|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [op/end]Bakuman Mer 27 Oct 2010 - 13:54 | |
| Bakuman ~Opening~ ~Ending~ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [op/end]Bakuman Mer 27 Oct 2010 - 21:09 | |
| Alors là c'est clair, je déteste l'opening x3' Je ne sais pas, ça m'a l'air tout fade. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [op/end]Bakuman Sam 29 Jan 2011 - 10:39 | |
| Nouvel ending pour Bakuman qui début à l'épisode 13 ou 14, m'est avis qu'ils auraient mieux fait de changer l'opening... Ending 2 : Genjitsu de Takahashi Yuu |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: [op/end]Bakuman Jeu 17 Fév 2011 - 11:00 | |
| Ah bah alors, je n'aime vraiment pas, je trouve que c'est trop trop en fait. Et du coup, la musique me semble démesurée. C'est presque perçant pour les oreilles, c'est dommage dans la mesure où c'est un bon animé, mais alors les choix d'opening et d'ending ne sont pas fameux. |
|  | | OTaKuribout Pti'Mousse

Messages: 65 Age: 21 Localisation: à 2min de Parm Loisirs: Graph, Dodo et Vidéo Game Humeur: Calme ...
Manga(s) préféré(s)?: D-Gray man, Liar Game, Nurarihyon no mago, Soul Eater, Death Note, City Hunter, Cats Eye, To Love ru,... Anime(s) Préférés(s): Clannad, GTO, One Piece, To Love ru, Gintama
 | Sujet: Re: [op/end]Bakuman Sam 19 Fév 2011 - 23:20 | |
| L'opening est nié mais le premier ending vraiment bon |
|  | | |