|
|
| | Quel personnage de Parfait-Tic es-tu? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 496 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel personnage de Parfait-Tic es-tu? Ven 15 Oct 2010 - 20:09 | |
| Voici donc fait mon gage pour le jeu Baka'haunted: Quel perso de P-T es-tu?:
http://quizilla.teennick.com/quizzes/17486956/quel-perso-de-parfait-tic-es-tu
j'espère qu'il vous plaira^^ |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel personnage de Parfait-Tic es-tu? Sam 16 Oct 2010 - 9:22 | |
| Alors moi j'suis "Ichi Shinpo"
Ne connaissant pas parfait-tic donc voila, mais je sais que je suis belle (meme si c'est un mec 3_3) _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Parfait-Tic es-tu? Sam 16 Oct 2010 - 11:40 | |
| Fuuko Kameyama
Niaise sur les bords, qui pleure souvent mais garde son optimisme. Elle respire la joie de vivre, aime les enfants et les coiffure bizarres. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Parfait-Tic es-tu? Dim 17 Oct 2010 - 17:49 | |
| Ichi Shinpo
Froid au premier abordmais en fait gentil, Il est juste un peu introverti et prisonnier deson passé. C'est un excellent élève. |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Quel personnage de Parfait-Tic es-tu? Dim 17 Oct 2010 - 17:55 | |
| Iso'tchi Il joue au basket, mais vu qu'il est petit il n'est que le larbin pour les autres (courses, ménage...). Il est plutôt banal. |
|  | | Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 496 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
 | Sujet: Re: Quel personnage de Parfait-Tic es-tu? Lun 18 Oct 2010 - 11:07 | |
| Fuuko Kameyama Niaise sur les bords, qui pleure souvent mais garde son optimisme. Elle respire la joie de vivre, aime les enfants et les coiffure bizarres.
|
|  | | | | Quel personnage de Parfait-Tic es-tu? | |
|