|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Otome Youkai Zakuro Jeu 9 Déc 2010 - 12:50 | |
| Le 10. Ca doit vraiment être la série que je préfère pour la saison. Ca en est même horrible de se dire qu'il faut à nouveau attendre une semaine! Par contre j'aurais bien vu une saison de 22 épisodes, je suis assez étonnée que l'on s'arrête à 13. En tout cas le grand méchant de l'histoire sait ce qu'il veut  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Otome Youkai Zakuro Mer 15 Déc 2010 - 10:40 | |
| Le 11. Très triste et malgré beaucoup de blabla ça passe tout seul et ça reste tout aussi prenant. Je n'imaginais pas que la mère de Zakuro eut un tel passé. Hate de voir la suite, même si je trouve dommage de n'avoir une série que de 13 épisodes. |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Otome Youkai Zakuro Jeu 16 Déc 2010 - 17:09 | |
| Oui un épisode vraiment dramatique sur le passer de la mère de Zakuro! C'était franchement bien! Une autre révélation également sur Omodaka (ou quelque chose du genre x) )
Assez déçue que la série ne comprenne que 13 épisodes, j'aurais aimé en voir plus car j'adore vraiment! |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Otome Youkai Zakuro Jeu 23 Déc 2010 - 16:18 | |
| Épisode 12 vu !
Et autant dire que je suis très déçu, je ne m'attendais pas à un bain de sang mais j'ai rarement vu une telle mollesse. Vas-y que je tente de te raisonner le grand méchant qui finalement ne l'est pas tant que ça et les quelques passes d'armes sont particulièrement mal foutues... (particulièrement lorsque Riken réussit à se rapprocher l'air de rien du dresseur de renard et en plus... l'épargne !) Bref, un épisode on ne peut plus niais et cliché, à tenter d'oublier rapidement étant donné qu'il y a de fortes chances pour que le prochain soit du même acabit. |

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Otome Youkai Zakuro Jeu 23 Déc 2010 - 17:37 | |
| Le gros problème de cette série ça reste surtout le nombre d'épisode, à cause de ça on creuse pas, on exploite pas et on reste en surface!
Je pense que 10 épisodes de plus, avec vraiment quelque chose dans l'action, creuser et exploiter un peu plus les pouvoirs de chacun avec un vrai méchant aurait été une série parfaite! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Otome Youkai Zakuro Mer 29 Déc 2010 - 11:52 | |
| | Critique Finale (spoil possible.): | | |
Otome Youkai ZakuroContenu:Vu les extraits je n'y avais tout d'abord pas prêté attention, c'est en voyant l'enthousiasme de certains sur le forum que je me suis lancée et je dois dire que je n'ai pas regretté. OYZ c'est quand même bien axé sur la romance sans pour autant que se soit totalement bidon. On a tout de même droit à une Tsundere passablement agaçante par moment. L'enchainement de petites "histoires", menant à l'intrigue principale sont plutôt bien tournés, on ne s'ennuie pas une seconde et surtout pour un univers assez romantique l'on a pas le célèbre 'je tourne et je retourne autour du pot'. N'empêche qu'il peut y avoir assez d'action pour ne pas perdre les plus réticents, bref l'ensemble tiens la route. Les personnages ont tous une personnalité bien différente et globalement personne n'a été mis de côté, à part le gros Elephant peut être. Par contre Zakuro m'agace, Tsundere déjà et puis "THE héroine", si le monde tient c'est limite grâce à elle, ça me rappelle Misaki de Maid Sama donc heureusement qu'elle fait équipe avec Agemaki qui peut quand même être poilant  Les amis tout autour créé un univers bonne enfant et distrayant. La fin est décevante quant à elle.
Ce qui suit dévoile l'intriguePassé l'arc du "passé" avec Tsukuhane qui était vraiment palpitant et aussi fort triste. On arrive à l'Arc final des gentils contre les méchants, qui manque profondément de crédibilité. Les méchants ne sont pas vraiment méchants, heureusement que Rangui prend la relève à la fin. Omodaka est aussi fort qu'un pétard mouillé. Et Zakuro expédie l'autre monstre en 3 secondes montre en main. Sans compter que les petites passes d'armes sont vraiment médiocre. M'enfin on a eu droit à notre bisou, c'est le principal Réalisation:Je ne vais pas dire que j'ai aimé, ni que je n'ai pas aimé. Le chara-design est plutôt spécial avec les lèvres souvent pulpeuse, les joues bien rose et les yeux qui luise comme des billes. Loin d'être laid, mais qui ne m'a pas forcément plu, plus que ça. Musique:Opening fort sympa, Ending encore plus, avec de beaux screens venant sans doute du mangas. Mais l'Ost en elle même est pour dire inexistante. En résumé, un anime fort sympathique à voir et qui contentera ceux pour qui la romance cucul n'est plus ingurgitable. Ma note: 8/10
|
|

| Sujet: Re: Otome Youkai Zakuro Ven 31 Déc 2010 - 14:08 | |
| Vu le dernier épisode hier également ^^ Alors donc l'ensemble c'est une série que j'ai particulièrement aimé! Ça correspond à ce que j'aime en matière d'histoire et de graphismes! Les personnages sont super attachants, ils vont me manquer x) Cependant je suis un peu déçue qu'on ait pas assez exploité les pouvoirs et que les méchants n'étaient pas très crédible... J'aurais plutôt vu une série de 24 épisodes pour Otome Youkai Zakuro, avec un arc pour chaque personnages, qu'elles aient toutes un moment de gloire un peu plus approfondi et poussé que juste un petit épisode comme on a eu! J'aurais aimé aussi qu'il y au un peu plus d'adversaire, parce que la au final a part Rangui il n'y avait personne :/ Pour le reste rien à redire, la comédie était la, les graphismes très joli! Le coté dramatique était bien mis en place quant à la romance ce n'était pas très dérangeant, ça apportait un petit quelque chose à la série! Comme je l'ai dit plus haut j'ai beaucoup aimé les graphismes! Le chara design des personnages est vraiment bien! Pour la musique je dois dire que celle ou elles chantent quand Zakuro combat est ma préférée, j'adore tout simplement ^^! L'opening et l'ending sont pas mal non plus =) Ca aurait été un 10/10 si ça avait été une série de 24 épisodes avec de la profondeur mais la vu qu'on ne reste qu'en surface et bien je vais mettre la note de 8/10 | Spoiler: | | | Et oui, on a eu notre bisous, tant mieux |
|
|  | | |