|
|
| | Fortune Arterial: Akai Yakusoku | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Fortune Arterial: Akai Yakusoku Ven 15 Oct - 13:44 | |
| Fortune Arterial: Akai Yakusoku Genre: Fantastique, Harem, Comédie Année: 2010 Episode: NC Studio: ZECXS Synopsis:Après avoir passé sept ans loin de ville de Shiomi sur l' île de Tamatsu, Hasekura Kohei y retourne pour suivre ses études en tant qu'élève de 5ème année à l' académie Schuchikan. Accueilli de manière très particulière dès son arrivée par Sendo Erika, la vice-présidente du conseil des élèves, il fait cependant la connaissance de Hachimandaira Tsukasa avec qui il devient ami, et retrouve même d'anciennes connaissances comme Yuki Haruna et Kanade avec qui il jouait avant de déménager. Surpris et mis à mal par l'attitude illogique et spontanée de Sendo Iori,président des élèves et frère farceur d'Erika, Kohei est pourtant glacéd'effroi quand il le découvre à l'intérieur de la chapelle, tapis dansl'ombre, en train de sucer le sang d'une jeune femme, ses pupillesrouge écarlates et un sourire diabolique sur son visage... Trailer:
d |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Fortune Arterial: Akai Yakusoku Ven 15 Oct - 13:49 | |
| Premier épisode vu, du bon et du moins bon. Tout d'abord l'opening, me semble que c'est Lia qui chante, de toute je l'ai beaucoup aimé. MAIS, le chara-design.. comment dire, je le trouve pas dégueu, mais déjà pas beau du tout, ça fait un peu brouillon et surtout les couleurs qui pètent aux yeux. Du jaune plus jaune que naruto, du bleu plus bleu que le maillot de Sasuke... bref, une réalisation plus que moyenne. Si on passe cet aspect négatif, mon avis est assez mitigés. On aura droit à du ecchi.. limite quel anime n'en propose plus maintenant...? Mais pas à la louche comme Ichiban truc. Un harem qui est presque entièrement dessiné. Et puis bon la vice présidente qui a presque un orgasme pour une poignée de main LOL. Sinon l'histoire en elle même bouge bien dés le début, on a quelques scènes stéréotypés mais globalement on arrive à la fin de l'épisode avec une ouverture qui nous laisse sur notre faim. Et pourtant l'épisode en lui même a la base n'a rien de folichon, mais ça rebondit assez vite histoire de ne pas laissé l'ennui nous endormir. Et surtout me semble avoir reconnu quelques seyuu, les voix m'ont conquise pour le moins va falloir que je suive ça  Alors oui, non, à suivre? très difficile a dire au bout du premier épisode, car il y a autant de pour que de contre. |

| Sujet: Re: Fortune Arterial: Akai Yakusoku Dim 17 Oct - 17:41 | |
| Bon par contre le deuxième était long et finalement ça stagne. | Spoiler: | | | Il découvre que le président des élèves est un vampire mais.. il ne dit rien, ne fait rien bref que dalle |
Un épisode qui tourne en rond, toujours aux couleurs fluos. Donc bon, j'hésite a continuer au final. |

| Sujet: Re: Fortune Arterial: Akai Yakusoku Lun 25 Oct - 12:58 | |
| 3éme vu. Et je pense ne pas dépasser le 5éme. L'histoire aurait pu donner quelque chose de bien, mais aucune émotion ne transparait, on se croirait dans twilight. - Je suis un vampire ! -... même pas peur. Bref, ça sonne faux. De plus la réalisation est vraiment médiocre alors bon. Je ne vous le conseille pas  |
|  | | | | Fortune Arterial: Akai Yakusoku | |
|