|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: fruit basket Lun 27 Aoû 2007 - 11:04 | |
| Voici un petit shôjo pour vous^_^
Résumé:
Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère.Elle a installé sa tente sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, qui appartient également à cette famille, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, elle est recueillie par les Sôma Elle commence à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure et apprend le secret de la famille Sôma; ils sont victimes d'une malédiction. Ils se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace.
Personnellement, je trouve que le manga est bien mieux que l'anime. Je trouve l'anime un peu nian-nian.
Vous en pensez quoi vous?
Je donnerai 7/10 et vous? |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: fruit basket Mar 28 Aoû 2007 - 9:56 | |
| L'anime un peu nian-nian ? Oui c'est vrai ! En plus, il n'y a même pas tout les épisodes, c'est affreux. Et il y a moins de chose que dans le mangas.
Enfin, dans le manga, les dessins sont tout mignon tout plein.
Ma note : 8/10 |
|
 | |
Sephiroth666 Pti'Mousse

Messages: 96 Age: 21 Localisation: ici et la... Loisirs: Batterie, dessins, mes pote, le skate Humeur: =)
Anime(s) Préférés(s): Bleach, Naruto, FFVII Last order
 | Sujet: Re: fruit basket Jeu 30 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Je préfère lire ce manga .Les épisode ne sont même pa dans le même ordre que le livre. Mais certain était pas mal à regarder. J'ai particulièrement aimée le derniere épisode. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: fruit basket Jeu 30 Aoû 2007 - 20:23 | |
| C'est vrai que la fin devient interressante mais bon vu que sa s'arrête là c'est pas terrible...Je préfére vraiment le manga. Y'a déja beaucoup plus d'action et puis aussi le couple Tohru et Kyô!!! |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: fruit basket Ven 31 Aoû 2007 - 10:03 | |
| Le manga n'à rien à voir avec l'anime!
L'anime est long... et court en même temps! La fin de l'anime est intéressante c'est vrai mais je pense qu'une 2ème saison aurait était bienvenue, mais je pense qu'on peut toujours attendre!
Bon l'anime est pas mal quand même. (Bah je sais pas dire que du mal ^^)
En plus je l'ai vu avec ma chérie ^^
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fruit basket Lun 3 Sep 2007 - 18:08 | |
| Je dirais que je donnerais 9/10 à cette anime car elle m'a fait bien rire et l'histoire est original,alors il mérite une bonne note venant de ma part XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fruit basket Mar 4 Sep 2007 - 11:10 | |
| Oui j'avait commencé a regarder le 1ere épisode, sa a l'air cool donc je croi que je vais commencé l'anime...
Arigatou Gosaimasu pour la fiche |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: fruit basket Ven 7 Sep 2007 - 18:44 | |
| J'aime pas cette anime ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fruit basket Ven 7 Sep 2007 - 23:13 | |
| J'ai bien aimé l'histoire mais j'ai détesté le graphisme, par exemple je déteste voir les immenses yeux de Tohru, je trouve ça laid, et plein d'autres choses mais ce n'est que mon avis. Ca m'a rebuté et j'ai lâché le manga... Je sais que la raison est futile mais bon c'est comme ça !
Sinon c'est vrai que l'histoire est géniale, j'ai suivi le manga qu'avec les mots de mon cousin, il a le don de bien raconter.
Je dirais 7/10, ce n'est pas un des meilleurs selon moi mais il est très bien. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fruit basket Ven 14 Sep 2007 - 19:37 | |
| l'anime rame un peu à côté du manga! dans le manga l'histoire est plus claire et plus vivante! mais sinon l'histoire est géniale! =) |
|
 | |
|