Messages: 1134 Age: 14 Localisation: In your shoes, of course! Humeur: ~Rainbow~
Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...] Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: [op/end] kaichou wa maid sama Mer 27 Oct 2010 - 11:34
Maid sama!
Opening 01 "My secret":
Ending 01 :
Ed 2 :
Heyden Roi du Sake !
Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
Sujet: Re: [op/end] kaichou wa maid sama Jeu 17 Fév 2011 - 11:13
L'opening colle bien à l'esprit un peu loufoque du manga et j'irais même jusqu'à dire à la personnalité de Misaki. Par contre, c'est un peu "bruyant" je trouve, ce n'est pas celui que je préfère, par contre l'ending sur Usui quasiment est vraiment bien, je trouve qu'en plus, ça montre des aspects de lui qu'on ne connaît pas (car, on n'en sait pas encore beaucoup sur lui et étant donné ce que l'ending montre, je suis sûre que c'est quelqu'un de très complexe^^).