|
|
| | Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Jeu 7 Oct 2010 - 20:53 | |
|  Comme le dit le titre, révèles nous les scénes qui t'ont le plus ému dans un manga
Dernière édition par Setsuki le Jeu 7 Oct 2010 - 20:56, édité 1 fois |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Jeu 7 Oct 2010 - 20:56 | |
| Pour ma part se sont toutes les scénes de sacrifices de groupe qui me font pleurer à chaudes larmes.
Genre les soldats d'une amée qui reste en arrière pour protéger le général et qui sont sur de mourrir... (ceci est un exemple) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |  | | Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 496 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
 | Sujet: Re: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Dim 10 Oct 2010 - 10:57 | |
| Moi, il y une scène en particulier, c'est quand Tohru poursuit Kyo qui est devenu un "monstre" et qu'elle le prend dans ses bras, que Tohru lui dit ce qu'il avait toujours voulu entendre, et qu'elle rentre avec Kyo (chat) dans les bras. Et aussi, comme vous, les scènes de sacrifices, ou l'ont est sûres qu'ils vont mourir. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Dim 10 Oct 2010 - 22:10 | |
| Hum je rajoute une scéne!
Celle oùtout le monde place sa confiance dans une seule personne (les sourires sont toujours magnifiques dans ces moments là!) Et celle bien connu où il y à le retour du héros et que tout le monde l'acceuil (ici aussi les sourires me font pleurer) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49229 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Jeu 14 Oct 2010 - 10:11 | |
| A peut près toutes les scène émouvantes dans Clannad After Story!
L'histoire avec Shima, celle de Yukine, Nagisa bien sure, un peu plus loin Tomoya et son père etc...
Dans Air aussi il y a pas mal de choses qui m'ont émue, et puis dans One Piece le passé de Chopper, et le disparition de Merry! |
|  | | pretty-chan Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 16 Localisation: Dans un monde rempli de rêves.... Loisirs: Dessiner, écrire, lire, faire des montages photos, les mangas, rire, faire du piano, écouter de la musique, rêver.... Humeur: Rêveuse =3
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Library Wars, School Rumble, Sawako, Twinkle Stars, Koko Debut, Fruits Basket, Chobits, etc. Anime(s) Préférés(s): Reborn, Clannad, Full moon wo sagashite, School Rumble, Naruto, Skip Beat, etc.
 | Sujet: Re: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Jeu 14 Oct 2010 - 22:05 | |
| Moi: Clannad After Story bien entendu! C'était vraiment triste, qui n'arracherait pas une larme devant de telles scènes?
Je me souviens aussi avoir pleuré comme une madeleine à l'avant-dernier épisode de Negima... oui oui, Negima! xD L'animé est très différent du manga! Et aussi, ce qui m'a fait arraché le plus de larmes (mon nez coulait je reniflais tellement c'était triste) c'était dans Naruto Shippuden, les épisodes avec Kakashi encore jeune... J'ai vraiment pleuré comme une madeleine! Mais alors là ça devait pas être beau à voir xD |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Mar 19 Oct 2010 - 7:02 | |
| Hm... Pour l'instant j'en ai qu'une qui me vient en tête xD C'est tout bête mais moi j'en ai pleuré =.= ... C'est une scène dans Naruto, tout au début, Quand Zabuza meurt, et qu'il dit "Hakuu" xD Parce que malgré tout, on voit qu'il avait un coeur, et il aimait son partenaire. Enfin voila je trouve la scène triste... (autant dans l'anime que le manga papier) | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  | |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Mer 20 Oct 2010 - 20:34 | |
| Il faut se dégager de Naruto  |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Ven 22 Oct 2010 - 17:40 | |
| Tout le monde me dit ça xDD Mais j'ai pris une scène du début, parce que c'est vrai, ça commence à devenir long... Mais bon ! Chacun aime se qu'il aime hein... Et puis je lis pas que ça x) Sinon je me rappelle d'une autre scène, c'est dans Nabari no ou (tome 10). | Spoiler: | | | Quand Yoite meurt... huuhuuu |
Le truc auquel on s'attend pas parce que c'est pas pareil dans l'anime xD |
|  | | | | Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? | |
|