Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: To Aru Majutsu No Index saison 2 Mar 5 Oct 2010 - 16:38 | |
|  Année: 2010 Genre: Action, fantastique, Science-fiction Studio: J.C. STAFF Épisodes: NC | Citation: | | Dans un monde où la magie et la science coexistent, nous suivons les aventures de Toma Kamijo, lycéen qui possède une faculté étonnante : il peut annuler toute forme de magie. Un jour, il rencontre une jeune fille accrochée à la balustrade de son balcon. C'est une nonne de l'Église d'Angleterre nommée Index. Elle lui dit qu'elle est poursuivie par des sorcières. Ainsi, Toma entre dans le monde de l'occulte |
|
|
akakluster Sushi (?)

Messages: 17 Age: 30 Manga(s) préféré(s)?: ghost in the shell Anime(s) Préférés(s): ghost in the shell SAC, cowboy beebop, Record of Lodoss Wars, bleach, toaru majustu no Index, TO Love RU, Stein;Gate, kampfer, Durarara et tant d'autre...
 | Sujet: Re: To Aru Majutsu No Index saison 2 Jeu 21 Juil 2011 - 15:24 | |
| je suis vraiment fan de cette série. l'histoire est parfois un peu désordonnée mais le fil conducteur est bien sympa. l'action est entrecoupé d'épisode genre school life un peu trop nombreux à mon gout mais plus sur n style humoristique que permettent de relâcher un peu la pression.mais au final quand l'action démarre je trouve que ça a un bon rythme. en gros c'est un mélange de magie/religion/science-fiction/school-life plutot sympa |
|
Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8042 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
 | Sujet: Re: To Aru Majutsu No Index saison 2 Dim 24 Juil 2011 - 11:24 | |
| Autant la première saison était sympathique, autant celle ci est très mauvaise.
On retrouve les même perso avec toujours Index qui sert juste à nous casser les oreilles et à apporter la touche lolicon (bien qu'il y ait pire après) , Misaka qui est devenu une Tsundere à deux francs et Toma qui nous sort toujours le même discours moratoire qui dure un quart d'heure et qui est devenu un terminator. Le fan service, peu présent dans la S1, a eu un beau level up avec les classiques tête dans la poitrine, fille nue dans les bains etc. . . et qui concerne toute les tranches d'age, de 12 à 20 et des poussières.
Niveau scénario, c'est toujours le même schéma: un méchant qui en fait n'est pas méchant mais qui fait ce qu'il croit être juste puis une droite de Toma après un discours fleuve à la Kadhafi et c'est fini (notons d'ailleurs qu'il peut se prendre à la figure tout ce qu'il veut, explosion, pilier etc il n'est jamais KO alors qu'il ne lui suffit que d'une droite ou un plaquage au solpour étaler son adversaire). . .
A côté de l'arc "Toma" il y a aussi l'arc "Accelerator" qui est beaucoup plus intéressant de mon point de vue. Son histoire avec Last Order dans cette saison est plus développé. L'évolution mentale de ce perso est probablement l'un (si ce n'est le seul) point fort de cet animé (et en plus, il a gardé sa personnalité de psychopathe).
En bref un animé que j'ai trouvé assez mauvais sauf les arc avec accelerator (ce qui représente environ un quart de la saison). |
|