|
[ Inscription ] Casting du Père Noel !
5
1
1
| | [ Inscription ] Casting du Père Noel ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Inscription ] Casting du Père Noel ! Mar 26 Oct 2010 - 13:16 | |
|  - Inscriptions - (jusqu'au 3 novembre)- Misuzu - Setsuki - Yoru - Deep - Lucya - Dydy - Neicha - Lacie - Caldinia -Nemo - Jason
Dernière édition par Jack Sparrow le Mer 27 Oct 2010 - 19:08, édité 6 fois |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: [ Inscription ] Casting du Père Noel ! Mar 26 Oct 2010 - 15:23 | |
| Bon allez...Je m'inscris, je veux bien essayer ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Inscription ] Casting du Père Noel ! Mar 26 Oct 2010 - 15:29 | |
|  Merci Dracula .o/ |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Inscription ] Casting du Père Noel ! Mar 26 Oct 2010 - 16:20 | |
| PRESENTE!!! Toujours partante aussi! Oh yeah ca va être drôle! |

| Sujet: Re: [ Inscription ] Casting du Père Noel ! Mar 26 Oct 2010 - 16:23 | |
|  Loup Garou poilu ! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Inscription ] Casting du Père Noel ! Mar 26 Oct 2010 - 17:00 | |
| Je veux bien essayer aussi |

| Sujet: Re: [ Inscription ] Casting du Père Noel ! Mar 26 Oct 2010 - 17:03 | |
|  Sunako !.. On a la fille, la mère, aura t-on le mari  ? |

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Inscription ] Casting du Père Noel ! Mar 26 Oct 2010 - 17:04 | |
| MDR l'image!! J'ai une question d'ailleurs, pour le Ohohoho on enregistre ça comment? x) |

| Sujet: Re: [ Inscription ] Casting du Père Noel ! Mar 26 Oct 2010 - 17:07 | |
| Plusieurs possibilités: - Le mieux: Audacity, logiciel gratuit et tout simple (tuto en partie karaoke -> Baka'academy) - Le Microphone: chaque pc a généralement un petit logiciel Microphone, c'est pas folichon mais pour un Ohoho c'est largement suffisant. Si tout ça bug: - L'appareil photo numérique en mode vidéo/audio.(ou caméra) Ou au pire, votre portable et vous m'envoyez ça via mms  |

| Sujet: Re: [ Inscription ] Casting du Père Noel ! Mar 26 Oct 2010 - 17:08 | |
| Moi je pense faire ça avec l'appareil photo! Et je te l'enverrai sur msn si tu es d'accord =) |
|  | | | | [ Inscription ] Casting du Père Noel ! | |
|