Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Mer 3 Nov 2010 - 3:08 | |
| Présentation Obligatoire pour tous les nouveaux. Si au bout de 7 jours rien n'est fait, votre compte sera supprimé. INTERDICTION de poster(écrire) sans être présenté ! ( Ce qui entrainera la suppression de votre compte sans préavis.) C'est en rouge sur le fofo donc difficile à louper. De plus le jeu est terminé. Sur ce je lock le sujet, excellent jeu, encore bravo à toi Misu ! |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Mer 3 Nov 2010 - 16:16 | |
| Non pas lock.
Et l'autre là je supprime son compte vu la qualité de son profil ce ne sera pas une grande perte. |
|
Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Baka'Haunted - LE JEU Sam 6 Nov 2010 - 17:08 | |
| Bravo a vous Iemitsu, Yoru et Setsuki | Spoiler: | | | xD, j'arrive super en retard moi ^^', resulta j'ai un gage non terminer --" J'ai bien aimé ce jeu, les gages étaient simpas, parfois dur mais bon ^^', et j'avoue, il a bien marcher apparement =) |
|
|