|
|
[cosplay] Pokemon
5
1
1
| | Auteur | Message |
|---|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [cosplay] Pokemon Lun 25 Oct 2010 - 12:18 | |
| |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [cosplay] Pokemon Lun 25 Oct 2010 - 18:24 | |
| Sexy la Ondine °°" Sinon joli exellent la team rocket  _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [cosplay] Pokemon Lun 25 Oct 2010 - 18:42 | |
| Mdr le pire c'est que le duo est vraiment bien fait! Hahan~
J'aime aussi le petite hamster, trop chou ^^ |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [cosplay] Pokemon Mar 26 Oct 2010 - 11:38 | |
| Une photo que j'ai prise pendant la fête de l'animation à Lille.  |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [cosplay] Pokemon Mar 26 Oct 2010 - 12:13 | |
| Hahah la première Ondine est vraiment pas mal ! XD Jessie et James assurent aussi XD |
|  | | Morgane1688mwa Sushi (?)

Messages: 8 Age: 14 Localisation: à Fairy Tail Loisirs: Sur l'ordi (bah quand même soyez logique) Humeur: Amoureuse...*o*
Manga(s) préféré(s)?: heu...je looke que les animes...mais je viens bientôt lire les scans de FT je suis trop impatiente *o* Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail,One Piece,FMA,Bleach
 | Sujet: Re: [cosplay] Pokemon Mar 24 Jan 2012 - 19:27 | |
| xD  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [cosplay] Pokemon Mar 24 Jan 2012 - 19:34 | |
| | REGLEMENT du FORUM a écrit: | 4- Le flood: Est INTERDIT sur le forum hormis le sujet mis en place à cet effet. Se doit de respecter le point précédent: pas de propos déplacés, incitant à la violence, a consonance sexuelle, à teneur raciale...
Les messages inutiles sont à proscrire. Ainsi il est demandé de ne pas se contenter d'un "j'aime", "j'adore" ou d'un simple smiley.
Le flood ne doit pas dépasser la partie "Tout & Rien", en cas de flood sur d'autres topics, les modérateurs seront en droit de supprimer vos messages ou de demander un Kick. |
|
|  | | |