rritée par la pollution marine, Ika Musume, une fille calmar décide deconquérir la Terre et punir les humains qui ont pollué la mer. Elle al’intention de se servir du restaurant de plage le plus proche commequartier général mais elle reste ignorante à propos du monde humain… Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Take Eternal Dreamer ~*
Messages: 4650 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Shinryaku ika Musume Mer 6 Oct 2010 - 21:33
Mais qu'est ce que c'est que ça ?! Cela m'a vraiment l'air mauvais, j'attends avec impatience un quelconque avis...
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Shinryaku ika Musume Jeu 7 Oct 2010 - 12:28
Et donc j'ai zieuté le 1. C'est pas aussi moche que ça en a l'air, c'est frais et drole. Pas de là à casser des briques mais ça se regarde. Donc bon a voir si ça s'améliore quand même parce que l'épisode tournait un peu en rond.
Mais loin d'être ignoble
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Tombée dessus un peu au pif, c'est une série qui semble de prime à bord ridicule et enfantine. Pourtant il y a du bon dans Ika Musume, ça peut être poilant, réfléchit et même parfois satirique, certains passage sont recherchés, mais le tout dans un univers totalement déjanté ! Le problème c'est que c'est foutrement répétitif, ça devient chiant à la longue. Pour apprécier il ne faut pas essayer d'en voir 5 d'un coup ! Les personnages ont leurs personnalités propre et explosive, tous mis en situation de manière folle. Geso, Geso :3 ! Ika Musume à ce petit quelque chose qui nous fait continuer dans la série, sans forcément qu'il y ait de raison bien profonde à ça ! Réalisation:
Simplette je dirais, on ne s'est pas cassé la nenette, en même temps, on en a pas forcément besoin. Très coloré et fluide. Les décors sont moyens quant à eux.
Musique:
Hormis un opening qui vous éclate les tympans. (soit il est sympa une fois mais après ça en devient flippant), je ne me souviens pas avoir entendu une note de musique dans la série
En résumé, c'est une série totalement barge qui a tendance à se répéter un peu trop, mais sur laquelle l'on peut passer du bon temps.
Ma note: 7/10
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Morsure El Psy Kongroo
Messages: 6841 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Shinryaku ika Musume Dim 2 Jan 2011 - 1:44
J'ai meme pas pu finir le 1er episode xD J'ai trouvée ça gonflant, ça avait l'air delire,mais c'etait assez mou je trouve :\
Himiko Chibi'
Messages: 30 Age: 14 Localisation: Kawaii land *w* Loisirs: Aller sur le forum XD Humeur: Trop chauud =w=
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki Daisy, KareKano, Full Moon, Shinshi Domei Cross, Kimi ni Todoke ... Anime(s) Préférés(s): Gintama, Durarara!, One Piece, Nodame Cantabile, Eureka Seven, Code Geass...
DE GESO <3 Moi j'adore xD Enfin un anime simple à regarder, et on rigole assez ^^ Mais il faut s'accrocher pour voir... à part si c'est le genre d'anime que vous n'aimez pas ^^ C'est un anime assez ciblé sur le public enfant moi j'dirai ^^