est que je l'ais trouvé trop court j'ai pas dit que je veut une saison 2 inceste x). |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: My Little Sister can't Be this Cute Lun 22 Aoû 2011 - 13:06 | |
| Il ne peut qu'y avoir incest. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: My Little Sister can't Be this Cute Lun 22 Aoû 2011 - 13:19 | |
| Certes mais coupons l'herbe sous le pied des mollusques à pattes mon bon ami  |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: My Little Sister can't Be this Cute Lun 17 Oct 2011 - 22:53 | |
| bon j'avais regardé pour voir... j'ai trouvé l'animé sympa mais sans plus, les graphismes sont plutôt jolis, les personnages sont globalement intéressants (++ pour kuroneko, -- pour le frangin dont j'ai oublié le nom)... ça se regarde pour passer le temps en somme ! |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: My Little Sister can't Be this Cute Mer 18 Jan 2012 - 5:42 | |
| Hop, je viens de finir les 12 épisodes avec le good ending.
Et bien globalement j'ai quand même pas mal apprécié cette série. Je m'attendais à un anime vraiment crasse, du genre qu'on regarde pour se moquer ou approfondir sa culture en terme de navets. Alors qu'en fait je me suis surpris à apprécier ce que je regardais. Alors bien sûr c'est pas transcendant non plus, et ça croûle sous les défauts :
- Kirino est insupportable. Alors bien sûr c'est fait exprès, mais au bout d'un moment ça pèse tout de même. - On ne va jamais au fond des choses, on laisse entre apercevoir pas mal de choses qui au final ne seront jamais traitées, comme par exemple le personnage de Saori et sa face cachée, ou encore les intrigues amoureuses.
Voilà pour les deux plus évidents, et les plus agaçants. Mais malgré ça, il y a aussi des bons points. Comme le fait que l'anime tente tout de même tant bien que mal de rompre certains clichés et d'aborder un thème original. Et ça fonctionne de ce côté là, c'était assez intéressant de voir cette thématique d'eroge et d'otaku.
12 épisodes, c'était bien. Au delà, ça aurait piétiner et il aurait fallu massacrer Kirino.
L'animation et les graphismes, un peu particulier sont de très bonnes factures. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'opening change à chaque épisode, c'est quelque chose qui me plait vraiment bien.
Et également, l'idée de faire une fin alternative avec différentes routes, comme dans les jeux visibles tout au long de l'anime, est vraiment très bonne. D'autant plus que ça permet à chacun de reconnaître comme vraie celle qu'il préfère.
En bref : un anime qui présente pas mal des écueils habituels, et qui met en scène une personnage principale dangereusement insupportable. Mais à côté de ça, quelques très bons points viennent améliorer le tableau, ce qui en fait au final une série assez agréable à regarder et dont je garderai un bon souvenir.
Ce sera donc 7/10 =) |
|  | | | | My Little Sister can't Be this Cute | |
|