|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Yosuga no Sora Jeu 26 Mai 2011 - 19:24 | |
| Donc tu recommandes un anime ou le gars est un kiki sur patte et qui se tape toutes les nanas possibles et bah bravo  Et le 12 ou Haru prends sa soeur par derrière, il est cool hein ? |
|
 | |
Dixty Ketsueki Chibi'

Messages: 22 Age: 20 Localisation: Akihabara Loisirs: Geeker et Mangaker =) Humeur: Skyzo =3
Manga(s) préféré(s)?: Une tonne, venez voir ma collection pour en savoir plus...
Je mettrai Vampire chronicles comme ça... Anime(s) Préférés(s): School Days.
School rumble.
 | Sujet: Re: Yosuga no Sora Jeu 26 Mai 2011 - 19:26 | |
| Bon écoutes, ce n'est pas parce que tu n'es ps d'accord avec moi que tu dois te sentir obligée de me lancer des pics à tout bout de champs. Si ça continue comme ça je ne reviens pas. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Yosuga no Sora Jeu 26 Mai 2011 - 19:31 | |
| Quand on est habituée des forums au point d'être capable de tenir un staff on doit pouvoir débattre et donner un avis constructif. Si c'est pour être bornée autant faire un blog que de se promener sur un forum :voui:. |
|
 | |
Dixty Ketsueki Chibi'

Messages: 22 Age: 20 Localisation: Akihabara Loisirs: Geeker et Mangaker =) Humeur: Skyzo =3
Manga(s) préféré(s)?: Une tonne, venez voir ma collection pour en savoir plus...
School rumble.
 | Sujet: Re: Yosuga no Sora Jeu 26 Mai 2011 - 19:33 | |
| En tant qu'Admin, tout le monde a ses goûts. Je ne critiquerais jamais mes membres. C'est tout. Si pour toi être admin signifie allumer tout les membres qui ne sont pas de ton avis, je préfère alors garder mon comportement actuel, au moins, mes membres n'ont jamais eut à se plaindre. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Yosuga no Sora Jeu 26 Mai 2011 - 19:35 | |
| La preuve c'est que le forum se porte excellemment bien (tu peux descendre en bas pour voir les stats et tu comprendras.) De ton côté ça ne doit pas être identique  HS off.Et puis certes je ne suis pas d'accord, c'est pour cela que je te demande d'étayer ton avis, qui sait peut être qu'au delà du fait de prendre sa soeur par derrière il y a un sens philosophique à saisir ! |
|
 | |
Dixty Ketsueki Chibi'

School rumble.
 | Sujet: Re: Yosuga no Sora Jeu 26 Mai 2011 - 19:37 | |
| Je suis d'accord avec toi. Pour l'inceste, j'aurais préféré que sa soeur et lui vivent dans d'autres endroits chacuns de leurs côtés.
J'ai arrété la production de forum, car webmaster prends tout mon temps. Je travaille trop pour redevenir fondatrice. |
|
 | |
|