|
Baka'Haunted - LE JEU
5
4.5
8
| |
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 14:59 | |
| Aller sors moi une carte ~ | Neicha-chan a effectué 1 lancé(s) d'un Cartes (Image non renseignée.) : |  |
|
|  | | Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 496 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 15:02 | |
| | Marie la Sanglante a effectué 1 lancé(s) d'un Cartes (Image non renseignée.) : |  |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 15:13 | |
| @Caldinia: Les personnes que tu voudrais tuer, qu'importe. @Ayastrange: INTERDICTION de rejouer si tu n'as pas fait ton dernier gage !
Dernière édition par Misuzu le Ven 8 Oct 2010 - 15:14, édité 1 fois |
|  | | Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 496 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 15:13 | |
| Mon top 3: 1) Unborn: J'ai vraiment flippé, et la fin est une chute pas mal. 2) Death Bells: L'histoire un peu Saw-Battle Royal, J'adooore! C'est très gore. 3) REC: C'est comme si on suivait en direct, comme si c'est nous qui filmons... Et ça, ça donne des frissons.
Mon flop 3: 1) Le Cercle version américaine: Fait même pas peur. 2) Souviens-toi l'été dernier: L'histoire est nulle, j'y ai rien compris. 3) Cinderella: L'histoire n'est vraiment pas claire, et du début jusqu'à la fin on ne comprends pas ce qui se passe, ni pourquoi, ni la fin. |

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 15:14 | |
| Non valide. Tu n'as pas fait ton premier gage, celui ne peut compter. |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 15:41 | |
| Alors je veux tuer :
• Les personnages qui aiment les crustacés • Celles qui balancent des cousins sur mes amis >8D ! Sauf si c'est marrant >=D ! • Tous les gens qui disent que je ne suis pas Dieu ! • Les personnes qui maudissent Reborn. • Mes parents qui m'acceptent de mettre ma prise internet une fois tous les dimanche • Les personnes de mon groupe de danse qui m'ont obligées à mettre un tutu rose =D • Ma rapidités...ou plutôt ma précipitation •Mes profs de danse... •...et mon prof de techno >< • Les personnes qui me mettent des notes au dessous de 10 • La classe qui est avant nous en espagnol le mardi • Toutes les personnes qui parlent et que je ne comprennent pas • Les personnes du forum MA qui veulent que je me grouille de leur faire des photoshoperies • La loi ADOPI • April , mais vous ne la connaissez pas =D • Les trolls. • Les vilains pas beaux. • Celles qui cries quand elles voient un insecte volant ><" • Les personnes qui découpent mal les render PFOOUA >< • Et celle qui les découpent trop bien • Toute les personnes qui ce prennent plus haut que sois même • Lui. • Moi , peux être • Et sans doute toi qui lis.
Dernière édition par Caldinia le Dim 10 Oct 2010 - 8:25, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 15:42 | |
| 25 minimum, faut lire vos cartes u__u' |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | |  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 15:44 | |
| Mouarf !!Yatttaa *o*
Donc c'est deja ma 2eme masi j'peux quand meme ? =O
_________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|

| Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Ven 8 Oct 2010 - 15:44 | |
| Si, vu que ta deuxième carte t'en donne le droit ; ) |
|  | | |