|
[ Vote ] Epreuve n°3 Concours d'Halloween !
5
1
1
| | [ Vote ] Epreuve n°3 Concours d'Halloween ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Vote ] Epreuve n°3 Concours d'Halloween ! Ven 29 Oct 2010 - 17:08 | |
| |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°3 Concours d'Halloween ! Ven 29 Oct 2010 - 17:12 | |
| Ah c'est officiel je rentre demain matin chez mes parents, donc la mienne sera demain matin ...
Sinon votons ! 1/ 8/10 la classe, what else? 2/ 8.5/10 j'adore la bouche !!! 3/ 7/10 Même si elle a la classe j'aime pas, je sais pas pourquoi 4/ 9/10 BEST BOUCHE EVER, xD, elle me fait trop rire 5/ 5/10 pas mal 6/ 6/10 j'aime pas trop trop 7/ 9.8/10 comment t'a deviné que j'adorais les chats !! |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°3 Concours d'Halloween ! Ven 29 Oct 2010 - 17:15 | |
| Haha elle sont génial toutes! Mais celle de Lacie-chan remporte tout haut la patte! *rires* |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°3 Concours d'Halloween ! Ven 29 Oct 2010 - 17:18 | |
| On ne vote que pour les 6 premiers hein |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°3 Concours d'Halloween ! Ven 29 Oct 2010 - 17:43 | |
| ouah genial ces citrouilles elles sont trop "belles" enfin facon de parler xD
Ma prefere c'est la derniere, vive les chats =3 _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°3 Concours d'Halloween ! Ven 29 Oct 2010 - 18:01 | |
| Ho je vais avoir la meilleure note Elles sont toutes bien faites ! Je voterai plus tard =) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°3 Concours d'Halloween ! Ven 29 Oct 2010 - 19:05 | |
| 1: 8.6/10 : Une très jolie citrouille! J'aime beaucoup l'expression et dans la nuit ça rend super! Et puis le sel à coté donne un plus, c'est pour chasser les démons ça colle parfaitement au thème 2: ~~ On est fan ou on ne l'est pas ~~ 3: 9/10: Tout simplement génial! C'est bluffant j'adore son expression! Franchement bravo! 4: 7/10: Celle la m'a bien fait rire car elle ressemble à ça: 5: 7/10: Sympathique, j'aime beaucoup =) 6: 8.8/10: Vachement bien aussi! L'expression est vraiment ressemblante à celle de Jack, surtout dans la nuit ça rend super bravo ^^ Quant à Lacie c'est sympa d'avoir fait tout de même quelque chose avec le chat ^^ |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°3 Concours d'Halloween ! Ven 29 Oct 2010 - 19:09 | |
| 1 : 8/10. Jolie citrouille~ 2 : 9/10 . Kamina~♥ 3 : 8.5/10 J'aime beaucoup ses dents vampiresques ! 4: 7/10 j'aime beaucoup la bouche~ 5: un peu spécial le potiron.... 6 : 9/10 Jack+rosario vampire !
|
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°3 Concours d'Halloween ! Ven 29 Oct 2010 - 20:06 | |
| 1 8/10 très jolie 2 KAMINAAAAAAAA <3 , rien a faire là 9,89/10 3 8,5/10 joliment executée 4 7/10 un peu banale 5 6/10 eumm,,, 6 8.5/10 le rendu dans le noir est merveilleux Bonus : 10/10 un chat,une citrouille enough said |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°3 Concours d'Halloween ! Ven 29 Oct 2010 - 21:46 | |
| 1 : Alors j'ai vraiment trouvé ça génial de faire la citrouille d'halloween  . 2 : 9, très bonne déco qui accompagne la citrouille style Kamina. 3 : 8,50 belle citrouille j'imagine que ce n'était pas évident de faire la bouche. 4 : 7.50, un peu simple mais c'est bien d'avoir essayer la prochaine fois elle sera beaucoup mieux ! 5: 8, sympathique pour une première  6: 9.50, et bien franchement tu en as mis du temps pour la faire (j'en étais témoin!), surtout pour la bouche en pic ! heureusement tu récolte le fruit de tes efforts, bravo elle est vraiment superbe ! |
|  | | | | [ Vote ] Epreuve n°3 Concours d'Halloween ! | |
|