|
|
| | Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Jeu 28 Oct 2010 - 12:30 | |
| Pour moi comme pour beaucoup, c'est la fameuse scène de Clannad After Story où Tomoya change d'attitude envers Ushio et lui donne enfin son amour paternel. C'est pas très original je sais bien mais ça reste un moment culte, qui ne peut laisser insensible. |
|  | | KillerBear Paria de Place Publique

-Naruto
-Bleach
-FMA
-One piece
-Balzer Drive
-GTO <3
-HunterxHunter <3
-Air gear <3
Et j'en passe Anime(s) Préférés(s): -High school of the dead <3 !!!!!!
-Eyeshield 21
-Hellsing
-FMA
-OP
-Inuyasha
-Code Geass
-Vandread
-Evangelion
-Vision d'escaflon
-Samurai 7
-Samurai Shamploo
-Gundam 00
et plein d'autres ;D
 | Sujet: Re: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Jeu 27 Jan 2011 - 19:37 | |
| Une qui me vient à l'esprit (bon c'était il y à pas mal de temps) c'est les derniers épisode de Bushou Renkin....ou quand le capitaine Bravo se sacrifie (j'ai cru qu'il allait vraiment y passer 0_o) autrement ba il y en à un peu beaucoup pour toutes les citer =D |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Mer 9 Fév 2011 - 18:13 | |
| Bokurano épisode 2 à la fin... je crois que ca ne sert à rien d'en dire plus, ceux qui connaissent comprendront... sinon ca (attention spoil de One Piece) :
ou bien autre chose qu'une mort... (parce que ca, c'est facile d'en être ému et ce sont les scènes dont on se rappelle le plus ) ben j'en trouve pas là comme ca :/ lol allez on va dire les escapades d'onizuka me font toujours quelque chose, tant positif que plus triste
oh je sais ! spoil de 20th century boys
| Spoiler: | | | la scène où kenji revient une guitare à la main et se met à jouer devant les soldats armés ! |
|
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Jeu 10 Fév 2011 - 14:53 | |
| Je n'ai pas de scènes précises qui me viennent à l'esprit, même si je sais que j'ai déjà pleuré en lisant un manga^^' Je me rappelle juste une: Dans la Nouvelle fille des Enfers tome 2, quand | Spoiler: | | | Yuzuki et Akie se retrouvent, que Yuzuki veut (enfin) lui avouer ce qu'il lui arrive mais qu'avant qu'elle lui raconte tout Akie se fait emporter en Enfer... le pire c'est que la suite ne remonte pas le moral; tout le monde oublie Yuzuki ToT |
Fin perso j'ai beaucoup pleuré en lisant la fille des Enfers |
|  | | DeamoonZ Sushi (?)

Messages: 2 Age: 16 Localisation: Quelque part dans ce vaste monde... Loisirs: Les Mangas Humeur: Joyeux très souvent ! (pas tout le temps malheureusement...^^)
Manga(s) préféré(s)?: >One Piece : Le meilleur des meilleurs !
>Naruto
>Ao no Exorcist
>Fairy Tail
>Full Métal Alchémist Anime(s) Préférés(s): Seulement One Piece et bien evidemment l'anime Japonais parce que les voix françaises sont bel et bien pourries !!!
 | Sujet: Re: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Jeu 28 Juil 2011 - 16:11 | |
| | Spoiler: | | | La mort de Hilluluk (One Piece)... J'ai jamais autant pleuré...
Eh oui je le dis, j'ai pleuré devant la mort du docteur Hilluluk !  |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Jeu 28 Juil 2011 - 16:15 | |
| Merci d'utiliser la fonction spoiler lorsqu'un moment "clé" est révélé dans le message.
|
|  | | Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8042 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
 | Sujet: Re: Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? Dim 21 Aoû 2011 - 10:20 | |
| Pour moi c'est Clannad AS | Spoiler: | | | Quand Tomoya essaie de parler à Ushio de Nagisa et qu'il se rend compte à qu'elle point elle lui manque |
Mais aussi Ef a tales of memories
| Spoiler: | | | Quand Chihiro déchire les feuilles de son journal et les jette. |
|
|  | | | | Quelles sont les scénes qui t'ont le plus ému? | |
|