|
Baka'Haunted - LE JEU
5
4.5
8
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 12:32 | |
| Bienvenue sur le Baka'Haunted ! Le jeu Evenement de Yumenomanga !
- Contexte -
| Spoiler: | | | [ Musique d'Ambiance ] Il fait nuit noire et vous, petit être curieux, arpentés les sous sols du palais de Baka'land. Soudain une petite trappe attire votre attention... Vous tirez alors de toutes vos forces et...! Tombés à travers le planché ! A peine remit de vos émotions, vous découvrez un endroit glauque, poussiéreux, repère de toiles d'arraignés. Au centre, une tombe tout aussi mal entretenue. Toujours aussi téméraire, vous vous approchez et découvrez une inscription a peine lisible... Touchant du bout du doigt cette gravure ... Un lutin noire aux yeux rouges malveillant apparâit et vous dit alors ces mots:
" Tu as osé entrer dans le tombeau de Jack, joue aux jeux des cartes des enfers et retrouve l'inscription perdue ou jamais tu ne ressortiras de ce caveau ! Alors ton choix ?"
|
- Principes du jeu -
Vous aurez à piocher une a deux cartes chaque jour, chaque carte comporte un gage que vous devrez effectuer. Sur cette carte vous pouvez trouver un indice ! Il y a 15 indices a trouver pour découvrir l'inscription sur le tombeau de Jack ! But: Retrouver l'inscription grâce a des indices que vous obtiendrez sur certaines cartes!
- Règles du Jeu -
1. Il est interdit de supprimer un message (cf: tricherie) mais double, triple etc.. posts sont autorisés.
2. Vous lancez le choix aléatoire de votre carte: - Vous effectuez votre gage et vous pouvez rejouer. VOUS AVEZ LE DROIT A 3 CARTES MAXIMUM PAR JOUR. - Vous refusez le gage: Soit vous payez 175 rubis, soit vous passez votre tour (le lendemain vous ne jouez pas.)(le but étant de jouer tout de même :/)
3. Et si je retombe sur la même carte ? Rejouez !
4. Je veux faire mon gage mais j'ai un soucis.. Ne vous inquiétez pas il y a toujours une alternative !
4.BIS Un gage écrit, quand c'est quelque chose a raconter en quelques lignes: Le minimum est de 5 
5. Je n'ai pas assez de rubis ! Chaque joueur aura 1 000 rubis au début du jeu.. vous en aurez besoin.
6. Les indices ...? Le but du jeu est de reconstruire le code sur le tombeau de Jack. Il y a 1 chance sur 7 de tomber sur une cartes vous donnant un indice. Pour avoir l'indice il faudra avoir effectué le gage. Les indices sont envoyés par MP L'ordre est celui numérique. Il faut au minimum 9 indices pour proposer la phrase.
[ Les règles seront peut être modifiée pour le bien du jeu, pour que ça aille plus vite etc..]
Et enfin: COMMENT LANCER UNE CARTE ?
| Code: | [roll="Cartes"X][/roll] |
Enlevez le X.
Bonne chance et bon courage !
Dernière édition par Misuzu le Mer 20 Oct 2010 - 7:58, édité 2 fois |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | |  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 13:03 | |
| Alors Halloween jamais fait dans les rues ou sonner aux portes ...Pourquoi ? Bah en fait je crois que ma maman n'etait pas trop pour ..... Sinon sur Halloween moi je dis du moment que y a du sucré c'tout bon  et puis un bon film d'horreur avec pleins hémoglobines ca le fait =D _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 13:05 | |
| Normalement lorsque c'est un gage "écrit", c'est 5 lignes :hum, mais j'ai oublié de le noter dans le réglement donc ça ira  Sinon je proposerais un pack avec tous les walls utilisés pour faire les cartes. |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | |  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 13:52 | |
| Moi un dessin? Je ferai ça se soir quand je rentrerai chez moi ou demain si je n'ai pas le temps ce soir! =) |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 14:49 | |
| | Caldinia a effectué 1 lancé(s) d'un Cartes (Image non renseignée.) : |  |
|
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 14:49 | |
| |
|  | | Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 496 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 14:56 | |
| | Marie la Sanglante a effectué 1 lancé(s) d'un Cartes (Image non renseignée.) : |  |
|
|  | | Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 496 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 14:57 | |
| |
|  | | |