L’histoire du jeu prend place dans un petit village montagneux de Okukozome-chô. Haruka Kazugano et sa sœur jumelle du nom de Sora, se remémorent leurs souvenirs d’enfance lors de leur visite chez leur grand-père durant les vacances d’été.
Cependant, après avoir perdu leurs parents dans un horrible accident, les deux jumeaux se retrouvent à vivre auprès de leur grand-père.
Ainsi débute pour ces deux adolescents, une nouvelle vie dans un nouveau lycée.
C’est de cette façon, qu’ils renouent des liens avec leur vieil ami d’enfance, Nao Yorihime.
Ils feront la connaissance de leur nouveau camarade de classe, Ryôhei Nakazato, et bien d’autres personnages. Tout ce qui ressemblait à une vie normal prend fin lorsqu’une vieille promesse qui avait été faite jadis, doit être tenue aujourd’hui… Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Bon et bien premier épisode vu et on peut en dire des choses ! Passons par les aspects positifs, ça ira vite il y en a peu: tout à bord de très belles musiques, difficile de dire le contraire, un op' très sympa d'Eufonius. Et deuxième de magnifiques paysages, mais qui sont vite gachés par le reste.
Alors c'est du Twincest. La fille ne fait que penser à rouler des pelles à son frangin (chose qui semble être coutumière dans le passé, si si petits ils jouaient à touche pipi), et bien plus à la fin de l'épisode *ahem*
Tout un lot de nenettes à la poitrine mollasse qui gravient autour et qui semble connaitre le héros, lui ça fais quatre ans qu'il n'est pas revenu il les a totalement zappées. Mais ces filles lui tournent autour sans cesse, rougissante et s'imaginant toute sorte de chose.
Bref ça m'a bien l'air d'être un anime tout a fait affligeant, ou semble t'il elles vont toutes vouloir passer a la casserole. Mais la frangine à le monopole.
Donc là se finit le premier épisode MAIS on a droit un bonus avec la maid de l'anime et là mais.. mais c'est hentai leur truc On la voit littéralement à moitié a poil entrain de... "se faire plaisir" et on te colle ça avec du MOE et du chibi partout.
Pourquoi aie je regardé ça ?
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Morsure El Psy Kongroo
Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Yosuga no Sora Mar 5 Oct 2010 - 16:55
Tu as un lien pour la vostfr ? Ou bien tu l'as regardé en vosta ? J'aimerais bien voir
En tout cas j'aime bien le design :O
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Je ne regarde qu'en vosta. Non mais le chara design est bof en plus. Et pour le reste j'ai détaillé au dessus.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Morsure El Psy Kongroo
Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Sujet: Re: Yosuga no Sora Mar 5 Oct 2010 - 17:20
moui en effet c'est assez nul comme anime c'est pas ce que je préfère ,y a -t-il un mot pour définir ca u_u? Bon en tout cas j'approuve ta critique ,je suis en accord totale ...
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †
Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Sujet: Re: Yosuga no Sora Mar 5 Oct 2010 - 18:24
Bon, ayant visionné le premier épisode en vosta ( Eh oui, le Deep regarde tout et n'importe quoi....surtout n'importe quoi ) voila donc mon pré-avis :
- Donc comme toujours, les clichés sont présents, pour ça y'a aucun problème on se repère très facilement sauf le début qui laisse la chimérique impression au spectateur que l'anime peut être original.
- Pas grand chose à dire niveau scénario...quand on voit le frère et la sœur au début j'me dit " mazette ! Des fugitifs échappés d'un centre de recherches top secret ?! " En fait non, ce sont juste des orphelins qui arrivent à squatter la maison de la grand-mère qui est d'ailleurs nulle part et bien entendu, y'a une fucking promesse que le héros aux cheveux délavés a zappé mais doit tenir pendant que sa sœur fantasme sur lui. Évidemment, une bande de donzelles commencent à sérieusement baver sur lui par la même occasion ( Sinon ce n'est pas drôle ).
- Pas grand chose à dire au niveau sonore...j'ose qualifier l'ost de "standard".
Conclusion :
Ouais ben c'est du tout-préparé foutu au micro-ondes.
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Yosuga no Sora Mar 5 Oct 2010 - 19:41
Ah
C'était dans ce que j'avais prévu de voir en nouveauté!
Bon ben je pense que je ferai une croix dessus!
Baka'Awards~
Spoiler:
Misuzu #_Baka'Captain