|
[ Réalisation ] 3éme épreuve du Concours d'Halloween
5
5
1
| | [ Réalisation ] 3éme épreuve du Concours d'Halloween | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Réalisation ] 3éme épreuve du Concours d'Halloween Dim 17 Oct 2010 - 12:58 | |
| [center]  - Trick or Treat - Concours D'Halloween troisième ETAPE: Une citrouille.
[ du 16 au 30 Octobre ] - Principe -A vous de vider une citrouille et de lui faire des yeux, un nez, une bouche et pourquoi pas si vous le voulez décorer tout autour et même votre citrouille comme vous le voulez ! - Modalités -1. Faite votre citrouille. 2. Envoyez votre citrouille une fois celle ci terminée par MP à Misuzu. 3. Signalez si vous ne participez pas. - Les participants - [ Inscrits ]Setsuki Caldinia Dydy Misuzu Kisa Risaa Yoru Kenji Take Reyten Nemo Elka Morsure Tenzii Lacie Voila un lien utile pour vous donner des idées ou encore comment la réaliser : ) [/center] |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] 3éme épreuve du Concours d'Halloween Dim 17 Oct 2010 - 13:09 | |
| En photo/vidéo  Parce que bon sinon je suppose que se sera difficile  |
|  | | Elka Tueur de Mémé's !

Messages: 1134 Age: 14 Localisation: In your shoes, of course! Humeur: ~Rainbow~
Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...] Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] 3éme épreuve du Concours d'Halloween Dim 17 Oct 2010 - 17:59 | |
| Intéressant ... |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] 3éme épreuve du Concours d'Halloween Dim 17 Oct 2010 - 22:59 | |
| | Yoru a écrit: | [ Moi bien évidemment je participe! Mon esprit fourmille d'idées, il ne reste plus qu'a savoir si j'arriverai à mettre tout ça en pratique ^^
|
Tout pareil!
J'ai hate, enfin il faudrai d'abord que je me trouve une citrouille! *rires*
Je participe!
Je vais par contre attendre un peu avant de la vider (il faut finir le frigo avant de ce lancer dans une soupe!) *rires* |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] 3éme épreuve du Concours d'Halloween Dim 17 Oct 2010 - 23:51 | |
| Moi j'ai terminé la mienne, et je suis plutôt contente du résultat pour une premier fois ^^
Donc voila, photo déjà envoyée à Misuzu ^^ |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] 3éme épreuve du Concours d'Halloween Lun 18 Oct 2010 - 15:15 | |
| Han, où est ce qu'on trouve ça?? (les citrouilles) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Réalisation ] 3éme épreuve du Concours d'Halloween Lun 18 Oct 2010 - 16:53 | |
| Tu peux viser les potirons si jamais tu ne trouves pas. Alors certaines grandes surfaces, sinon en ferme surtout ou les marchés. |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] 3éme épreuve du Concours d'Halloween Lun 18 Oct 2010 - 17:11 | |
| Ah, j'irais voir à leclerc ! |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] 3éme épreuve du Concours d'Halloween Lun 18 Oct 2010 - 17:45 | |
| Je suis dans cette epreuves =3 Bon je l'aurais p'tete pour les vacances =D _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | | | [ Réalisation ] 3éme épreuve du Concours d'Halloween | |
|