|
[ Vote ] Epreuve n°2 Concours d'Halloween !
5
1
2
| | [ Vote ] Epreuve n°2 Concours d'Halloween ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Vote ] Epreuve n°2 Concours d'Halloween ! Ven 15 Oct 2010 - 22:14 | |
|  - Trick or Treat - Concours D'Halloween Deuxième Epreuve: La FanFic !
Nous avons quand même quelques participants pour cette deuxiéme épreuve ! Et 2 participants ponctuel venu a la rescousse de ceux qui n'ont jamais donné signe de vie ! Pour les remercier laissons les participer : )
Et donc merci de noter sur 10 chacune des fanfics. (participants pensez à voter dans les 2 derniers jours!)
Bonne chance !
Participant n°1
| Spoiler: | | | Nous sommes le 20 octobre, un petit groupe de personnes discutent toutes ensemble sur msn et un sujet est lancé :
-Dydy:"dites, vous avez déjà entendu parler de ce forum hanté? Pas mal dechoses se disent à son sujet ! Vu que nous sommes bientôt en périoded'halloween j'ai vraiment envie de tenter l'expérience et d'aller m'yinscrire !" -Iemitsu: "haha sacré Dydy, tu me feras toujours rire, c'est vraiment n'importe quoi !" -Lucya:" Rien de tel qu'un forum hanté pour se faire peur, surtout en cettepériode, moi je suis tentée d'y aller à condition que Take m'accompagne!" -Take: "hum je ne crois pas du tout à ce genre de choses, maisaller pourquoi pas, après tout on ne risque rien et puis vu que c'esttoi qui me le demande je ne peux pas refuser !" -Yoru: "un forum hanté? Tu peux nous en dire plus Dydy?"
-Dydy:" et bien à ce qu'il parait, c'est une jeune fille qui aurait créé leforum d'après ce que je sais elle se nomme Misuzu ! Elle aurait créé leforum dans le but d'invoquer et de pouvoir communiquer avec les esprits! Seulement tout ne se serait pas passé comme elle le souhaitait, unmauvais esprit serait venu semer la zizanie et aurait volé l'âme de lajeune fille la retenant prisonnière du forum ! Depuis, l'espritfrappeur hante le forum et vole l'âme de quiconque s'y inscrits ! Toutceux qui ont leur âmes prisonnières tombent dans un coma profond !" -Iemtisu "...Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !" -Yoru: "c'est assez flippant ton truc, comment s'appelle ce forum?" -Dydy: "Baka'land, ça ne te dit rien?" -Yoru: "hum maintenant que tu le dis, oui j'en ai déjà entendu parler mais bon" -Lucya:"mais c'est vraiment flippant comme histoire ! Je pense que je vais yréfléchir avant d'y aller, je veux bien me faire peur en cette périodemais il ne faut pas pousser non plus !" -Take "rho aller ne te dégonfle pas, de toute façon tu peux me faire confiance, il ne t'arrivera strictement rien !"
~ Quelques jours plus tard dans la chambre de Dydy ~
-Dydy: " Hum il est 23h59, c'est l'heure idéale pour m'inscrire sur Baka'land ! Aller c'est parti ! "
Dydy franchi le pas et s'inscrivît sur le forum !
-Dydy: " Oh mais c'est génial il y a plein de membres connectés !"
*Membres connectés sur le forum : Sakura, Risaa, Astarote, Elka, Kûkaku, Séphir dont 2 invisibles*
"Tiens?Qui sont ces 2 invisibles? Et puis finalement il n'y a même pas Misuzu,mais c'est rien je veux y croire jusqu'au bout ! Bon aller, je vais meprésenter tant qu'on y est ! "
Poussé par son enthousiasme, Dydy se présenta !
Le lendemain sur MSN:
-Dydy: Vous savez quoi? Ça y est je l'ai fait ! Je suis allé m'inscrire sur ce fameux forum ! -Iemitsu: "Ah! Et alors comment c'est la bas?" -Dydy: "bah en fait rien...Je me suis présenté, et je n'ai reçu aucunmessage d'accueil pourtant il y a toujours quelques personnesconnectées..." -Lucya: "Ah bon? C'est étrange ! Bon vu que tu asl'air en forme et qu'il ne t'es rien arrivé je cours m'y inscrireaussi, Take tu viens avec moi ?"
-Take: "oui allons- y ! "
Lucya et Take s'inscrivirent sur le forum.
Quelques jours plus tard chez Dydy:
*vous avez reçu un nouveau message privé*
-Dydy: "Oh? Mais qui ça pourrait bien être, d'autant plus que personne ne m'a toujours pas répondu dans ma présentation "
Message de Sakura: "s'il te plait...Aide moi ! Je t'en supplie avant qu'il ne soit trop tard sauve moi !"
-Dydy:"mais c'est quoi ce bordel? Pourquoi elle me dit ça! Elle doit surementvouloir me faire une blague Ahaha c'est pas drôle en tout cas !"
Soudain un hurlement abominable surgis du haut parleur de Dydy
-Dydy:"Aaaaah mais qu'est ce qu'il se passe à la fin, je commence à flipperla, c'est pas drôle bon sang! Dydy éteignis le pc, et alla se terrerdans sous la couette !"
Malheureusement pour lui, les bruits effroyables et d'appel au secours continuèrent toute la nuit malgré l'ordinateur éteint...
2 jours plus tard sur msn:
-Dydy:"les gars...Je suis de plus en plus fatigué, je ne sais pas ce qu'ilm'arrive mais j'entends des hurlements toute la nuit! Je n'arrive plusà me lever le matin et je ne mange plus rien !" -Lucya: "oh nonc'est pas vrai, pareil pour moi ! J'ai reçu un message privé d'unedénommée Risaa qui me demandait de l'aide ! Je suis morte de peur la !" -Take: "c'est bizarre, moi je n'ai rien reçu ! Cependant je suis assez fatigué également..." -Yoru: "ça devient vraiment plus qu'étrange la, vous devriez aller à l'hôpital et quitter ce forum !" -Dydy: "on ne peut pas, j'ai déjà essayé de me déconnecter mais en vain je n'y arrive pas !" -Lucya: "c'est pareil pour moi... !" -Take: "La même chose pour moi... !" -Iemitsu: "et ben franchement je sais pas si c'est une blague mais en tout cas elle est de très mauvais goût ! "
Quelques jours plus tard sur msn:
-Iemitsu :"Ça fait 3 jours qu'on a pas vu Dydy ni Lucya! D'habitude ils ne manquent jamais notre soirée discussion..." -Take:"ouais...J'ai essayé d'appeler Lucya mais je tombe tout de suite surson répondeur, ça me fait peur j'espère qu'il ne lui est rien arrivé degrave ! Et puis la moi ça ne va pas en s'arrangeant, je dors toute lajournée et j'ai beaucoup de mal à tenir même juste le soir pour venirdiscuter un peu... !" -Ietmitsu: "faut que tu consultes un médecin la!" -Take: "j'ai horreur des médecins, je vais encore attendre un peu ça va peut être aller mieux..."
2 Jours plus tard chez Yoru et Iemitsu:
-Yoru: "je ne sais pas ce que j'ai je ne me sens pas très bien...Je suis très fatiguée et je ne mange presque plus rien !" -Iemitsu: "c'est pas vrai ne me dit pas que tu es allée t'inscrire sur le forum également et qu'en plus tu ne m'as rien dit ! "
-Yoru:"Si...Je suis désolée mon coeur, j'avais passé vraiment une salejournée, et je ne sais pas je me suis sentie attirée vers le forum... !" -Iemitsu: "non mais franchement tu n'es qu'une idiote par moment! Tu as reçu aussi des messages étranges?" -Yoru: "oui pas mal, plus que les autres d'ailleurs, moi aussi j'y croistrès fort à ce forum hanté...J'ai reçu des messages de Astarote, Elka,Kûkaku, et Séphir... J'ai même essayé de leur répondre mais je n'ai pasréussi, ça ne marche pas... !" -Yoru: "Déso..."
Yoru tombainconsciente devant Iemitsu épris de panique et impuissant! Ce dernierdécida de la conduire immédiatement à l'hôpital! Le verdict tomba, Yoruétait tombée dans le coma...Les médecins ne pouvaient rien faire etétaient incapable de dire la cause qui avait mis Yoru dans le coma...
Iemitsudécida donc de tenter le tout pour le tout, après des jours et nuitentières sur le net à la rechercher d'une exorciste il trouva unedénommée Setsuki ! Il prit contact avec elle et lui expliqua à peutprès la situation ! Celle ci accepta tout de suite de venir et traversatout le pays en compagnie de ses 2 assistantes Kisa et Caldinia !
Lelendemain Setsuki, Kisa et Caldinia arrivèrent chez Iemitsu! Tout desuite Iemitsu expliqua toute l'histoire en détail et le verdict deSetsuki fut sans appel !
-Setsuki: " Il s'agit bien d'uneabsorption de l'âme, pour moi nul doute, Yoru et Lucya et Dydy ont leurâmes prisonnières! Pour Take c'est un peu différent, vu qu'il n'y croitpas, le mauvais esprit n'a pas réussi totalement à l'absorber, sonesprit lutte ! Il doit absolument continuer comme ça encore un peu detemps ! Mais ne vous en faites pas, je vais les sortir de la !"
-Setsuki:"Kisa, Caldinia c'est à nous de jouer! Préparez tout ce qu'il faut! Cen'est pas une mission facile nous devons aller la ou tout a commencer!Rendons nous donc chez Misuzu !"
-Iemitsu: "J'ai réussi àprendre contact avec Kenji, le petit ami de Misuzu qui m'a expliquétout ce qu'il s'était passé! D'ailleurs vu que ça fait déjà 3 ans pourMisuzu, il a choisi de la garder chez eux plutôt qu'à l'hôpital c'étaittrop douloureux pour Kenji de voir sa bien aimée dans un lit d'hôpitalsi longtemps ! Il m'a donné leur adresse, la voici !"
-Setsuki: "merci beaucoup Iemitsu, voilà un gain de temps considérable! Aller à bientôt et ne t'en fait pas!"
Setsuki, Kisa et Caldinia partirent donc chez Kenji et Misuzu! Une fois arrivées elles se mettaient tout de suite au boulot !
-Setsuki: "Et bien nous y voilà dans cette chambre, voyons voir si avec un sort spécial je peux prendre la place de Misuzu ! "
Caldiniaet Kisa firent un cercle avec des inscriptions à l'intérieur toutautour du bureau ainsi qu'en dessous du lit de Misuzu !
Setsuki, Kisa et Caldinia récitèrent des phrases étranges et tout à coup, Setsuki fut inconsciente !
Misuzuallongée dans son lit, ouvris tout doucement un œil en se demandant cequ'il se passait ! Kenji en larme lui racontât tout et la serra trèsfort dans ses bras en espérant que tout se passe bien aussi pourSetsuki !
- Setsuki : me voilà sur le forum à la place deMisuzu, alors alors oui ils sont tous bien la! Quel petit malin cetesprit, il avait mis Misuzu et lui même en invisibles pour ne pasattirer des soupçons sur lui! Qui es-tu donc et quel est ton but?!!
"Haha,tu crois vraiment qu'une piètre exorciste va pouvoir faire quelquechose face à moi? Je m'appelle Deep un esprit très puissant qui necraint pas le bas de gamme comme toi! Tu as peut être pu sauver cetteMisuzu mais je m'en fiche, de toute façon elle ne m'était de plus d'unequelconque utilité !"
- Setsuki : "Invincible tu dis? Relâche l'esprit de tout ces pauvres gens, ils ne t'ont rien fait !" - Deep : "et puis quoi encore?! Ce sont mes proies, elles sont ici et le resteront à jamais !" - Setsuki : "aller les filles c'est maintenant ou jamais pour lancer le 2em sort je compte sur vous !"
Deleur coté Kisa et Caldinia avaient planifié une attaque anti-démon trèspuissante! Cette attaque consistait l'espace d'un instant d'avoir lecontrôle total sur l'esprit frappeur!
-Setsuki : "Relâche les je te dis !"
Setsuki commençait à faire des gestes étranges avec les mains et marmonna quelque chose!
-Deep : "mais qu'est ce qu'il se passe! Pourquoi les âmes s'échappentpeut à peut ce n'est pas possible! Cette garce elle va me le payer !"
Dans la chambre d'hôpital, Yoru se réveilla tout doucement, Iemitsu fut soulagé et l'émotion le submergea !
Ducoté de Take, lui allait vraiment mieux, il plongea sur une part degâteau et tenta d'appeler Lucya! Celle ci décrocha le téléphone, un peuétourdie et encore très fatiguée mais elle fut saint et sauve! Quant àDydy lui aussi se remet tout doucement!
Deep n'était pas vaincupour autant! 3 Jour plus tard, le corps de Setsuki était toujoursétendu sur le cercle elle n'était pas encore revenue! Kisa et Caldiniaétaient très inquiètent, elles décidèrent donc d'aller sur le forumpour donner un coup de main à Setsuki !
Setsuki était trèsaffaiblie par Deep, elle lutta sans cesse mais Deep restait quand mêmetrès puissant et contrait toutes ses attaques !
-Setsuki : "Tu es vraiment très fort toi, tu es le premier qui me résiste autant de temps ! " -Deep : "Mais qu'est ce que tu crois ! Certes tu les as tous libéré maistoi, tu ne t'échapperas jamais d'ici tu es mon lot de consolation !" - Setsuki " ... "
Soudain, Kisa et Caldinia arrivèrent sur le forum, voyant l'esprit de Setsuki très affaibli !
- Caldinia : "Setsuki!! Nous sommes venue te prêter main forte, à 3 nous pourrons réussir à le battre !" - Setsuki : "mais vous êtes folles nous n'auriez jamais du venir ici !!"
-Kisa :"Pas le temps de râler Madame ! Il faut y aller !" - Deep: "Ahahaha alors la, 2 demoiselles en plus! Approchez mes jolies vous aussi vous allez me tenir compagnie éternellement !"
Setsuki,Kisa et Caldinia assemblèrent leur force et tentèrent le tout pour letout! Une attaque qui permettrait d'enfermer et de bruler l'esprit deDeep à jamais!
Deep assez affaiblis par le combat qu'il avait eu avec Setsuki, commença peut à peut à être moins puissant!
- Deep: "Je ne vous laisserai jamais faire ! Ce n'est pas possible je suis invincible! "
Il commença à hurler devenant de moins en moins fort pour finalement se consumer !
- Setsuki: "les filles...Finalement nous avons réussi, merci beaucoup !" - Caldinia et Kisa: "ce n'est rien, nous formons une équipe c'est normale !"
Setsuki, Kisa et Caldinia récupèrerent leur corps, celles ci très affaiblie dormirent un petit moment!
Lelendemain, Kenji et Misuzu les remercièrent de tout ce qu'elles avaientfait pour eux! Ils vont pouvoir reprendre une vie normale et paisible!
Le groupe d'exorcistes alla rendre visite à Yoru et Iemitsu! Tout allait bien de leur coté également!
- Setsuki: "bon et bien voilà, tout est terminé! Nous allons repartir car d'autres affaires nous attendent !" - Iemitsu: "encore merci, je ne sais pas comment vous remercier comme il se doit !" -Setsuki: "votre bonheur me suffit, et puis je n'ai fait que mon métier!Aller sur ces belles paroles je vous dit à bientôt j'espère !"
Iemitsu et Yoru dirent adieu à Setsuki, Caldinia et Kisa!
Sur la route du retour
- Kisa: "aie j'ai de sérieux maux de tête, je ne me sens vraiment pas bien...Kisa commença à hurler et se tordre de douleur ! " - Setsuki: "mais que ce passe-t-il?! Caldinia va vite me chercher la trousse de secours !"
Soudait, une voie sorti de la bouche de Kisa :
"Haha, tu crois vraiment qu'une trousse de secours va suffire? Je te l'avait pourtant bien dit, je suis invincible... " |
Participant n°2
| Spoiler: | | | ]Practical jokes or household ?
Elle mangeais délicatement une grenouille déchiquetée avec un amour certain quand un bruit lui parvenu aux oreilles .."ELKAAAAA !! TU VAS BOUGER TES FESSES, OUIII ?! La tyran,la machiavélique,l'hyper-hystérique...Sadako.C'est une longue histoire... ... Bon ! Je vous dit quand même ! En fait elle regardait un film tranquillement devant un TV bas de gamme quand elle zappa et vit un film qui lui avait tout l'air d'etre intéressant enfin,elle arrivait,comment dire... Même pas a lever les yeux du film quand une chose suspecte (enfin vous allez me dire,il vaut mieux être suspect que lèche-cul) une "chose" effrayante en sorti et passa a travers l'ecran de la television ! Elle la fixa pendant un moment qui semblait interminable...Puis lui dit dans une voix qui retournait l'estomac : "BONJOUR MAAAAAITRRRREEESSE JE VOUS ORDONNE DE PRENDRE UN VEEERRE ET DE NETTOYER TOUTE CETTE MERDE AUTOUR DE VOUS !!" Elka se plia et obéi ...Tout les jours étaient un vrai malheur et des qu'elle pouvait prendre un peu de repos,une voix lui parvenait a l'oreille comme si tout les agissements de la jeune fille parvenaient toujours aux oreilles de la mégère. *TROIS JOURS PLUS TARD*
Sadako était toujours la,en train de préparer un bon petit déjeuné...Comment,qu'est-ce que c'est ? Du Elka ? Au que c'est appettissant ! Il était certes, brûlé,mais préparé avec un amour certain .
La morale a tirer de cette histoire est de ne jamais faire confiance a quelqu'un qui sort d'une télévision (surtout si c'est une maid ratée).
Faite attention la nuit quand vous regarderez la télé,on ne sait jamais ce qui peut arriver... | Participant n°3
| Spoiler: | | | Bonjour tres cher peuple humains je vous souhaite la bienvenue a l’epreuve de courage de yume no manga :o
Vous aurez pour but de trouvez la récompense de cette épreuve (une collection d’un celebre manga et des goodies et puis des bonbons evidemment c'est Halloween) les inscriptions sont ouvertes !!!! Vous devez etre en duo ^o^
Sumiko : Hey !Moi ca m’tente bien c’t’histoire pas vous ? *o*
Haruhi :Euh….serieux ? Nan . pouquoi me dis pas que tu vas t’inscrire ?
Sumiko : Bah t’as pas vu le prix o_o !
Haruhi : Bah okay le prix est vraiment intéressant mais j’aime pas les fantomes… ;_ ;
Kana : Pedale
Haruhi :Oh tu la ferme toi c’bon è____é !
Sumiko : Ah Kana !Tu le fais avec moi ? S’teuhhhh plait *3*
Kana :J’sais pas …je verrais !
Haruhi : Mwahhahaha !! Pédale toi-même :p
Kana : T’as quel age ? u_u M’enfin j’t’aime quand meme :3
Haruhi :Me toooooo !
Sumiko: bon les z’amoureux ... C'pas tout mais j'ai pas de duo ?
Haruhi : Demande a Aoi-channn !
Sumiko: Mouarf, j'vais essayer ... *tulululu **compose le numero* Moshi-moshi ?Aoi cherie xD TU veux pas faire un duo avec moi pour une epreuve de courage ? =D
Aoi(au telephone): Mouais pourquoi pas surtout avec toi Very Happy Mais qu'est-ce que j'y gagne ?
Sumiko : A part le fait de passer la soirée avec fille,qui plus est ta copine -__- ... des bonbons .
Aoi(au telephone et oui encore): Okay bon c'est ou ? Faut etre sappé comment ?
Kana: Bah ramene toi en jolie sorciere, mon amour!
Aoi :Kana tu la ferme bordel !
Sumiko: ...
Haruhi : OMFG ToT!
Sumiko: Euh ....c'est au grand parc , t'facon tu verras y a tout pleins de gens x)
Aoi : Je n'arrive alors =3 Bisous 'tout de suite
Sumiko: Oui a tout de suite n_n *Trente secondes plus tard* Aoi : Helllooooowwwwww !Cha v.... Les inscriptions sont bientot completes =D Depechez-vous jeunes gens!
*Mode sprint et coups de coude Sumiko activé !* Tout le monde : OMG ca fait peur o_O Aoi: Mon bisou !é___________è Bon j'goww au inscriptions =D
Haruhi:vas-y ,vas-y u_u Kana :Haru-chan en fait tu veux pas le faire avec moi =o? Haruhi:Avec toi je veux bien <3__<3 Kana: Bah on y goww aussi alors x) Kana et Haruhi: Voila c'pini ,on est inscrit!
INSCRIPTIONS TERMINES
Kana: Juste a temps *embrasse Haru-chan sur le front* Haruhi : */////* Ouep...Euh je vais boire un ...verre !
PARTICIPANTS ,EN PLACE !
LE JEU PEUT COMMENCER !
Cette epreuve consiste a traverser la foret a cote du parc ,mais n'ayez craintes ce jeu est supervisé le seule risque est d'avoir quelque os cassés au plus empoté des participants !Voila ,allez suivez tous le petit fantôme *o*!
Petit fantôme: Alors on va faire des groupes de 50 personnes et on va faire 10 groupes ,donc repartissez vous correctemet sans perdre vot'e bînome!
Aoi: Euh Sumiko je flippe la ;_; Sumiko: Y a pas de quoi flipper voyons n_n Aoi: Je te fais confiance ^^"Alors protège moi xD Sumiko: Oui ,oui !
Petit fantome: Bon alors les groupes sont faits , c'bien !L'épreuve va commencer ,vous avez juste droit a une lampe et certains coffre sont piéger ,et puis forcement les mangas auraient pas tenus dans un coffre alors c'est un coupon special ,une fois le coupon trouvée un signal sera lancée vous pourraient alors attaquer les détenteurs du ticket bien sur il y a toutes sortes de choses la nuit dans les forets qui sont souvent attirées par la lumiere.Masi on est pas dans "Battle royale" donc pas de fous de karaté s'iou plait-_-
Pendant ce temps ,
Kana et Haruhi sont dans un autre groupes :o
Haruhi:Kanaaaaaaa!UN TRUC M'AS TOUCHE !OUINNNNN TOT Kana: Zen ,on va trouver le coffre est on aura pleins de bonbons et une collection de manga en plus u_u Oh ,j'ai trouvé un coffre *o**ouvre le coffre*C'est nul , un serpent en plastique -________________-" Haruhi:c'est pas pour tout de suite j'ai l'impression xD
Aoi:Ha !! Un coffre ,la ! Sumiko*cours ouvrir le coffre*:*hop une souris sort*Kyaaaaaaaaaah!! ah c'est juste une souris xD Aoi: Euh ... la foret est aussi grande que ca :o? *Un truc tombe d'un arbre* Sumiko: Hyaaaaaaaaaaaaaaah Un cadavre ,au meurtre ,Oh attends il tient pas un truc ?*part sur la pointe des pieds* Ahaha! Un coffre *o*!*ouvre vite le pitit coffre*C'est carrément vide o_o! Aoi:euh y a pas un double fond ou un truc du genre ? Verifie *Prends le coffre a Sumiko*Ahaha y en a un x) *Sort quelque chose*Owiii des bonbons Very Happy
Revenons a Kana et Haruhi Haruhi :Kana je crois que y a un coffre dans l'arbre... Prends moi sur tes epaules s'te plait . Kana: Oui ,Maitresse !*fais monter Haruhi sur ses epaules * Oh ,elle est avec des citrouilles *ç* Haruhi: Eh regarde pas è_é! Kana: Fallait pas mettre une jupe !Bon tu le chope c'coffre u_U" Haruhi: Ah je l'ai presque *gloups, et hop ,glisse avec le coffre et tombe dans les bras de Kana* Kana: Princesse je te rattrape ne t'en fais pas :)Haru tu peux descendre et l'ouvrir parce que l'as tu commence a peser ton poids x_x Haruhi: Mechant !On dit pas ça a sa copine ,é__è Bon je l'ouvre *Tadadada*Oh une carte o_o Kana :Montre! =o P'tete ce dit ou est le super coffre ! Haruhi:Nan c'est moi qui l'est trouvée donc c'moi qui lis =p*Zieute Zieute*Kanaa , je comprends pas ! Kana:Boulet,va !Donne moi ca ,Alors ca donne notre position et une position approximative du coffre . P'tete que en fait faut juste sortir de la foret ? Haruhi:Bon allons au mois jusqu'au coffre .*Marche dasn la direction opposée au coffre xD* Kana: Euh ....c'est de l'autre coté! Haruhi:Je ...Je le savais , c'tait pour te tester ,Haha!Bon avance plutot ou lieu de parler è_é
Aoi: A part des bonbons on a rien :o Sumiko: C'est pas faux bon je veux essayer de trouver les...*Pouf*Aoi ,aide moi s'te plait je me suis fais mal a la cheville . Aoi:je peux pas c'trop profond comme trou ,je vais lancer la fusée de detraisse ,je suis obligé :o Sumiko : Desolée é____è C'est de ma faute . Aoi: Mais c'est pas grave ,attends y a un truc a coté de toi ,un coffre *o* Sumiko : Ou ca je vois que dalle ? J'ai perdu ma lentille =( Aoi:euh a ta gauche un peu derrière toi ... Voila tu l'as !Envoie-le moi . Sumiko: Tiens attrape !*lance le coffret* Aoi:J'l'ai ^^"J'ouvre,oh y a une trousses de soin et un coupon pour la récompense des bonbons on dirait que c'tait fais exprès x) Oh une fusée ,OMG y a un truc qui vole au dessus de nous xD ??????:Je vous ramene a l'entree garder bien le coffre Smile
De retour a l'entrée .
Voici les gagnants des bonbons
Kana: On est perdue! Haruhi: J'ai peur!
Hohhohohho limite de temps depassée Les gagnants du grands prix sont Yuki Kazkawa et Hijime Ichi!!
Et voila comment cela fini pour nos heros dont deux perdues dans une foret xD
Haruhi : J'en ai marre ,j'ai froid et j'ai peur Kana : Moi aussi je t'aime =3 | Participant n°4
| Spoiler: | | | Bakaland Horror !
Sur l'île de Bakaland il y a un Captain qui régne sur ses habitants " les bakalandiens ", ce Captain est marié depuis 9 mois à Kenji.
Un jour, à la veille d'Halloween, ils se promenèrent en fin de soirée près de la grotte de Deep Eyes, réputé pour sa brutalité sur les sushis, on pouvait voir qu'autour de la grotte il y avait des pics avec des têtes de morts desssus: "Toujours aussi charmant la déco de notre beau fils" dit Kenji, " oui et personnellement je suis fière de lui" lui répondit le Captain.
Juste à côté de la grotte se trouvait un vieux cimetière, si vieux que l'on ne pouvait plus lire les inscriptions sur les tombes, tout d'un coup sortit au beau milieu de la nuit un macabé qui bougeait: "Ah c'est pas vrai! C'est un mort vivant, ne trainons pas ici !" dit Kenji " Cervaux je veux cervaux"... le Captain et Kenji s'enfuirent du cimetière est allèrent se réfugier dans la grotte de Deep, celui ci les accueillis vivement en voyant le zombi trainer derrière eux: " Allez rentrez ici vous serez à l'abri". "baaah je veux cerveaux......!!" "Par Agloushna qu'avez vous fait vous avez voulu réveiller les morts ?" "Non Deep on est juste venus faire une promenade à l'aube d'halloween..." pam pam, Heureusement Deep avait des outils de torture qu'ils leurs prêta, une hache pour Kenji et un grand couteau pour le Captain, évidement Deep avait pris avec lui un fusil.
"A 3 on ouvre la porte et on le bousille !, 1,2, et 3...", la porte fut ouverte et il n'y avait plus rien, Deep sortit de sa grotte: "Faut le rattraper avant qu'il ne morde un bakalandien !"
Les 3 compagnons allèrent sur la place public pour alerter les bakalandiens, mais en chemin ils rencontrèrent Setsuki: "ah bonsoir Setsuki tu vas bien ?" "euuh j'ai faim, je veux cerveau, donner moi votre cerveau !", "ah non Setsuki est contaminée, bon et bien je pense que l'on a plus le choix faudra la tuer !" " je veux ton cerveau ! " Et splach Deep tira dans la tête de Setsuki avec son fusil, "Encore désolé Setsuki on t'aimait beaucoup tu sais..." Puis ils retrouvèrent le zombie du cimetière, quand ils virent son visage, le Captain et Deep reconnurent un ancien bakalandien et sourirent, il s'agissait d' un enfoiré de première à l'époque sur l'ile, ils ne pouvaient pas l'encadrer, alors le groupe des 3 prirs un malin plaisir à découper en petits morceaux le maccabé vivant !
"Enfin débarrassés de cette chose" s'exclama le Captain " oui maintenant nous allons pouvoir fêter notre fête d'halloween comme il faut !" dit Kenji "Ce qui est sur c'est qu'on gardera un souvenir de cette soirée" renchérit Deep.
Et tout rentra dans l'ordre sur Bakaland.
FIN | Participant n°5
| Spoiler: | | | Tout ça pour des bonbons.
Il faisait sombre et froid cette nuit-là. Setsuki s'était aventurée en-dehors de son appartement bien douillet pour se perdre dans les bois en ce soir sinistre d'Halloween. Tout ça par la faute de Yoru, sa vilaine marâtre : «Va, fille, je sens venir l'hypoglycémie, va donc me chercher quelques bonbons !»
La jeune Setsuki aurait bien refusé la demande de l'ignoble Yoru, mais elle avait trop bon coeur. Ce pourquoi elle se retrouvait dans ce labyrinthe d'ombres allongées à la lueur de la pleine Lune et d'arbres dont les branches agitées par le vent froid d'Octobre produisaient des bruits inquiétants.
Soupirant, elle continua son chemin en se disant qu'elle finirait bien par arriver quelque part. Et en effet, elle rencontra quelques minutes plus tard un grand portail en fer forgé. Elle sursauta quand la grille s'ouvrit à son approche, mais décida tout de même de continuer pour trouver peut-être quelqu'un pouvant lui offrir l'hospitalité.
Elle se tint droite devant l'immense manoir et toqua timidement à la lourde porte en bois massif.
Celle-ci s'ouvrit presque immédiatement sur une femme toute habillée de noir qui l'accueillit avec un sourire inquiétant.
«- Bienvenue dans mon manoir, damoiselle. Je vous attendais. Vous pouvez m'appeler Misuzu.
- Vous... m'attendiez ?»
La dénommée Misuzu ne répondit pas et fit volte-face, lui intimant de la suivre.
Setsuki, désemparée, resta quelques secondes à tergiverser sur la conduite à adopter, puis se décida finalement à suivre son hôtesse.
Elles traversèrent salons, montèrent escaliers, parcoururent couloirs, sans qu'aucun son ne fusse échangé.
En passant devant ce qui ressemblait à une chambre, Setsuki s'arrêta : elle avait entendu quelqu'un parler. Elle se glissa derrière la porte et observa à travers la fine ouverture. Elle vit une jeune femme accroupie au sol face à une marmite dans laquelle elle jetait toutes sortes d'ingrédients plus suspects les uns que les autres en répétant une litanie étrange : «Zélos sera à moi... Je le jure ! Zélos... Zélos... Mouhahaha !!». A ce moment-là, la porte claqua devant son nez : Misuzu l'avait refermée. Elle lui agrippa le poignet et l'entraîna à sa suite en marmonnant quelque chose que Setsuki ne compris pas bien ; elle put seulement entendre des mots tels que «Neicha» et «asile».
La jeune fille frissonna : qui étaient donc ces gens ?
Elles arrivèrent enfin dans une grande salle de banquet à la décoration lugubre. Au centre trônait une longue table en bois foncé -qu'elle identifia comme de l'ébène- à laquelle étaient attablés quelques curieux personnages.
Tout à gauche se tenait un homme recroquevillé sur lui-même, triturant sa fourchette entre ses doigts crochus et murmurant «piko» à tout va ; Misuzu le présenta comme étant le baron Iemitsu, leur invité ce soir.
A son opposé se trouvait un grand homme, d'apparence soignée mais dont les cheveux tirés en arrière, le teint pâle et les lèvres un peu retroussées sur une dent pointue donnaient la chair de poule à la jeune fille.
«Le comte Kenji, mon mari.»
Elle fut invitée à leur table et, une fois installée, vit Misuzu se tourner vers elle :
«Il vous faudrait être plus prudente ma chère, si vous vous perdiez dans les bois, le méchant loup-garou pourrait vous manger.»
On n'entendit plus jamais parler de Setsuki, et l'horrible marâtre mourut dans des circonstances horribles. | Participant n°6
| Spoiler: | | | Notre histoire débuta une semaine avant le grand bal d'Halloween, chacun déguisement en poche devait alors trouver son cavalier et sa cavalière pour le grand bal de l'horreur. Qu'il était agréable de vagabonder dans les rues Baka'landienne part ce temps gris et froid. Les grandes fenêtres étaient toutes décorées, il n'y avait pas une rue sans citrouille comme lampadaire..! Baka'land avait des allures de fêtes machiavéliques. Les bars étaient bondés, bien sur.. vu qu'il fallait charmer pour se retrouver bien accompagnés ! Et encore une fois, Lucya était très convoitée. Nombreux étaient ses courtisans, tous rêvaient de se faire lapider par la belle grand mère. Dédaigneuse, la vieille chose s'amusait à les faire languir, a ne pas répondre a leurs déclarations et jus de potirons. Ce fut à l'un de ces bars que Misuzu, tricorne enfonçait sur la tête retrouva la coqueluche de tous: "Et cette année tu as reçus combien d'invitations?" demanda t-elle en guise de bonjour. "Environ 70." répondit alors notre intéressée d'un air faussement dégagé. " Et au final, y'en a un qui te plait ?" harrangua le cap'tain. C'est alors, que Lucya confia a l'oreille de son amie que le soir même, elle avait un rendez vous avec Squalo. Etonnée par cette révélation, Misuzu l'encouragea et intima l'ordre de lui faire un compte rendu une fois la soirée terminée. Seulement... Lucya pile a l'heure ne vit jamais arrivée Squalo, elle l'attendit pendant des heures. Jurant elle regagna sa petite maison déçue. Pour se requinquer elle alluma la télé, peut être y'aurait il une rediffusion de la Baka'Story... seulement une alerte news du Daily'Baka l'intrigua... Un mort sur Baka'land ! Attentive, elle écouta alors Aya, en plein reportage: "La victime agée de 14 ans... un certain Squalo... violemment éventré... a été retrouvé sur son péron..." Lucya était choquée et ne tarda pas a recevoir la visite de Dydy, d'ailleurs le tambourinement sur sa porte la fit sursauté: "Lulu c'est moi! Misu' m'a envoyé pour voir si tout allait bien !" Bien évidemment Lulu fit entrer son idole n°1, qui la serra dans ses bras visiblement rassuré ! Troublée, et ne sachant que faire, Lucya accepta que Dydy monte la garde toute la nuit. Seulement le matin venu celui ci ne semblait pas décidé à lacher Lucya ! "Dydy je pense qu'on devrait laisser faire la police et puis j'ai rendez vous avec Sephir a 11h!" "Ah.. et bien permet moi de continuer a protéger cet endroit ! Je ne laissera jamais rien arriver a ma fan n°1!" Ravie et flattée, Lulu ne put le repousser et lui confia la garde de la maison durant son rendez vous, elle avait déjà totalement oubliée Squalo. Cette fois ci elle rencontra son don juan, Sephir plus distingué marqua presque un sans faute et ravie Lulu rentra chez elle, prête a tout raconter a son idole n°1 ! Mais elle ne trouva pas Dydy... étrange.. On frappa a la porte et quelle ne fut pas sa surprise de voir... dydy ! Une glace à la main. "Excuse moi je suis sortit deux minutes pour te chercher une glace...!" Ravie de l'attention, elle et son ami s'installèrent sur le canapé pour discuter de leurs journées respectives. Mais un flash d'information aussi inquiétant que la veille interompit le blablatage girly de Lucya. Sephir venait d'être retrouvé assassiné dans une ruelle sombre, ses intestins étaient éparpillés un peu partout. Cette fois la panique gagna Baka'land, qui pouvait bien être le malade qui s'en prenait ainsi aux civils ?... Dydy et Lulu n'en menait pas large... L'idole questionna sa fan de manière compulsive: si elle avait vu quelqu'un les suivre, quelque chose de bizarre... Mais Lulu qui avait fondue en larme n'avait rien vu de tout cela... et elle était d'ailleurs bien triste que Sephir soit mort.. il semblait être un si bon cavalier...! "Enfin il me reste Take!" s'exclama Lulu pour se remonter le moral. Dydy la félicita et courut lui chercher une autre glace. Ce soir là, l'idole promit de ne pas bouger de son poste, fidèle garde de la maison a condition que Lucya l'appelle en cas de pépin. Ainsi guillerette et contrastant avec le climat de terreur de l'île, Lucya gambadant rejoignit le point de rendez vous, un peu en avance d'ailleurs. C'est alors qu'elle croisa de nouveau le cap'tain fort agitée: "Lulu tu n'aurais pas vu Dydy?" "Bah.. il est à la maison vu que tu lui as dit de me protéger..!" Misuzu sembla effarée et balbutia: "Mais je n'ai jamais demandé ça.. ça fait 2 jours qu'on le cherche partout...!" Et ainsi affolées toutes deux se mirent à courir en direction de la maison de Lucya, bien évidemment celle ci convaincue de l'innoncence de son idole ne s'inquiéta pas outre mesure: "Vite je dois rejoindre Take ensuite ! Et puis Dydy ne ferais jamais quelque chose comme un meurtre il est si gent-" Elle ouvrit la porte, les lueurs pale de la lune refléterent le corps inerte de Take au pieds de Dydy. Celui ci tenait dans ses mains le coeur de Take, encore palpitant. "Ah.. Lulu.. je crois que tu n'as plus de prétendant.. mais ne t'inquiètes pas.. je suis là... je ferais tout pour toi... LUUUUUUUUUUUUUULUUUUUUUUUUUUUU!!" | Participant n°7
| Spoiler: | | | Il était une fois, sur une île, une légende, une légende tel que les habitants préféraient ne pas en parler. UN mot ne devais pas être prononcé: Halloween! Ce jour où une jeune fille fit la plus grande erreur et lanca la malédiction sur l'île.
C'étatit une nuit où la lune était rousse, le vent soufflait fort, tellement fort qu'il faisait plier même les plus grands arbres, c'était une nuit sans nuages... Une nuit effrayante pour les jeunes enfants...Et dans cette nuit froide une jeune fille simple et insouciante se baladait sur l'île, elle se dirigea vers la fôret, éclairé par une simple petite bougit qu'elle gardait allumé tant bien que mal. Elle pénetra dans la foret et s'enfonca au coeur de celle-ci, elle s'enfonca si loin qu'elle perdit le sentier qu'elle suivait, ni les lampadaires de l'île, ni les rayons de cette lune rousse n'arrivaient à parvenir jusqu'à elle tant le feuillage était dense. Elle marcha comme ça sans savoir où aller pendant quelques temps, jusqu'à qu'elle trébuche contre une racine, ou plutôt un livre, oui c'était un livre qui était là, sous le tas de feuilles mortes. Un vieux livre, épais et large, à la couverture marron et abimée. La jeune fille déchifra le petit texte en 4° de couverture: " N pa Ouv ir" -"Ne pas ouvrir" pensa la jeune fille " pff encore un truc pour effrayer les gamins" Elle s'assit en tailleur, posa la bougit et ouvra le livre... Soudain une bourasque vient éteindre la bougit et un hurlement sinistre retentit des fins fonds de la forêt... Le lendemain les habitants de Baka'land, inquiets pour la jeune fille qui ne revenait pas, pénétrèrent dans foret. Arrivés à l'endroit où la jeune fille s'était assise, ils ne trouvérent qu'une bougit éteinte, froide et un livre ouvert taché de sang... | Participant n°8
| Spoiler: | | | Misuzu : Bienvenue chez Baka'Land l'école des sorciers , toutes personens humaines ou autres que se soit de sorcier a Vampires y est pris. Tenzii : Vampires ? o_O , Brr ils sont gentils au moin ? Musuzu : Oui sa dépend de certain , une Légende dis qu'il en resterais un vampire restant du côté Obscur , aillant tuer toutes sa Famille en une soirée ils vivaient dans tes Futurs quartiers. Tenzii : Brr , j'ai un mauvais presentimment. Tenzii : Toute a l'heure en passant dans mes Futurs quartiers j'ai eu tès Froid. Misuzu : c'est possible qu'il serais toujours ici parmis nous ... hmm Tenzii : J'ai pas envie de me faire boire mon sang . Misuzu : Tu veut dire comme cette marque au cou ?! Tenzii : Aaaaah tout a fais Aaaah Comment ne pas avoir la meme marque ?! Misuzu : La mort Tenzii LA MORT ... Tu est obliger de mourir pour pouvoir survivre a DRACULA Baka !!! | Participant n°9
| Spoiler: | | | " Il faisait noir. L’ambiance lourde rivalisait avec les joyeux fêtarddes rues . Les citrouilles dehors illuminaient les rues de baka-land.Setsuki avait du retard , beaucoup trop de retard même. Caldinial'attendais patiemment. ça fesait une semaine qu'elles avaient toutesles deux organiser tout ça , pensant chaque seconde à comment ça allaisce passer. En même temps la mère de Setsuki , Yoru , préparait toujourstout des siècles en avance. Caldinia aimait beaucoup la mère de Setsuki, elle avait toujours de bons conseils.
"Ding , Dong "
Enfin!! ce ne fut que trop long toute cette attente. Caldinia attrapa vitefait son sac , s'envloppa dans sa cape noire et rejoins son amie aussivite qu'eyeshil21....ou presque ! Le masque de Setsuki était..SURPRENANT ! il était si mal fait.... En même temps , s'habiller , ouplutôt se déguiser en Loup-Garou n'était pas simple. La première maisonà laquelle les deux jeunes demoiselles se dirigent était réputée pouraccueillir " Une vielle " dame , Mère du cap'tain , Lucya. Elleétait spécifiquement gentille et généreuse. Mais une affreuse légendeexistait sur cette douce dame , et seul son mari , qui se cache tousces jours affreux , dans son placard , pourrait vous le dire.
" Quand les morts reviennent à la vie , une jour par année , cette douce femme se transforme en un vrai monstre. "
Caldiniaet Setsuki ne semblait pas en prendre compte. " Elle est si gentille etsi gâteuse qu'elle nous donneras une tonne infinie de bec ! "pensaient-elles. Les deux fille toquèrent à la porte de la maison.Elle habituellement , si rose et féminine , était toute grisaillée etaffreuse ! Une main sortis de la porte et agrippa les deux jeunes filles. Elle ne sortis pas de cette maison.
Dommage , après c'était la maison de Neicha ! |
Participant 10 | Spoiler: | | | Tout commença une nuit d’octobre sombre durant laquelle un orage foudroyant retentissait. Le vent faisait claquer les volets des résidences Baka’landiennes et le tonnerre grondait constamment, tout le monde restait cloitré chez lui et personne n’osait sortir par ce terrible orage.
Dydy, chez lui, seul, était en train de s’endormir paisiblement, quand tout à coup un cri strident retentit. Que se passait-il ? Etait-ce son imagination ? Surement. Il commençait à se rendormir quand le cri se fit entendre à nouveau, il se décida donc à aller voir dehors. Dydy mit plein de vêtements divers et variés afin de ne pas attraper froid et sortit dehors une pelle à la main. Et la stupeur, il vit plus de la moitié de la ville dehors en train comme lui de se demander ce qu’il était en train de se passer.
La cloche du village sonna ce qui signifiait un rassemblement de tout les Baka’landiens. Tout le monde se précipita dans la mairie décorée aux couleurs d’Halloween, fête très populaire sur l’île… Arrivé au rassemblement Dydy constata qu’il manquait une personne : Lulu ! Où était-elle ? Misuzu en robe de chambre avec des petits chiens blancs dessus prit la parole :
« Tout le monde a entendu des cris et Lucya a disparu ! Nous allons donc organiser plusieurs des équipes de recherche afin de savoir ce qu’il se passe !! dit-elle d’un ton alarmant. »
Une fois les groupes fait, tout le monde partit dans des directions différentes aux alentours de la ville Dydy était avec Yoru et Iemitsu à chercher dans le nord de la ville. Dydy serrait fermement sa pelle, Yoru quand à elle serrait Iemitsu, et Iemitsu était à l’affut un saucisson à l’ail à la main. On commençait à entrer dans la forêt environnante lorsque l’on entendit quelqu’un fondre en larmes.
On se précipita dans cette direction, c’était le groupe de Take, Neicha et Deep qui venait trouver Lucya gisant sur le sol. Take était collé au corps et n’arrêter pas de dire : « Réveille toi, réveille toi », mais rien ni faisait, elle était morte… Dydy sentit alors monter en lui une colère folle, il partit sur le champ car voir Take aussi triste était insupportable pour lui.
Le lendemain Misuzu annonçait que c’était un meurtre et qu’il n’y avait aucune piste pour retrouver le coupable. Depuis ce jour, Take ne sortit plus de chez lui et ambiance sombre s’abattit sur Baka’land, Dydy quand à lui se mit à torturer et tuer des membres de l’île en espérant tomber sur le coupable, il tua Astarote, Caldinia et bien d’autres, jusqu'à ce qu’il fut arrêté par Deep après un rude combat dans lequel celui-ci perdu un bras. Il fût alors emprisonné dans les recoins les plus sombre de Baka’land, quelques jours plus tard Take mis fin à ses jours, on le remarqua que 2 jours après …
Misuzu tout autant attristé par la mort de sa mère cherchait des indices qui pourraient l’emmener sur la piste du coupable mais en vain, il n’y avait rien, la pluie et le vent de ce soir la avait supprimé toute trace. Il fallait faire quelque chose pour que l’île puisse « revivre » à nouveau, elle organisa plusieurs jeux, comme le Baka’Story mais malheureusement sans succès.
Halloween approchait à grand pas, et une nouvelle vague d’habitant arriva sur Baka’land comme Morsure, Squalo, etc… Misuzu allait parfois se recueillir sur la tombe de Lucya et Take (ils étaient enterrés ensemble) et rendre visite à Dydy qui devenait de plus en plus psychopathe. Une nouvelle ère pour l’île arrivait, avec de nouvelles animations mais Misuzu, Deep et Neicha les responsables de l’île n’oubliaient pas qu’un tueur vivait parmi eux.
Dydy en prison devenait en apparence psychopathe mais garder en lui une part de lucidité qui lui permettait de récolter des informations auprès des détenus qui connaissaient des ex-détenus : « Ne fourre pas ton nez dans te tels affaires, ça te dépasse » lui répondait-on souvent. Mais lui voulait savoir, un jour un vieux prisonnier l’interpella : « j’ai des infos pour toi petit jeune » dit-il
To Be Continued… (la suite dans ma prochaine fanfic) |
Dernière édition par Misuzu le Dim 17 Oct 2010 - 19:07, édité 2 fois |
|  | | Elka Tueur de Mémé's !

Messages: 1134 Age: 14 Localisation: In your shoes, of course! Humeur: ~Rainbow~
Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...] Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°2 Concours d'Halloween ! Sam 16 Oct 2010 - 11:45 | |
| 1/7.0 bien pensé 2/Quel manque d'imagination =O 3/6.5 c'était bien mais à la fin j'avais mal aux yeux XD 4/8 Bien ! 5/7pas mal du tout mais j'ai de plus en plus la flemme de lire... 6/6.8 je sais pas quoi dire xD 7/7.5 j'aime les légendes et en plus c'est pas trop long =D 8/6 marrant mais un peu court non ? x) 9/5.9 Coourt j'aurais aimé en savoir plus, moi ! =O 10/7.0 j'envie ton imagination x)
voila le ma merveilleuse notation ! :3
Dernière édition par Elka le Lun 18 Oct 2010 - 11:17, édité 1 fois |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°2 Concours d'Halloween ! Sam 16 Oct 2010 - 15:21 | |
| Ouo elles sont vachement réussies!
Bravo à tous!
*je post comme ça je pourrais surveiller le sujet* *rires* |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°2 Concours d'Halloween ! Sam 16 Oct 2010 - 17:15 | |
| On a couper mon histoire en deux. J'ai bien envoyer le MP , merci de changer car sa plombe mon travail. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°2 Concours d'Halloween ! Sam 16 Oct 2010 - 19:10 | |
| Petite question: Les votes s'arretent quand? |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°2 Concours d'Halloween ! Sam 16 Oct 2010 - 19:26 | |
| J'ai lu ces fan-fics et elles sont tres sympa x) J'atteds un peu pour votée  _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°2 Concours d'Halloween ! Sam 16 Oct 2010 - 19:49 | |
| 1 : 7/10 ouais sympa... 2 : 6/10 un peu court... 3 : 6/10 j'accroche pas =/ 4 : 6/10 un peu court aussi =/ 5 : 7,5/10 là , j'ai ris XD 6 : 8,5/10 ça c'est beau XD 7 : 6,5/10 un peu court là aussi 8 : 5/10 9 : 6/10 hahaha dommage XD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°2 Concours d'Halloween ! Sam 16 Oct 2010 - 20:56 | |
| | Caldinia a écrit: | On a couper mon histoire en deux J'ai bien envoyer le MP , merci de changer car sa plombe mon travail. |
On peut le demander gentiment aussi, je fais de mon mieux pour vous mettre les cours le bon jour a la bonne heure, il se peut que parfois il y ait une erreur, je ne suis pas une machine. Donc de parler de manière plus correcte merci. |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°2 Concours d'Halloween ! Dim 17 Oct 2010 - 11:54 | |
| Je suis désolée Misuzu , mais j'ai été un peu *Beaucoup* énervée à ce moment là. Sachant que , même si ça ne ce remarque pas , j'ai passée beaucoup de temps dessus. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°2 Concours d'Halloween ! Dim 17 Oct 2010 - 12:25 | |
| Et alors, je passe beaucoup de temps a organiser les concours et à les mettre en place, je ne m'énerve pas sur vous quand on me le rend a la dernière minute ou baclé.
Donc au prochain c'est un kick, personne n'est a ton service, quand il y a un problème sur le forum il suffit de MP pour prévenir.
|
|  | | | | [ Vote ] Epreuve n°2 Concours d'Halloween ! | |
|