|
|
| | Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 27 Oct 2010 - 11:54 | |
| Tout est dans le titre ! Que lisez-vous en ce moment, là, maintenant ?
Actuellement, je suis sur deux livres qui me plaisent pour le moment :
1) Sherlock Holmes The Complete Novels and Stories Volume I by Sir Arthur Conan Doyle , in English of course ! Je ne suis qu'à la moitié de la deuxième histoire et pourtant, j'aime bien. Le style de l'écriture me plait et voir les faits et gestes de Sherlock à travers les yeux de Watson est un pur régal ! Autant le dire, je n'imaginais pas du tout Holmes comme ça Pour moi, c'était quelqu'un de sérieux, etc...et au final...x)
2) Dracula de Bram Stoker, mais en français (parce que trop d'anglais tue l'anglais). Bon, je viens à peine de finir le chapitre 2 et pour le moment, ça me plaît bien. C'est écrit en forme de journal, de lettres, etc...et je trouve que ce style rend assez bien avec l'histoire. On plonge littéralement dans l'univers de Jonathan Harker qui se retrouve coincé dans le château du vieux mais néanmoins terrible Comte Dracula...Non, sérieux, j'adore. Et bizarrement, là, Dracula, il est exactement comme je me l'imaginais C'est un VRAI vampire, lui, au moins  |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 27 Oct 2010 - 21:43 | |
| En ce moment je lis Les Tara Duncan ! ♥ |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Nov 2010 - 21:50 | |
| Bon eh bien...
Je n'ai pas encore fini Dracula (mais je suis à plus de la moitié !) mais j'aime beaucoup, l'histoire est vraiment prenante. Par contre, elle me donne quand même des frissons Je me doute de ce qui va se passer et tout, mais ça me donne quand même des frissons ! Faudra que j'essaye de le lire en pleine nuit, pour voir l'effet x)
Sinon...Comme j'ai reçu Towers of Midnight (aka le 13ème et avant-dernier tome de The Wheel of Time), j'ai commencé à le lire. Et comme dans chaque tome de cette série il y a ENCORE un perso nu C'est un élèment cher à ce livre. The Wheel of Time n'est pas The Wheel of Time sans au moins un perso' nu. Par contre, je suis un peu dégoutée : le livre semble avoir beaucoup de chapitre sur des persos que je ne supporte pas...(Perrin...Faile...Egwène...grrrr) alors que moi, je veux des chapitres sur Elayne, Rand, Mat (<3). Ben non. J'en ai pas encore rencontré un seul =( Par contre², Galad que je ne supportais pas auparavant, je commence à l'apprécier. Quel homme !!!
| Spoiler: | | | Son point de vu apparaît la première fois dans le Tome 8. Pour son troisième chapitre de POV, il arrive à être nu, sérieux. Il est trop fort XD |
Ouais ouais, j'arrête de spoiler mais je suis pas sûre que beaucoup lise cette série géniale. T___T |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc 2010 - 11:50 | |
| En ce moment je suis sur "Le joueur" de Dostoïevski, mon premier contact avec cet auteur et pour débuter j'ai préféré garder "Crime et châtiment" pour la suite histoire d'avoir juste un aperçu de son univers.
Pour l'instant j'aime plutôt bien même si le côté histoire d'amour à la "je t'aime moi non plus" me passionne bien moins que la décente aux enfers du personnage principal. |
|  | | Gabriel Pti'Mousse

Messages: 85 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Pendora Hearts, ff, bleach, one piece, dgm, et -enfin- death note Anime(s) Préférés(s): Naruto, Pendora Hearts, ff, bleach, one piece, dgm, et death note
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc 2010 - 12:20 | |
| Moi je lis meurte.com ^^
Un livre très bien, un peu gore, mais se n'est pas de l'horreur x). (par rapport a se que je lis d'habitude u_u) |
|  | | Archanlika Tueur de Mémé's !

Messages: 956 Age: 24 Localisation: Strasbourg Loisirs: Lecture , ecoute de la musique , faire de la photo , sortir Humeur: coool :D
Manga(s) préféré(s)?: Black Cat , chobits ,fruits basket ,GTO,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club ,Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): Azumanga Daioh , Black Cat ,chobits ,elfen lied ,fruits basket ,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club, Vampire Knight , joujou romantica , evengelion, gravitation
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Jan 2011 - 20:29 | |
| Orgueil et Préjuges (jane austen) |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 17 Jan 2011 - 21:44 | |
| Dark Divine de Bree Despain, et a ma grande surprise, pour un livre de monstre and co, c'est vachemetn sympa ^^ _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | KillerBear Paria de Place Publique

-Naruto
-Bleach
-FMA
-One piece
-Balzer Drive
-GTO <3
-HunterxHunter <3
-Air gear <3
Et j'en passe Anime(s) Préférés(s): -High school of the dead <3 !!!!!!
-Eyeshield 21
-Hellsing
-FMA
-OP
-Inuyasha
-Code Geass
-Vandread
-Evangelion
-Vision d'escaflon
-Samurai 7
-Samurai Shamploo
-Gundam 00
et plein d'autres ;D
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 29 Jan 2011 - 20:53 | |
| Moi Incarceron de Catherine Fisher, incroyable ce livre, pour une fois on est directement plongé dans l'histoire, dans l'action de l'histoire, franchement je vous le conseil |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 29 Jan 2011 - 21:03 | |
| Je suis en train de lire Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, et franchement je sais pas quoi en penser. En lisant le résumé de la quatrième de couverture je ne m'attendais pas à ce que ce roman soit narré par une gamine de plus ou moins 6 piges qui pendant plus de 8 chapitres raconte des p'tites histoires de voisinage, ses problèmes au quotidien, et ses p'tits jeux avec son frère et son ami.  Enfin je m'y habitue. _________________   |
|  | | Archanlika Tueur de Mémé's !

Messages: 956 Age: 24 Localisation: Strasbourg Loisirs: Lecture , ecoute de la musique , faire de la photo , sortir Humeur: coool :D
Manga(s) préféré(s)?: Black Cat , chobits ,fruits basket ,GTO,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club ,Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): Azumanga Daioh , Black Cat ,chobits ,elfen lied ,fruits basket ,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club, Vampire Knight , joujou romantica , evengelion, gravitation
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Fév 2011 - 15:31 | |
| |
|  | | | | Que lisez-vous en ce moment ? | |
|